18💋

1.7K 250 68
                                    

Deux semaines plus tard...

Ayden

Je sais pas pourquoi tout le monde déteste Adam, franchement c'est lui qui me comprend le mieux et c'est le seul qui était là quand j'allais vraiment mal, qui a essayé de me changer les idées...
Ok il m'emmenait sortir et m'enfonçait dans ma débauche. Mais au moins grâce à lui j'ai pu allez mieux pendant un court temps.

Donc ils ont beau me dire ce qu'ils veulent je resterai avec Adam c'est simple.








Adam

Moi je vais vous dire ce que je pense des amis d'Ayden. Ils pensent que je suis cons, que je sais pas ce qu'ils pensent tous de moi hors que je le sais très bien.

Ils sont juste jaloux parce qu'Ayden se confit plus à moi qu'à eux. C'est moi qui il l'ai mis en contact Sarah, dans l'optique qu'ils puissent se mettre ensemble et construire un truc solide.

Ayden c'est mon sang et je veux pas qu'il se mette avec une Anastasia qui se prend pour la reine mère du christianisme faut arrêter.

Il se repentira quand il sera vieux, là il a toute la vie devant lui. Elle veut grave le casser donc mon but c'est de la faire vivre sa best Life avant qu'une meuf comme Anastasia ne vienne le transformer en papi.

Ayden il est comme moi juste il vend pas. Je le pousserai jamais à vendre parce que je sais que c'est pas bien. Moi je lui veut pas du mal hein.
Je veux juste le rendre heureux.

En plus je le vois quand il est avec Sarah, il est pas du tout comme quand il est avec ses potes. Il est comme avec moi il kiffe sa vie et tant pis si quelque chose lui arrive il vit sa vie à fond.

Ça fait déjà depuis un moment qu'il refuse de sortir en boîte avec nous parce que « c'est le monde de la nuit et ça pousse trop au péché » d'après lui.

Alors qu'on sait que le monde de la nuit il y a pas mieux. Franchement appelez moi débauchard ou tous ce que vous voulez je m'en fou.

Je vis pour l'enjaillement, la fête. Il y a pas mieux que la fast Life en fait.

Enfin bref moi je ferai tout pour que Sarah et Ayden se mettent ensemble c'est leur destiné. Ayden c'est clairement Sarah au masculin et je sais qu'il faut à Sarah un aussi gros caractère que le sien pour qu'elle reste tranquille. Et lui c'est tout ce qu'il est.

Son « nouveau lui » j'y crois pas du tout c'est sa matrix actuelle, ça va durer qu'un temps et ensuite on pourra passer au chose sérieuse.







Vous verrez






Anastasia

Ayden m'a proposé d'aller au cinéma avec lui et j'ai accepté. Ça fait maintenant 30 minutes qu'il était censé venir me récupérer mais il n'est jamais arrivé.

Je lui est envoyé des messages, je l'ai appelé aussi mais silence radio. Je déteste qu'on me mette des plans c'est un truc de dingue.

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant