Anastasia
On venait tout juste d'arriver sur le sol congolais, je sentais déjà la chaleur frapper sur ma peau. Sa fait du bien, un bien fou.
J'étais assez contente de m'éloigner de la France et de me retrouver en famille, loins de toute onde négative.
Un chauffeur est venu nous récupérer (moi et mes frères et sœurs) pour nous déposer chez nos parents.
...............................
Sa faisait déjà deux heures que nous étions arrivés chez nos parents. Moi et mes sœurs avions passé ces heures à assister ma mère dans ses taches ménagères. Ma mère et le ménage une grande histoire d'amour, elle est capable de faire le ménage toute la journée même si tout est propre.
On en a profité pour ramener à ma mère ses belles filles et beau fils ainsi que ses petits enfants. Elle était super heureuse.
Du coup elle a cherché à savoir si moi et Alicia on avait des copains et tout le tralala. On l'a même pas un peu calculé, elle aime trop ça cette femme.
Plus que son ménage.
Mon père lui parlait avec ces beaux enfants pendant qu'il avait envoyé mes frères dans la chambre. Moi même j'ai rigolé en entendant ça !
Dans la chambre sérieusement ?
................
Mes parents ont tenu à nous emmener dans leur église. Ce qui ne m'a pas dérangé du tout, j'étais même super excité. Ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé à église tous ensemble, en plus de ça sa permettra aux enfants d'aller à l'église pour la première fois (ils sont maintenant en âge de bien comprendre les choses) avant ils n'y allait jamais mais maintenant qu'ils ont 4 ans et demi ans pour Kays et Hope. Et 3 ans pour Eliyah et Nathan (André et Anaïs ont eu leur deux enfants les mêmes années bizarre je sais) c'est le moment pour eux d'en apprendre d'avantage sur Dieu.
Nous nous sommes donc dirigé à l'église en famille pour le plus grand bonheur de ma mère.
On lui manque ça se voit. On vient pas la voir souvent vu que ce n'est pas comme si ils habitaient en Europe mais on fais quand même de notre mieux pour les appeler le plus souvent possible.
Je vous passe nos deux semaines de vacances en famille...
.......................
On venait d'arriver à l'aéroport de Charles de Gaule. Les amis d'Axel étaient venus nous récupérer tandis que mes frères et sœurs prirent chacun leur chemin pour rentrer chez eux.
J'ai passé deux semaines trop reposantes, j'avais vraiment besoin de m'éloigner un peu de tout et de retrouver ma famille. De changer d'air ça m'a fait du bien.
Mais bon la fête est finie, je repend le après travail demain tandis qu'Armonie pose ses vacances demain. Mais bon ça va j'ai des horaires matinal pour avoir mes après-midi de libres.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
AcakVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood