Anastasia
10h55
Lundi
J'étais en cours de finance avec Armonie. J'essayais de me concentré sur le cours parce que les calculs c'est pas trop mon fort mais Armonie en avait décidé autrement. Elle était déterminée à me parler d'Ayden. Il part à la fin de la semaine et il lui a dit que j'étais froide avec lui et que sa le dérangeait, elle m'a demandé pourquoi je l'étais et je lui est tout expliquée après sa elle m'a donc laissé suivre mon cours tranquillement.
.......................................................
🕛12h00
On avait décidé de partir manger au grec du coin avec Armonie on avait deux heures de pauses. En sortant du lycée j'aperçus Adam , Jason , Mehdi , Ayden et Sarah.
Comment vous dire que j'étais assez mitigée, j'étais à la fois contente et lassé je sentais que ce repas allait être mouvementé.
Je partis les saluer, c'est vrais que j'étais contente de voir Jason et Mehdi je sais que grâce à eux je vais beaucoup rire.
Ayden et moi on se calculait pas plutôt je ne le calculais pas, je commence à avoir l'habitude maintenant. Sa n'avait pas l'air de le déranger vu qu'il était occupé a joué avec Sarah .
Jason : Hé jeune fille vient par là il faut que je te parles.
- C'est qui la jeune fille...c'est moi?
Jason : Non c'est le pape.
- Ahaha très drôle attend j'arrive.
Je m'approche donc de lui et on commence à parler :
Jason : Comment sa tu fais des sortis avec mon pote sans m'inviter?
- De quoi tu parles ?
Jason : Fais pas l'ignorante, sa ne marche pas avec moi. Tu sors avec Ayden comme sa et tu m'invites même pas ?
Mehdi : Grave même pas vous nous proposez pour qu'au finale vous vous parliez même plus.
- C'était pas prévu qu'on se voit déjà, c'est parce qu'à la base vous vous étiez tous vu sauf moi et comme sa faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu beh il m'as proposé et j'ai dis oui.
Jason : Beh fallait sortir mon blase aussi enfin bref pourquoi vous vous parlez plus ?
Mehdi : Nan la bonne question c'est pourquoi tu ne lui parles plus ?
- J'ai jamais dis que je ne lui parlais plus hein, je ne sais pas pourquoi vous avez tous sa en tête c'est juste que beh il m'énerve c'est tout.
Jason : Il t'énerve pourquoi même? Tu serais pas jalouse par hasard?
- Jalouse de quoi ? Sérieusement Jason , je suis désolé j'ai le droit d'être énervé quand le mec me propose de sortir pour qu'au final me mette de côté quand sa copine arrive, fait comme si je n'existais pas et ne réagit pas quand la copine en question ne fait que de m'attaquer à longueur de temps.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
De TodoVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood