Ayden
De voir Anastasia dans cette état là ça m'a fait mal. C'est une go forte cette fille, je vous jure elle a la mental. Je sais pas pourquoi elle est tombée en dépression, elle voulait pas me dire.
Mais elle en a vraiment souffert rien qu'à sa tête tu vois les dégâts de sa dépression. Elle ressemble plus à rien, elle est même plus belle.
Je pense que je suis un peu responsable de sa dépression. C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, je l'avais rabaissé et je faisais que de lui lancer des piques.
En vérité je sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça. Elle me soûlait parce pour moi je mettais embrouillé avec Sarah et Adam par sa faute.
Alors que c'était pas vraiment ça faute en fait, je leur avait reproché le comportement qu'ils avaient eu envers elle, et puis de là bah on c'est embrouillé.
Ils me reprochaient pleins de trucs et dans la discussion il y avait toujours le nom d'Anastasia qui sortait de leur bouche et ils en ont conclu que c'était de sa faute à elle et ont réussi à me le faire croire aussi.
En vrai je pense pas qu'ils ont réussi à me le faire croire c'est plutôt moi qui voulais le croire.
Pourquoi j'ai voulu le croire aussi ?
Moi même je sais pas, j'ai préféré choisir la facilité c'est tout.Enfin bref on était allé chez elle et franchement quand je l'ai vu, moi même je pensais que j'avais des problèmes de vu. Elle ressemblait à rien, elle était toute fatiguée avec des grosses cernes. Et puis même on a tous fait un mois sans la voir et quand on l'a revoit elle ressemble à ça.
J'ai pas prit longtemps pour comprendre qu'elle était en dépression, d'après elle elle allait mieux.
Moi je connais très bien la dépression et c'est pas facile d'en sortir, donc j'ai préféré allé lui parler pour voir comment elle va. Et pour juger de moi même si elle allait vraiment mieux.
On a discuté pendant au moins 1 heure je l'ai laissé parler, sortir tous ce qu'elle avait à sortir, elle c'est confié à moi. C'est la première fois qu'elle le faisait, moi je l'écoutais sans parler. J'essayais de la conseiller et la consoler du mieux que je pouvais.
J'attendais des reproches de sa part mais rien, elle ne m'avait aucune reproches.
Après ça on est retourné avec les autres et j'ai continué de l'observer. J'analysais tout ses faits et gestes et elle l'avait remarqué. Les autres étaient entrain de l'agacer, ils faisaient que de lui poser des questions. On dirait elle passait un interrogatoire.
J'ai proposé gentiment qu'on rentre tous chez nous pour la laisser respirer et ils ont accepté.
Demain après son travail je vais l'emmener manger pour lui faire changer un peu les idées, je pense que ça va lui faire du bien.
Moi aussi j'ai repris le travail depuis un mois environ. Et vous même vous savez que tonton Matondo dead tout ce qu'il fait.
Mon patron il est grave à fond sur moi, il me kiffe de ouf et encore plus depuis notre retour de Bervely Hills.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
AcakVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood