Je vais vous passer un ans.( oui je sais c'est beaucoup mais faut faire avancer l'histoire )
Anastasia
Ohlala mais ça fait longtemps par ici. Il s'est passé énormément de chose en un ans ( bon ok j'abuse un peu mais quand même). Déjà je sais ce que vous voulez savoir en premier donc c'est pour ça que je vais vous le raconter en dernier.
Comme je vous aime.
Commençons par Jason.
On vous avait dit qu'il était en couple non ? Et bah devinez quoi ? Il vient d'aller demander la main de sa copine pour pouvoir aller la doter après 3 ans de relation.Je pense que c'est Armonie et Axel qui l'ont motivé vu que les deux on fait leur dote il y a moins d'un mois. Après 1 ans et demi de relation ils se sont senti prêt à s'engager. Ils en ont longuement discuté, ils ont prié pour ça et ont reçu une réponse favorable du Seigneur. Ils ont aussi suivi un enseignement sur le mariage pour les couples prêts ou qui envisagent le mariage et on ensuite fait leur dote il y a quelques semaines. C'était magnifique, mes parents se sont déplacés pour venir assister au mariage de leur fils tout de même. Ils avaient déjà rencontré la famille d'Armonie et Armonie elle même. Alors quand mon frère leur a fait part de son choix ils étaient pour.
Et enfin il y a moi et Ayden. Ça fait maintenant 2 ans qu'on se connaît et un ans qu'on se fréquente. On a enfin décidé de se mettre ensembles depuis quoi ?
Une semaine.
Et pour l'instant tout va pour le mieux. On a bien pris le temps d'apprendre à se connaître et on s'est sentis prêt donc on a franchi le cap.
Anyways
On est actuellement chez Armonie. Elle voulait tous nous voir pour nous raconter un truc de ouf d'après elle, alors nous sommes venus.
Armonie : Bon les gars je vais pas trop faire de suspens regardez ma main ! dit-elle toute enthousiaste
- ...
Mehdi : ...
Ayden : ...
Jason : ...Euh wouaw ! T'as changé ta bague, elle est trop jolie.
Elle l'a toisé.
Jason : Bon c'est pas ça qu'il fallait dire.
Mehdi : Tu nous a appelé juste pour nous dire que t'as une nouvelle bague ?
Armonie : Non mais vous ne comprenez pas ce que ça veut dire ou vous faites exprès ?
On était tous là à se regarder à tour de rôle essayant de comprendre ce que ça voulait dire. On faisait vraiment pas exprès hein. Puis elle aussi elle nous dit qu'elle veut pas faire de suspens mais elle nous montre ses doigts.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
RandomVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood