11💋

2K 271 63
                                    

Salut, les filles et les garçons je tenais à vous remercier du fonds du cœur car dans ma première chronique j'ai atteint les 3K de vu. Ça me rends vraiment heureuse vous pouvez  pas savoir à quel point,  je me dis que j'ai réussi à apporter mon message, j'ai atteint mon but. J'ai réussi à vous partager ce que Dieu m'avais mis à cœur et sa a très bien été reçu donc pour sa je vous remercie du plus profond de mon cœur et je vous aimes ❤️❤️❤️❤️





Je tenais aussi à vous souhaiter une merveilleuse année 2020. Je prie pour que votre année soit une année d'excellence, que tous ce que vous allez entreprendre puisse fonctionner au nom de Jésus.
Je vous souhaite plein de bonheur à vous, votre famille et votre entourage 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳❤️

ET ON L'A FAIT!!!!!!!!!







Bonne partie à vous :




————————————————————————
Je vais vous passer deux jours........
On arrive enfin à ce fameux jour🥳🥳






Anastasia

J'étais toute stressée à l'idée de savoir que dans quelques heures j'allais me retrouver dans un plateau à parler avec des femmes de Dieu puissante et être en même temps diffusée à la télé et sur YouTube.




C'est juste incroyable, j'ai pas les mots....






Cela fait 3 jours que je n'ai pas eu de discussion avec Ayden sa me fais bizarre j'avoue qu'il me manque un peu mais bon, il répond pas à mes appelles et risque pas de le faire d'aussi tôt donc à quoi bon forcer?

Quand il aura envi de me parler il sera où me trouver. Pour l'instant moi je n'ai plus rien à lui dire, Qu'il profite de là où il est.

Moi je voulais juste lui annoncé la bonne nouvelle.... arh je sais pas je m'attendais à quoi en fait. Je me voilais trop la face il a sûrement des choses plus importantes à faire que de m'écouter parler de moi.

Il faut que je le laisse un peu respirer, je dois sûrement trop le coller. Enfin bref j'étais parti à l'église aujourd'hui car nous avons une réunion des jeunes. J'étais pas toute seule il y'avait Armonie, Axel et d'autres frères et sœurs.

On a prier pour moi afin que tout puisse bien se passer. Ça m'a touché de voir que tout le monde ne voulait que mon bien, qu'ils n'avaient aucune arrière-pensées et qu'ils se réjouissaient de mon bonheur avec moi.

J'avoue que je stressais de plus en plus je sentais le poids sur mes épaules. Je ne devrais pas me louper et faire très attention à ce que je devrais dire car tous ce que je peux dire peut-être interpréter ou tourner d'une mauvaise manière.
Il faut donc que j'arrive à être direct et clair afin que ce que je vais dire ne se retourne pas contre moi, il faut vraiment que je fasse attention.







Je prends une grande inspiration j'en est besoin..... de toute façon de quoi ai-je peur ? Dieu est avec moi et il m'aidera si j'ai été invité dans ce plateau c'est grâce à Dieu et ce n'est pas pour rien je peux le faire il faut que j'ai confiance en moi....

Je peux le faire il suffit juste d'avoir confiance en SOI.



























Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant