16💋

1.8K 265 31
                                    



Anastasia

C'est enfin le grand jour pour Ayden , il a décidé aujourd'hui en ce dimanche 2 février 2020 de donner sa vie à JÉSUS. A la fin du culte quand le pasteur a demandé s'il y avait des personnes qui souhaitaient accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur, il c'est levé et le pasteur c'est approché de lui pour prier pour lui. Ensuite il a reçu des félicitations de plusieurs frères et sœurs puis le pasteur lui a demandé de rester afin de pouvoir s'entretenir avec lui.

Tout au long du culte je l'ai senti super intéressé, c'est la deuxième fois que je vais à l'église avec lui et même la première fois il était super intéressé. Je crois qu'il aime Dieu et qu'il l'a toujours aimé mais il avait juste besoin d'un élément déclencheur pour qu'il puisse comprendre qu'il ne peut rien sans lui.

Le thème du culte d'aujourd'hui était : « Pourquoi suivre Dieu ?» En dirait que le thème avait été fait exprès pour Ayden. Je pense que ce que le pasteur a dit aujourd'hui lui a permit d'avoir de nombreuse réponse à ces questions. Je suis aussi venu avec Axel, il est toujours persuadé qu'Armonie l'évite. Il a donc prit les devants et est parti la prendre à part pour pouvoir lui parler. Je me retrouve donc seule à attendre qu'Ayden revienne et que les deux tourtereaux terminent leur discussion.





Ayden



Le culte m'a fait un bien fou, le pasteur a réussi à répondre à plusieurs de mes questions sans que je lui les posent. Ça m'a vraiment étonné, j'étais à fond dans le culte si vous saviez. Il a réussi à éclairé tellement de doute qui été en moi. Ma colère s'en est allée, les paroles dites par le pasteur ont réussi à m'apaiser, à me consoler. Je sais que j'avais un grand problème et que je l'ai toujours. Je ne sais pas ou du moins pas encore qui je suis, ce que je vaux.

C'est pour sa que ma vie ne mène à rien, j'ai confiance en moi c'est une chose mais je ne sais pas ce que je vaux, qu'elle importance j'ai. Qui je suis.

Je me suis toujours donné une image à moi même et au gens qui m'entoure. Je me faisais passer pour le mec super froid, qui se mélange avec personne, méchant sur les bords ect... Mais en vérité c'était juste une carapace pour pouvoir me protéger et cacher mon mal être.


Depuis que je sais que je suis stérile je vie très mal et je sais que c'est là que j'ai commencé à créer ma carapace pour que mes émotions ne puissent plus être visible à part la colère car je sais que les gens qui ne montre que lorsqu'ils sont en colère poussent les personnes qui les entourent à les respecter.

J'ai compris avec le temps que cette carapace m'a isolé, c'était donc plus facile pour le diable de m'attaquer.

Après le culte, le pasteur m'a demandé de rester pour que nous puissions discuter. J'acceptai et je me dirigeai en sa compagnie vers son bureau, afin de pouvoir m'entretenir avec lui.

Après une longue discussion j'ai fini par dire au pasteur que j'étais stérile. Je sais même pas pourquoi je l'ai fait en vrai, mais je me suis dévoilé entièrement à lui. Il m'inspire confiance après ça on a continué à discuter il m'a conseillé de prier pour cette maladie et d'avoir la foi car la foi pousse au miracle c'est lui qui me l'a dit.

Je vais pas mentir j'y crois pas trop mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je vais essayé.

Après ça on a échangé nos numéros puis je suis retourner dans l'église voir Anastasia , son jumeau et Armonie.

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant