28💋

1.8K 255 55
                                    

Ayden

Anastasia : Notre relation ne pourra jamais tenir s'il n'est pas au centre de ta vie ou alors elle tiendra un certain temps peut-être même jusqu'au mariage mais si notre base n'est pas Dieu on finira par divorcer. Donc oui je veux bien apprendre à te connaître mais avant ça il faut que tu trouves une place pour Dieu dans ta vie. Concentre toi sur toi Ayden, c'est toi le plus important pas moi. J'ai pas envie de te freiner dans ta marche avec le Seigneur donc je préférerais qu'on s'éloigne quelque temps... Pour que tu puisses apprendre à connaître Dieu. Je serai toujours là pour toi si tu as des questions mais je préfère qu'on s'éloigne pour que tu puisses construire une relation avec Dieu. Avant qu'on puisse en construire une toi et moi. Si tu arrives à répondre à la question « Qu'elle place à Dieu dans ma vie ? » cela voudrez dire que tu sais où tu en est dans ta vie et par conséquent on pourra penser à nous. Mais pas avant.






















Que dire ?

Elle me pose des questions où j'ai aucune réponse.

Je n'avais rien à dire alors je me suis tue.



















Anastasia : Bon je te laisse prends soin de toi. dit-elle en me faisant un bisou sur la joue































Puis elle est partie.





















Me laissant là, seul dans ma voiture. Avec pleins de questions en tête.













.......................


Jason : Si je comprends bien elle veut bien se poser avec toi mais elle veut d'abord que tu es une « relation » avec Dieu ?

- Hmm. Fin qu'on apprenne à se connaître pour ensuite se poser si on est compatible.

Mehdi : Ah oe chaaaud.

Armonie : Woman on fire.




On a tout les trois posé notre regard sur l'écran (on était en FaceTime)

Armonie : Désolée, c'est l'émotion.

Mehdi : Donc t'es heureuse qu'elle lui ai mis un bâche ?

Armonie : Elle lui a pas mis de bâche déjà, et oui je suis contente parce qu'elle veut tout simplement le meilleur pour lui.

- Si c'est pas un bâche qu'elle m'a mise c'est quoi alors ?

Jason : Une condition. Je vois pas pourquoi elle t'a fait un bisous tout timide si elle aurait voulu te mettre un bâche, fin c'est pas logique. Réfléchis deux secondes. Dieu lui tiens à coeur alors elle veut le partager avec toi. On sait très bien que c'est une « sœur en christ » comme on les appellent. Donc selon elle Dieu est plus important que tout il est sa priorité et elle voudrait juste que vous ayez cette même façon de penser.

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant