Anastasia
J'étais chez Armonie et on discutait de tout et de rien. Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu.
- Et depuis bah plus rien, il fait le mec distant et tout.
Armonie : Je pense qu'il doit avoir honte ou un autre truc du genre. Ça à touché sa fierté d'homme c'est normal un peu qu'il réagisse comme ça.
- En tout cas...moi je comprends pas.
Armonie : Écoutes, tu sais qu'Ayden c'est pas le genre de mec à montrer ses sentiments. Là il a quand même pleuré devant toi c'est pas rien.
- Et alors moi aussi j'ai déjà pleuré devant lui, j'en est pas fait toute un plat.
Armonie : Oui mais c'est différent t'es une femme c'est un homme. Une femme aura beaucoup plus de facilité à pleurer devant un homme, que le cas contraire.
- Hmm...bref, tout ça pour dire qu'il m'évite et qu'il ne me calcule plus par la même occasion.
Armonie : Et sinon c'est quand que vous allez réussir à vous parler plus de deux semaines sans embrouilles ?
- Je sais pas c'est bizarre...je me demande même si j'ai pas mal interprété le message de Dieu.
Armonie : Ne dis pas n'importe quoi Ana, vous avez juste besoin d'être transformé chacun de votre côté. Je pense que tu veux aller un peu trop vite, et c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Regarde moi et ton frère on est bien nous parce qu'on prends notre temps. On ne laisse pas nos sentiments prendre le dessus et ça c'est un travail qu'il faut que tu fasses sur toi.
- Oe t'as raison...
On a continué à discuter de pleins d'autres choses avant que je puisse rentrer chez moi.
On était lundi et samedi les garçons on décidé qu'on passerai la journée au parc Astérix, ça tombe bien, je n'y suis jamais allée en 19 ans d'existence.
En plus c'est bientôt mon anniversaire, j'aurai enfin 20 ans.
...............................
Je vous passe jusqu'à samedi
J'étais chez moi avec Armonie, on était en train de se préparer pour aller au parc Astérix. Elle avait dormi à la maison.
Moi je devais juste reprendre une douche et me changer. Je revenais tout juste du travail.
Je ne me maquillerai pas parce que déjà on est en été et l'été ma peau est trop sikrr puis on sera au parc d'attraction sensation forte + chaleur mauvais bail. Je préfère oublier.
On se préparait tout en musique, on tapait nos meilleurs pas de danse sur du JLK Japon - Générique systématique avant d'enchaîner sur les musiques de notre enfance. Ce qui est équivaut à Shekinah - Brule en moi , Lissanga - Louanges, Michaël Balomba - Toujours de l'avant et bien évidement LOUANGE PLUS REMIX
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
RandomVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood