32 💋

1.5K 213 110
                                    





Ayden

Elle me regardait mais pas comme d'habitude. Elle semblait triste ou en colère. Elle a exactement la réaction que je redoutais, cette réaction pour laquelle je lui ai caché la vérité depuis 5 ans maintenant.

Après ça il y eu un moment de silence. L'atmosphère était devenu pesante. Bien sûr j'en voulais pas à Nathania elle pouvait pas savoir que je lui avait rien dit. Et puis en vrai j'aurai dû lui dire depuis mais j'ai jamais eu le courage.

J'espérais enfaite que ma stérilité disparaisse. Que je puisse subir ce miracle de Dieu sans qu'elle ne sache qu'un jour j'ai été stérile.








Anastasia

J'ai regardé toute la table et il semblait qu'il n'y avait que moi et Axel qui n'étions pas au courant.

J'ai donc décider de fermer ma bouche je ne veux pas faire de scandale et surtout pas le jour de son anniversaire. Surtout qu'il y avait sa famille avec nous. Mais j'étais en colère. En colère contre tout le monde et surtout contre lui.



Le faite qu'il soit stérile ce n'est pas ça qui m'énerve mais c'est le faite qu'il me l'ai caché. Ça fait 5 ans que je le connais on s'est frequenté pendant 1 ans et on sort ensemble depuis 2 ans. Je sais que ça situation n'est pas évidente mais il aurait dû me le dire. J'aurais compris, on aurait trouvé des solutions. On peut même prier pour ça ça se guérit. C'est qu'un détail. Mais non monsieur a décidé de le dire à tout le monde sauf à moi. Il a voulu me le cacher délibérément, pourquoi ?






Je ne sais pas.










Je lui ai déjà demandé plusieurs fois si il y avait des choses importantes que je devais savoir sur lui ou sur sa vie. Mais il m'a tout le temps rassuré et dit que non.


On a basé notre relation sur la confiance mais en fait la confiance allait que dans un sens enfin bref j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet ça m'énerve. Il m'a raconté des choses sur sa vie beaucoup plus grave que sa stérilité c'est ça que je comprends pas.














Armonie



Quand Nathania à parler de la stérilité d'Ayden j'ai vu le visage d'Axel, Anastasia et Ayden se décomposer. Je sais que je ne l'avais pas dit à Axel parce que pour moi ce ne sont pas nos histoires. Mais j'ai pourtant dit à Ayden d'en informé Anastasia depuis bien longtemps. Il m'avait dit qu'il allait le faire, donc je ne lui ai pas pris la tête plus que ça.

En voyant l'étonnement d'Anastasia j'ai tout de suite compris et je crois que tout le monde a compris aussi. Mehdi a essayé de détendre l'atmosphère en changeant de sujet mais ce n'étais pas possible. On sentait bien que c'était tendu voir même trop.


Les serveurs sont arrivés avec le gâteau d'Ayden on a chanté pour lui et il a soufflé ses 25 bougies. Même si tout le monde n'avait plus vraiment la tête à ça. Après ça on a pas éternisé la soirée. On lui a passé ses cadeaux et tout le monde a pris ses affaires pour rentrer chez sois.








Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant