Je vais vous passez une semaine et demie. Donc comme vous pouvez le constater Ayden est parti à Beverly Hills. Depuis le grec Anastasia et Armonie n'ont pas revu Adam,Sarah,Mehdi et Jason cependant elles ont revu Ayden à plusieurs reprises avant son départ et l'ont accompagné à l'aéroport.
Anastasia
🕚23h00
Je suis actuellement en vacances.
Depuis ces une semaine et demie je me suis rendue compte de beaucoup de choses notamment sur les fréquentations. J'ai appris qu'il y avait des fréquentations qui te tires vers le haut et d'autres qui te tires vers le bas. Maintenant c'est à toi de choisir à qu'elle groupe tu veux appartenir. Il y a ceux qui excellent et ceux pour qui tout va mal. J'ai revu mes fréquentations en long et en large, j'ai coupé contact avec plusieurs d'entre eux notamment Jason et Mehdi. Je mentirais si je dirais que c'est facile d'avoir coupé court avec eux. Nous ne sommes pas en mauvais thermes on a réussi à mettre nos différents de côté mais j'ai préféré leur dire que je ne veux plus les côtoyer ils l'ont très bien pris malgré ma crainte du départ. Nous nous sommes parler au téléphone car depuis "l'altercation" au grec je ne les ai plus vu.
Ils sont devenus super proche d'Adam et de Sarah.Depuis que je me suis éloignée de plusieurs personnes j'ai remarqué que je vais mieux, ma vie va mieux et j'ai vu qu'avoir fait des sacrifices m'avaient récompensé. Je parle souvent à Ayden par FaceTime. Il me montre un peu les states et on discute beaucoup ensemble de tout et de rien. De temps en temps il me pose des questions sur Dieu, sa me fait vraiment plaisir de voir que Dieu l'intéresse et qu'il le recherche même si c'est des questions assez minimes sa me fait plaisir de voir qu'il essaye d'en savoir plus. J'ai remarqué aussi que depuis qu'il n'est plus sous le même toit qu'Adam son comportement avait changé en dirait presque qu'il se faisait influencé. Quand nous parlons ensemble il est plus doux et moins colérique alors que chez lui il aime bien s'emporter faire comme s'il n'avait pas mon temps. Je ne sais pas ce qu'on lui dit là-bas mais je pense que ça joue beaucoup dans sa manière d'agir.
Des fois je me demande bien ce que Dieu voit en nous pour dire que nous sommes fait l'un pour l'autre je nous trouves trop différents l'un de l'autre pour voir un quelconque avenir entre lui et moi.
Mais bon je ne vais pas contredire les ordres du père il sait pourquoi il le fait.
Mais n'empêche je n'arrête pas de me demander
"Pourquoi m'est-Il destinée?"
Armonie
- Seigneur je te demandes s'il te plaît de ramener Jason et Mehdi dans le droit chemin. Ce sont tes enfants et je ne sais pas pourquoi en ce moment ils agissent de cette manière mais n'en tiens pas rigueur. S'il te plaît Seigneur pardonne leurs mauvaises actions. Éloigne les des personnes qui leurs veulent du mal et qui veulent les voir tombés avec eux je t'en supplie Seigneur s'il te plaît relève tes enfants ils ont besoin de toi. J'ai ainsi prier et je te dis Amen.
Après cette courte prière je décide enfin de me rendre chez Anastasia. Je dois passé chez elle pour l'aider à se préparer car dans quelques jours (3 exactement) elle passera sur le plateau d'une conférence chrétienne pour femme. Elle devra rendre son témoignage que je ne connais pas et parler de Dieu de se qu'il fait pour elle et des femmes aussi alors je me dépêche de me diriger chez elle je suis en retard en plus.
Je vais en profiter pour me détendre et passer quelques jours chez elle.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
AcakVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood