6💋

1.9K 269 25
                                    

Anastasia



Le faites qu'il emploie le mot magnifique m'avait perturbé, je ne sais pas très bien pourquoi.


- T'entends quoi par magnifique problème ? Depuis quand les problèmes sont magnifiques même?

Ayden : T'excites pas sa veut tous simplement dire que chaque problèmes à sa solution et tu dois essayé de voir le bon côté de tes problèmes. Des fois quand on a des problèmes sa nous apporte pas que du mal, quand on finit de les affrontés on peut en ressortir grandi , on peut en apprendre plus sur nous mêmes que de toute notre vie entière. Essaye de trouver la solution à ton problème et vois-en le bon côté.

- Et si on connaît déjà la solution mais on ne sait pas comment l'appliquer ?

Ayden : eh bah tu dois essayé de tout les moyens possible même si tu échoue tu peux toujours te relever.

- Merci.dis-je suivis d'un sourire

Ayden : ah oe j'ai du talent j'crois que je devrais même en faire un business.dit-il en riant

- *je le pousse légèrement* pfff elle est passée ou t'as modestie ?

Ayden : *rire* je connais pas.dit-il en haussant les épaules. Bon viens on va au centre commercial.

- vasi.

Ayden : Tu as de l'argent j'espère ?

- pff tu m'as prise pour qui?dis-je en le dévisageant

Ayden : *rire* desserre ton long front je rigole.

- C'est même pas drôle.dis-je en boudant

Ayden : T'essayes  de faire croire que tu boudes à qui ? Tu souris tellement que je vois plus ton front.*fou rire*

- Eh *rire* je vais commencé à bouder pour de vrais arrête.




On décide d'avancer et on monte dans sa voiture. J'étais plus détendue qu'au début, il me faisait rire et on a réussi à parler sans se disputer ce qui est un très grand exploit pour nous.






...............................




🕓19h00

📍Macdonald's


On était en train de manger tranquillement et Ayden se mit à rigoler tout seul mais vraiment tout seul, la vérité parfois il fait peur.

- T'as de sérieux problèmes toi arrête de rire comme sa là il y a rien de drôle.

Ayden : eh *rire* tu t'rapelles la première fois qu'on c'est parler ?

- Oe et alors ?

Ayden : Je sais pas sa me fait rire.dit-il avant de se remettre à rire

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant