10💋

1.9K 250 28
                                    

Armonie

🕔17h00

Je suis actuellement au centre commerciale avec Anastasia, Axel et des amis à lui. On cherche une robe pour Anastasia et des tenues pour Axel et ses amis car eux sont invités à un mariage et nous on va a une conférence de femme dans deux jours où Anastasia devra aller sur le plateau pour parler. L'émission passera en direct à la télé et sera aussi diffusé en direct sur YouTube.

Elle stress un peu mais tout se passera bien par la grâce de Dieu. Je pense que je devrai la connaître un peu mieux après tous sa car elle ne m'a jamais vraiment parler de son histoire.



- Alors t'en penses quoi de celle là ?

Anastasia : Non j'aime pas l'effet bouffant des manches.

Axel : Oe mais toi t'aimes rien aussi.

Anastasia : Déjà je ne t'ai pas demandé ton avis et puis tu parles mais t'es le seul à ne pas avoir trouver de tenues ici.

- Toucher *rire*

Axel : sérieusement moi je t'aide et c'est comme sa que tu me remercie Armo?

- Je rigole.










On est resté encore longtemps pour trouver les habits des jumeaux, ils ont finalement trouvé après beaucoup d'heure de recherche ,on a finis par commander du kfc a emporter.


Oui je passe toute ma vie chez eux.












Franchement j'aime bien leur famille, il nous mettent à l'aise. Ils sont gentils avec tout le monde, ils ont bon cœur. Malheureusement rare sont les gens bien dans ce monde. La plupart des gens ne pensent qu'à eux et les réseaux sociaux comme Twitter les encouragent dans leurs lancés.









J'étais assise tranquillement dans la cuisine en train de regarder une série quand Axel entra dans la pièce. Il se posa en face de moi et me fixa.



Sa présence me mise mal à l'aise, j'aime pas être seule à ses côtés sa me gêne je me sens mal vie à vie d'Anastasia c'est son jumeau quand même et le faites qu'il me plaise me dérange.




Oui il me plaît je ne l'avait jamais dit mais depuis la première fois où je l'ai vu, j'ai été attiré par lui. Je ne m'imagine rien avec lui ne vous imaginez rien en plus avant de vouloir commencer toute chose avec quelqu'un il faut s'assurer d'avoir l'accord du seigneur Jésus je ne ferais rien qui lui déplaise.


Enfin bref j'ai essayé de ne pas prêter attention à sa présence et de me re concentrer sur ma série mais cela m'était impossible. Alors j'ai décidé de me lever et d'aller rejoindre Anastasia.


Tant que je ne serais pas sur de ce que je veux je n'en parlerai à personne et si j'ai envie d'avoir quelque chose avec lui et que le seigneur Jésus est d'accord je déciderai d'aller en parler à Anastasia.











Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant