Anastasia
Mehdi : *rire* Ayden, tu te souviens ? Tu pètes un câble hein.
J'ai haussé les sourcils dû à sa réflexion j'ai pas compris pourquoi il a dit ça, en plus Ayden ne lui a même pas répondu. Il semblait énervé depuis qu'on est arrivé il avait un visage fermé.
Oui j'ai bien dit « on » parce que je ne suis pas venue seule. J'ai décidé de présenter David au garçons je penses qu'il s'entendrait bien.
Lui même galère de ses vacances donc je me suis dit pourquoi pas l'inviter.
Les garçons avaient organisé un barbecue avec des amis à eux et ils m'ont proposé de venir.
Jason : Sa t'arrive d'être à l'heure une fois dans ta vie ?
- Oh ça y est je suis qu'en retard de 5 minutes.
Jason : Gneugneugneu.
- *levant les yeux au ciel* Bref, il a quoi ton pote ?
Jason : Qui Mehdi ?
- Non Ayden.
Jason : Ah, je sais pas. Il est énervé depuis qu'on est là.
- Ah.
On c'est alors dirigé vers Mehdi et Ayden.
- Hey !
Mehdi : OH LE SAAANG !
- *rire* C'est pas possible toujours tu cris toi.
Mehdi : Si tu me vois pas crier pose toi des questions.
David : *tousse* hm hm.
C'est vrai que l'espace d'un instant j'avais oublié qu'il était là lui.
- Je vous présente David , il a 21 ans comme vous, c'est un congolais brazza et c'est un ami à moi.
David : Salut.
Mehdi : T'es son ami ou son copain ?
- Orh, un ami j'ai dit.
Mehdi : Mais chut toi. Est-ce que je t'ai parlé même ? Je crois pas, alors tu la boucles.
Je me suis contentée de seulement lever les yeux au ciel. Hyper chiant ce type.
David : *rire* On est ami y a rien.
Mehdi : Oe oe, je vous vois.
- Mdr tu fais pitié. dis-je en riant
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
De TodoVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood