35 💋

1.7K 207 88
                                    


1 ans plus tard....


Ayden


- C'est bon je veux le faire.

Axel : T'es sur de ton choix Ayden ?

Jason : Parce que c'est pas un truc a prendre à la légère hein.

Mehdi : Quand tu seras dans le truc tu pourras plus faire marche arrière.

- Je sais ce que je dis, j'en suis sûr et certains.

Axel : Alors t'as ma bénédiction.























Anastasia

J'étais chez Armonie et Axel, on habillait Grace pour pouvoir faire une sortie entre filles. Armonie voulait aussi me présenter à ses nouvelles copines qu'elle a rencontré à son travail.

On est descendue et on a pris sa voiture, direction Créteil soleil.




Armonie : Sinon toi ça va ?

- Oui et toi ? Ça fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé toutes les deux.

Armonie : Grave, sinon moi je vais bien hein toujours.

- Donc t'attends quoi pour nous faire un deuxième enfant ?

Armonie : *rire* Et puis quoi encore ? Grace viens juste d'avoir un ans, je vais pas directement faire un enfant. Et si c'est pour avoir une grossesse horrible comme celle-ci, c'est bon pour moi, je passe mon tour.

- Mais moi j'ai envie d'avoir un petit neveu.

Armonie : T'as qu'à faire un enfant alors.

- Haha très drôle.

Armonie : ...Je disais pas ça pour... fin j'avais pas penser à Ayden en disant... j'avais oublié qu'il/ fin tu vois. Pardon.

- Oh... j'avais pas du tout pensé à ça, mais c'est pas grave.





Après ça un petit blanc c'est installé. C'était gênant, surtout que je sais qu'elle ne l'a pas dit en pensant à ça et je n'y avais même pas pensé. J'arrivais pas à relancer la discussion alors j'ai préféré garder le silence.





Armonie : ...Et sinon entre Ayden et toi ça va bien ?

- Oui ça va, on s'embrouille des fois mais sinon ça va.

Armonie : Hmm... et t'as pas envie de te marier toi ?

- Si. Mais je suis pas pressée non plus, ça viendra quand ça viendra. Mais c'est vrai que je pense de plus en plus au mariage.

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant