Anastasia
1 jours plus tard.....
Je reçois un appel d'un numéro inconnu qui me réveilla en sursaut. Depuis hier je ne me sens pas bien à cause des révélations que j'ai reçu. J'ai l'impression d'avoir perdu ma paix intérieur mais mes rêves on cesser, ceux qui veut dire que je sais ce qui me reste à faire maintenant.
Soit écouter la voix de Dieu et en récolter la bonne semence ou bien lui désobéir et le perdre. La question ne se pose pas je lui obéis.
Je décide de répondre au téléphone :
Inconnu.
Allô ?
*baillement* Oui ?
Bonjour.
Euh oui bonjour...je ne voudrais pas vous paraître impolie mais qui êtes vous ?
T'es sérieuse là ?
Hein ?
Tu me reconnais vraiment pas ?
Bon écoutez on ne vas pas tourner au tour du pot plus longtemps qui êtes-vous?
C Ayden idiote.
Anh ok ....attend c'est qui?
Ayden.
Bip Bip Bip
Quand j'ai entendu son prénom je ne sais pas pourquoi mais j'ai paniqué. Je viens de lui raccrocher au nez mais franchement qu'elle idiote. Il faut m'excuser mais je ne savais pas comment réagir en fait les révélations que j'ai eu mon complètement perdu. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Et voilà qu'il me rappel. Je décide de ne pas répondre.
J'ai besoin de prier.
Ayden
- Mais elle est sérieuse votre copine là ?
Adam : y a quoi ?
- Elle m'a raccroché au nez.
Adam : Ah elle, déjà c'est pas ma copine et je t'avais dis de ne pas l'appeler au final tu y as gagné quoi ? Le droit de voir Sarah fâché contre toi et l'autre qui refuse de te parlé. Je ne sais même pas pourquoi tu force avec elle en vrai.
- Oe t'as raison.
Anastasia
Après avoir finis de prier je décide de rappeler le numéro. Parce que oui quand même raccrocher comme sa c'est méchant
Il a pris du temps mais à finis quand même par répondre
Conversation :
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
DiversosVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood