Ayden
Ça fait maintenant une semaine qu'on peut dire que je suis officiellement chrétien. Oe je sais bizarre de dire ça mais bon c'est la vie et sincèrement ça me dérange pas du tout, c'est plutôt bien en fait.
Je me suis rendu compte que les sœurs et frères en christ n'étaient pas des coincés. ils aiment rire, s'enjailler franchement bon délire.
Après je vais pas mentir, je vais pas dire que je suis le parfait chrétien ou je sais pas quoi. J'ai toujours quelques mauvaises habitudes mais je suis pas là à me mettre la pression je sais qu'on peut pas être parfait du premier coup donc je continue à avoir foi en Dieu, à croire en moi et je prie souvent pour que Dieu change mon coeur et plein d'autre chose.
Je me suis aussi inscrit à un cours biblique qui parle de la nouvelle vie, j'en ai pour trois mois avant de passer un examen qui me donnera un diplôme (si je le réussi). Parce que oui la vie chrétienne s'apprend. Je commencerai mes cours à partir de la semaine prochaine, je devrais y être tout les dimanches de 10h à 13h et après j'en profiterai pour assister au deuxième culte.
C'est Anastasia qui m'a parlé de se cour biblique puisqu'elle l'a fait quand elle a donné sa vie à Christ et le dimanche qui a suivi l'église a annoncé qu'il commencerai les cours bibliques.
Si c'est pas Dieu c'est qui ?Je pense qu'Anastasia est dans ma vie pour une bonne raison, je pense pas qu'on c'est rencontré par hasard. C'est peut-être elle le déclic que j'attendais pour pouvoir donner ma vie à Dieu. Mais si elle elle m'a apporté le bon chemin, moi qu'ai-je à lui apporter ?
C'est une vrai question que je me pose, elle elle m'apporte le bon chemin, le pardon et tout ce qui a de bon mais moi en retour je lui apporte quoi?
Je suis peut-être qu'une perte de temps qui sais.
Anastasia
Je suis trop fier d'Ayden, il prend sa vie en main. Depuis qu'il a accepté Christ dans sa vie je le vois comme quelqu'un d'épanoui même si je sais que malgré tout ses airs épanouis se cache une grande douleur enfui en lui et je sais aussi que le jour où elle éclatera elle fera de grand dégât.
Mais malgré tout je garde espoir je sais que Dieu réussira à le restaurer complètement, sa bonne humeur me rend moi aussi heureuse. Je ne peux que me réjouir de voir que Dieu lui fais du bien.
Entre nous je sais pas c'est bizarre, on se cherche. Même moi je sais pas où on va. Plus on avance, plus il me plaît et ça me fait peur.
Je sais pas si c'est réciproque pour lui.Et comme il exprime jamais ce qu'il ressent, en tout cas pas à moi. Il aime pas se confier donc je sais pas ce qu'il en pense.
Des fois j'ai envi d'abandonner mais je me souviens du rêve et de ma discussion avec Axel, alors je garde la foi je crois en la promesse que le seigneur m'a donné.
Et puis depuis que je l'ai rencontré je suis moins orgueilleuse, il n'y a plus de moi je. Il a réussi à me faire comprendre que je devais changer sur certains aspects de ma vie. Certes j'ai eu mal quand il me l'a fait comprendre mais je le remercie du fond sur coeur. Je ne suis plus comme avant à mettre mon jugement sur tout. De ce que je vois on se fait du bien mutuellement.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
RandomVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood