Anastasia
Il m'a ensuite raccompagné chez moi, je voulais pas lui montrer que j'étais énervé ou quoi qu'est-ce parce que ça allait être comme d'habitude.
On se fait une mini guerre, il en a marre, il revient s'excuser en me faisant rire et je le pardonne pour tout recommencer un mois plus tard.Non merci j'ai trop donné.
Je me suis contenté de prendre sur moi et de lui répondre quand il me parlait, j'ai même dit au revoir à lui et sa fine équipe mais intérieurement j'étais vraiment trop énervé.
Résultat des courses je suis rentré chez moi super tendu.
Axel : Alors c'était bien ?
- ...
Axel : Hmm ?
- Laisse moi tranquille.
Axel : Mais orh ? Ça va pas ou quoi je te pose une question tu t'énerves, si tu veux pas répondre tu réponds pas et puis c'est tout.
- Mais dis moi j'ai fait quoi tout à l'heure là ? Axel franchement je suis pas d'humeur à me prendre la tête. Si tu veux t'embrouiller, embrouilles toi tout seul mais loins de moi en tout cas.
Axel : Vieille meuf.
Je n'ai pas pris sa remarque en compte et je suis ensuite partie dans ma chambre en claquant bien fort la porte.
Axel : EH ON EST PAS CHEZ PASCAL LE GRAND FRÈRE ICI, TU CLAQUE PAS LA PORTE C'EST PAS TOI QUI VA LA PAYER SI ELLE SE CASSE !
Il m'énerve tellement des fois à vouloir faire le grand frère, on a le même âge faut qu'il se détende. J'avoue j'ai mis mes nerfs sur lui ça se fait pas mais il est trop sur mon dos ça me soûle.
Ma journée à été tellement mauvaise que j'ai tout de suite pris ma bible afin de lire quelques petits versets pour m'apaiser, j'ai prié et j'ai dormi.
2h57 am.
.Appel entrant.
hArmonica🇨🇮
- *voix fatiguée* Allô ?
Oe Ana ?
- Hmm?
Tu dormais ?
- Hmm.
Oh pardon/
- C'est pas grave.
Qu'est-ce qu'il y a t'as passé une mauvaise journée ?
- Hmm, un peu...
Pourquoi tu t'es disputé avec ton frère ?
- Je... sérieusement, j'étais pas d'humeurs et je m'en suis prise à lui.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
De TodoVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood