L'amour se fait sentir, l'amitié se mérite, elle est le fruit de l'estime.
●●●●●●
Le taxi est à peine garer que les garçons ouvrent brusquement la portière et se mettent à courir vers la villa. Airelle et Lizie les regardent dépitées. Elles payent le chauffeur puis il les aide à descendre toutes leurs affaires. Elles rejoignent enfin les garçons, agités comme des enfants.
- C'est ça que vous cherchez ? Dit Lizie en agitant les clés sous leur nez.
Elle n'a presque pas le temps de finir sa phrase que Presnel lui arrache des mains et les passe à Julian. Une fois la porte ouverte ils se précipitent à l'étage pour avoir les meilleures chambres. Les deux jeunes femmes entrent et restent de marbre devant la beauté de cette villa. Le salon est immense, la cuisine, ouverte sur la pièce à vivre les laisse sans voix. De grande baies vitrés laissent passer la lumière et offrent une vue imprenable sur la mer et la plage. Elles sortent sur la terrasse et découvrent une piscine ainsi qu'un jacuzzi.
- Wow Julian ne s'est pas foutu de nous. Dit Airelle.
L'allemand avait envie de partir en vacances et c'est donc lui qui a tout organisé. Enfin il s'est juste occupé de choisir la maison, pour tout le reste, c'est à dire les billets d'avion, le taxi etc c'est Lizie qui s'y est collée. Faut pas trop lui en demander à Julian.
Elles admirent la vue lorsque soudain elles se retrouvent trempées. Lizie relève la tête et voit son frère jumeau et Jordan sauter dans la piscine depuis le balcon. Elle n'a pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle fini dans l'eau. Lorsqu'elle remonte à la surface elle entend le rire de Presnel et en déduit rapidement qu'il est l'abruti qui l'a poussé.
- Que les vacances commencent ! S'écrie Jordan.
Pour eux ça va être des vacances, pour les deux filles ça ne va pas être si reposant. Neels, Jordan et Julian sont insupportables lorsqu'ils sont tous les trois mais si en plus vous rajoutez Presnel à l'équation, vous obtenez l'enfer.
________
Lizie range ses affaires dans sa chambre lorsque Julian frappe à sa porte. Il vient s'affaler sur le lit et sur ses vêtements par la même occassion. Elle lui lance un regard noir qu'il ne semble pas comprendre.
- Je suis deg nos chambres sont à l'opposées l'une de l'autre.
- C'est pas comme si Airelle et moi on avait eu le choix.
- On vous a laissé les chambres individuelles !
- Super, quel honneur merci. Ironise -t-elle. On est à quelques mètres, je vais te manquer ?
- Quoi ? Tu rigoles ça va me faire des vacances !
- Va te faire foutre Julian. Dit-elle en lui lançant un t-shirt en pleine tête.
Il se met à rire et lui attrape les hanches, il la rapproche de lui et la fait tomber sur le lit. Il se met à lui faire des guilis, son point faible. Lizie déteste quand il fait ça mais au fond d'elle elle apprécie tout de même. Enfaite ce qu'elle aime c'est être dans ses bras, elle aimerait ne plus les quitter. Elle a ce sentiment de puissance et d'invincibilité quand il la sert contre lui. Plus rien existe autour d'elle, seul Julian compte.
- Bon les gosses quand vous aurez repris en maturité ça vous dit de vous préparer ?
La blonde se redresse et voit son frère jumeau, Neels, appuyé contre l'encadrement de la porte.
- Pour aller où ?
- Fêter le début des vacances. Répond Julian. Let's go faire la tournée des bars et finir en boîte.
- Déjà ?! On vient à peine d'arriver les gars..
- Et alors ? Justement faut en profiter.
- Tu viens ou pas ? Poursuit Neels.
Elle secoue la tête et reprend son rangement. Contrairement à eux ce n'est pas une grande fêtarde, ce qu'elle aime c'est rester tranquillement à la maison devant Netflix en mangeant plein de conneries.
- Tant pis pour toi !
Si Julian essaie de la faire changer d'avis c'est peine perdue. Elle s'attendait exactement à ce genre de se genre de situations en venant ici. Julian n'a pas choisit Ibiza pour rien. Faire la fête c'est ce qu'il préfère tandis qu'elle déteste ça. Il y a encore plein de choses sur lesquels ils ne se rejoignent pas et pourtant ça ne freine pas les sentiments qu'elle a pour lui bien au contraire. Mais comme on dit, les opposés s'attirent.
●●●●●●
Voilà le premier chapitre ! Il n'est pas fou je vous l'accorde mais il pose les bases de l'histoire. Malgré tout j'espère qu'il vous a plu.😏💕
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...