L'amitié est plus tragique que l'amour car elle dure plus longtemps.
●●●●●●
Lizie est en cuisine et prépare le repas pour ce soir tandis que Jordan met la table. Le reste du groupe est devant une partie de FIFA.
- Tu as besoin d'aide ?
Jordan s'appuie contre le plan de travaille et sourit.
- J'ai bientôt fini et puis tu as déjà fait ta part du travail. Contrairement à d'autres. Elle hausse la voix.
Ils regardent dans le salon pour voir leur réaction mais personne ne semble entendre ou du moins ils font comme s'ils n'entendaient pas.
- Qu'est ce que tu as préparé ?
- Des pâtes au saumon.
- Mon plat préféré. Il sourit.
Elle avait oublié ce détail mais maintenant qu'il le dit c'est vrai que sa mère faisait toujours ce plat quand J.J mangeait à la maison. Elle dépose l'énorme casserole sur la table et leur demande de venir manger. Jordan et Lizie s'installent mais après quelques secondes d'attente toujours personne.
- À table !! Hurle -t-elle.
Jordan sursaute et souffle en la regardant apeuré.
- Ne refait plus jamais ça.
- Désolée. Rit-elle.
- Airelle n'est pas là ? Demande Neels en s'installant.
- Elle se sent pas trop bien, elle se repose.
- Elle dort et toi tu hurle comme une poissonnière. Rit-il.
- Cette villa est immense elle a rien entendu je suis sûre.
- On mange quoi ? Demande Presnel.
- Des pattes au saumon.
- Oh non j'aime pas ça. Se plaint Julian.
La blonde prend son assiette et y dépose le contenu de la casserole dedans.
- Et bien la prochaine fois tu ferra à manger comme ça tu mangera ce que tu aimes. Sourit-elle faussement.
Elle se rassoit et sent bien les regards des garçons sur elle. Un pesant silence s'installe tandis qu'elle commence à manger.
- On sort ce soir ? Propose Presnel.
- Faut pas me le dire deux fois.
Julian tape dans la main de son coéquipier et ils commencent à se faire le scénario idéal pour cette soirée. Lizie ne prête même pas attention à la discussion qui se fait autour d'elle.
- Vous venez pas vrai ? Demande le brun en regardant ses amis.
Bien évidemment Neels et Jordan sont de la partie.
- Tu viens Lizie ?
Elle relève la tête et les regarde tour à tour. Ils regardent Julian étrangement, et pour cause sa question est stupide. Il sait très bien qu'elle déteste ce genre de soirée en boîte.
- Non merci sans façons.
- Allez vient s'il te plaît.
Elle ne comprend pas pourquoi il insiste autant. Elle le fixe et le voit faire ses yeux de chien battu. Intérieurement elle supplie Julian d'arrêter de la regarder ainsi parce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas résister. Comme prévu la blonde fini par capituler mais elle a le sentiment qu'elle va vite le regretter.
________
Tout ce petit monde est dans la boîte depuis très peu de temps mais Lizie se sent déjà mal à l'aise. Heureusement pour elle ils sont dans le carré VIP parce que tous ces gens collés à elle, elle ne l'aurait pas supporté. Elle reste assise sur sa petite banquette et sirote son cocktail sans alcool tout en regardant les garçons s'amuser. Julian se retourne et la regarde avec un petit sourire au lèvres. Il s'avance vers elle et s'assoit à ses côtés.
- Ça va ? Tu n'as pas l'air de passer une bonne soirée.
- Tu sais très bien que je n'aime pas ce genre de soirée. Pourquoi tu voulais que je vienne ?
- Je voulais passer du temps avec toi. Il sourit.
A -t-elle bien entendu ou cette musique atrocement forte la fait délirer ? Elle le regarde sourire de longues secondes avant de reprendre ses esprits. Il lui prend la main et l'incite à se lever. Elle fronce les sourcils et grimace, il va tout de même pas faire ce à quoi elle pense quand même ? On dirait bien que si. Il la fait tourner sur elle même pour la faire danser. La blonde sent ses joues rougir et Dieu merci il fait presque noir alors il ne la voit pas. Il la rapproche de lui et la prend dans ses bras. Elle ferme les yeux et profite de cet instant, sachant pertinemment qu'il ne durera pas bien longtemps.
●●●●●●
Lizie ne peut pas résister à Julian. À tout points de vue.😏 Qui peut lui résister d'ailleurs ?!
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît ! Dites moi ce que vous en pensez. 💕En ce moment encore plus que d'habitude, prenez soins de vous et de vos proches.
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...