Chapitre 29

1.1K 48 4
                                    

Les plus belles histoires d'amour sont celles que l'on a pas eu le temps de vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les plus belles histoires d'amour sont celles que l'on a pas eu le temps de vivre.

●●●●●●

Julian est complètement désemparé depuis quelques jours, il n'a plus aucune nouvelle de Lizie. Il a envoyé quelques messages à Airelle, Jordan et Neels mais la réponse à été la même à chaque fois : Lizie ne veut plus le voir. L'allemand a du mal à se faire à l'idée qu'il a perdu sa meilleure amie, enfin si on peut toujours l'appeler ainsi.

Draxler frappe à la porte du vestiaire et entre timidement avec plus de vingt minutes de retard. Il passe devant le coach, en plein discourt, devant ses coéquipiers et s'assoit entre Thilo et Presnel.

- Tu es en retard Julian.

- Excusez moi coach.

Un silence s'installe dans le vestiaire tandis que le milieu de terrain se change. Presnel et Thilo se regardent, comme la moitié du vestiaire d'ailleurs. Tous ont remarqué le comportement étrange de leur coéquipier, ils savent plus ou moins la cause de son mal être mais personne n'en parle. Ils sont une famille et si l'un va mal, alors les autres vont mal aussi. Le problème c'est que Julian ne veut plus parler de toute cette histoire à quiconque. Petit à petit il se renferme sur lui même et se créer une bulle qui le coupe du reste du monde.

Le coach termine son speech et quitte le vestiaire suivit des joueurs. Seul Julian et Presnel reste dans le vestiaire. L'allemand lace ses crampons sous le regard inquiet de son ami.

- Est ce que tu veux venir manger à la maison ce soir ? J'ai invité Colin, Marco, Thilo et Kylian aussi.

- Non merci, je préfère rester à la maison.

- Pourtant ça te ferait du bien de sortir un peu. Faut que tu arrêtes de penser à cette histoire et que tu tournes la page.

- J'ai dit non Presnel. Répond sèchement le numéro 23.

Agacé, Julian quitte le vestiaire laissant Presnel désolé. Il aimerait aidé son ami à sortir de tout ça mais l'affaire est bien trop compliqué. L'allemand a longtemps joué avec le feu et il a fini par se brûler.

________

Comme convenu Presnel et ses amis dînent tous ensemble chez le métis.

- Pourquoi Julian n'est pas là ? Demande Varratti.

- Il ne voulait pas venir.

- Julian ne voulait pas sortir ? Demande Kylian surpris.

- Qu'est ce qu'il lui arrive en ce moment ? Il a tellement changé ces derniers temps.

- Quelqu'un sait ce qu'il a ? S'interroge Marco.

Thilo et Presnel se regardent sans rien dire mais la situation devient rapidement gênante pour eux. Tout le monde les regardent et s'interrogent. 

- Vous comptez nous dire ce qu'il se passe ?

Kylian regarde ses coéquipiers qui semblent de plus en plus embarassés.

- Si Julian est comme ça c'est parce que.. Il a, comment dire ça ?

- Le coeur brisé. Lâche Thilo.

Presnel fusille l'allemand du regard. Pourtant c'était la seule chose à faire. Kylian, Colin et Marco sont des amis proches de Julian et ils méritent de savoir. Plus il aura du soutient plus il sera possible de le sortir de cette mauvaise passe.

- Julian ? Le coeur brisé ? Marco hausse un sourcil.

- Depuis quand il a des sentiments ? Poursuit le français.

- Il est amoureux de Lizie c'est ça ?

Ils se tournent tous vers Colin resté jusqu'à présent silencieux. Thilo et Presnel le dévisage se demandant bien comment il a fait pour deviner.

- L'autre soir au Gala, je discutais avec elle quand il a débarquer de nul part et qu'il l'a emmené à part. Je les entendu se disputer et quelques minutes après ils s'embrassaient. Avoue -t-il. Faut pas être Einstein pour comprendre.

Certes il ne faut pas être Einstein mais il faut beaucoup d'observation.

- Alors c'est vrai ? Julian est amoureux de sa meilleure amie ?

- Oui. Soupire Presnel en se pinçant l'arête du nez.

- Je comprends mieux pourquoi il a foutu une droite à Benedetto l'autre jour ! S'exclame l'italien.

- Y'a un truc que je comprends pas, qu'est ce qu'il s'est passé entre eux pour qu'il soit comme ça ? S'interroge Colin.

- Lizie est amoureuse de lui depuis des années.

- Wow ! Kylian coupe Presnel.

- Ils ont couché ensemble et Julian l'a jeté juste après.

- Mais quel abrutis ! Peste Marco. Pourquoi il a fait ça ?

- Vous connaissez Julian, il a un peu de mal avec les sentiments.

- Là on a dépassé le stade de "avoir du mal". Grimace Kylian.

Les garçons poursuivent leur discussion à propos de Julian et cette situation. Ils tentent de trouver tous ensemble une solution pour leur ami.

- Les mecs ont a un problème.

Colin montre son téléphone aux garçons en grimaçant.

- Eh merde. Soupire Thilo.

Julian est en tendance sur Twitter pour de mauvaises raisons comme souvent. Il est ivre mort dans une boîte de nuit et bien évidemment la presse ainsi que ses détracteurs se font un malin plaisir de commenter cette histoire. Sans hésiter Thilo et Presnel se précipitent pour aller l'aider. Ils seront toujours là pour lui, ils lui ont promis.


●●●●●●

Julian est au fond du sceau après avoir perdu celle qu'il aime mais il peut compter sur ses amis pour l'aider.

Avant dernier chapitre ! Le dernier sera quitte ou double.. J'espère que celui la vous a plu. J'espère aussi que tout va bien chez vous et n'oubliez pas prenez soin de vous.
🙏🏼💕

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant