Épilogue

1.5K 57 14
                                    

Aimer c'est donner rendez vous au bonheur pour de nombreuses années à venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer c'est donner rendez vous au bonheur pour de nombreuses années à venir.

●●●●●●

La musique résonne dans le jardin, les rires et les cries animent la maison de vacances. Les garçons sont occupés avec le barbecue tandis que les filles sont à table et sirotent un cocktail. Lizie contemple la vue devant elle et sourit. Elle tourne la tête et regarde toutes les personnes présentent autour d'elle. Elle s'attarde sur Julian et se rend compte à quel point elle a de la chance de l'avoir auprès d'elle, à quel point elle le trouve beau, à quel point elle l'aime tout simplement.

Une petite main tape le long de sa cuisse. Lizie se penche et prend dans ses bras la petite tête blonde. Elle dépose un baiser sur la joue de Lya et la caresse. La jeune femme fait un tour sur elle même pour amuser la petite et cela marche puisqu'elle se met à rire.

- Qu'est ce que tu fais ?

Julian accourt vers elle, l'air paniqué.

- Je joue avec notre fille.

Lizie fronce les sourcils et se met à rire.

- Je vois bien mais tu ne devrais pas..

- Ju' je suis enceinte pas malade. Elle le coupe.

Il lève les yeux au ciel et soupire. La jeune femme pose sa main sur sa joue et la caresse tendrement.

- Je vais bien. Elle sourit. On va bien.

Elle prend la main de Julian et la dépose sur son ventre bien arrondi. Il sourit comme un imbécile et se rapproche de la blonde pour lui déposer un baiser sur le front.

- On va bien mais on a très faim. Rit-elle.

Elle attrape la main de Julian et la petite famille s'installe à table. Et Dieu sait qu'il y en a du monde autour de cette table. Lizie a toujours rêvé de ça, une maison de vacances au bord de la mer toujours pleine de vie. Elle se rend compte du chemin qu'ils ont tous parcouru en dix ans. Elle regarde Neels portant dans ses bras Noha, un des jumeaux qu'il a eu avec Juliette sa fiancée. La brune quant à elle donne à manger à Joshua le second. Il sourit et gigote dans son berceau, impatient de manger sa purée de légumes.

- Doucement petit bout. Rit-elle.

Lizie pose ensuite ses yeux sur Jordan et Helena, fraîchement mariés et heureux parents de trois enfants. Airelle quant à elle est accompagnée de Marcus son petit ami. Elle aussi est enceinte, en même temps que Lizie. Les deux jeunes femmes ont été surprise mais heureuse de découvrir leur grossesse simultanée. C'est un rêve pour toutes meilleures amies.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Demande Airelle.

- Il y a dix ans on était tous ici en vacances et aujourd'hui on remet ça. 

- Beaucoup de choses ont changés en dix ans. Rit Presnel.

Si il y a quelque chose qui n'a pas changé en revanche c'est le célibat du français. Il profite encore de la vie et butine à droite à gauche.

- J'étais pas là à l'époque mais beaucoup de chose on changé. Poursuit Thilo en prenant sa femme, Maria, dans ses bras.

- N'est ce pas Julian. Rit Jordan.

L'allemand se met à rire en entendant ses amis le charier au sujet de la personne qu'il était il y a dix ans de ça. Il regarde sa femme assise à côté de lui, elle sourit tendrement. Il ne pourra jamais assez remercier Presnel et Thilo de l'avoir appelé ce soir là. Si Lizie n'était pas venu à Paris pour lui dire de vive voix qu'elle lui avait pardonné, il n'ose pas imaginer où et avec qui il serait à l'heure actuelle.

- Je t'aime. Murmure -t-il avant de l'embrasser.

Elle sourit tendrement et l'embrasse à nouveau. Lya se met à rire en voyant ses parents s'embrasser, la petite tend les bras à son père qui la prend avec lui. Lizie regarde alors tour à tour toutes les personnes qu'elle aime et finit par son mari. Elle se remémore les dix dernières années de sa vie, passées aux côtés de Julian. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui et elle en est persuadée, elle a encore bien des décennies de bonheur devant elle. 

●●●●●●

Si l'on regarde quelques années en arrière rien ne pouvait certifier le fait que ces deux là finiraient mariés et parents. Lizie a toujours cru en son premier amour et ça lui a plutôt bien réussi. Quant à Julian il lui a suffit d'une erreur pour se rendre compte qu'il aimait "sa meilleure amie".😏

C'est la fin de cette histoire.. Comme toutes les autres j'ai adoré l'écrire alors j'espère que vous avez la lire. Je vous remercie pour les vues, les votes et les commentaires. C'est adorable. 💕

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. C'est important. 🙏🏼

En se retrouve bientôt pour une nouvelle histoire. Peut être.

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant