Chapitre 22

950 52 7
                                    

Vous savez que vous êtes important lorsque vous êtes présenté à autrui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous savez que vous êtes important lorsque vous êtes présenté à autrui.

●●●●●●

Lizie est fatiguée, bien qu'elle ne fasse pas grand chose de ses journées si ce n'est se disputer avec Julian. En venant à Paris elle s'imaginait passer du temps avec lui, se perdre dans Paris. Elle est bien loin de tout ça. Sa petite ville, Gladbeck, lui manque, son frère, Airelle et Jordan lui manque aussi.

- Lizie ?

Elle entend la porte de l'appartement se refermer et se lève pour rejoindre le salon. Julian pose son sac et la regard de longues secondes. Il semble embarrassé, il met ses mains dans ses poches et s'avance doucement vers elle.

- Je suis désolé pour ce matin. Dit-il.

La jeune femme croise ses bras sur sa poitrine et le fixe, un petit sourire en coin. Julian Draxler qui fait des excuses c'est plutôt rare.

- Je me suis énervé et j'aurai pas dû. Excuses moi.

- Il suffisait juste de me dire la vérité.

- Mais c'est la vérité ! Affirme -t-il. Il m'a insulté, j'ai déraillé rien de plus.

La petite blonde a du mal à le croire mais elle ne dit rien, par peur d'envenimer à nouveau la situation. Elle se contente de regarder Julian, il ouvre ses bras et la jeune femme s'y loge avec un léger sourire. Qu'est ce que ses câlins lui avait manqué. Elle ferme les yeux et sent le merveilleux pafum de Julian tout en écoutant les battements de son coeur.

- J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir.

- Qu'est ce que tu veux faire encore ?

- J'ai invité quelques uns de mes coéquipiers à l'appartement ce soir.

- Tu fais ce que tu veux tu es chez toi Julian.

- Je sais mais je voudrais que tu restes avec nous. Sourit-il.

- Pour quoi faire ?

- Apprendre à les connaître ?

- Il y aura qui ?

- Verratti, Paredes, Meunier, Thilo et Presnel mais eux tu les connais. Sourit-il.

Elle sourit elle aussi et réfléchit quelques secondes, sous les yeux attentifs de Julian.

- Alors tu restes ?

- Où veux tu que j'aille ? Oui je reste. Sourit-elle.

Cette simple réponse fait tellement plaisir à Julian. Il passe son bras autour de son épaule et lui embrasse la tempe.

________

Pour cette soirée entre amis, Julian a décidé de bien faire les choses. Il s'affaire en cuisine tandis que Lizie range l'appartement. L'allemand est si bordélique que la jeune femme a l'impression de passer son tremps à ranger. La sonnette résonne dans l'immense appart' de Julian ce qui la fait sursauter.

- Tu veux bien ouvrir s'il te plaît ? Crie Julian depuis la cuisine.

Lizie est pris d'une montée de stresse. Elle est très peu sociable et n'apprécie pas forcément de faire de nouvelles rencontres. Elle ouvre donc la porte et tombe nez à nez avec Verratti et Paredes.

- Bonsoir. Dit-elle timidement.

Marco sourit et la regarde malicieusement avant d'entrer.

- Lizie c'est ça ? Demande -t-il.

Elle hoche la tête et leur fait la bise.

- On a beaucoup entendu parlé de toi récemment. Continue -t-il.

L'italien perd bien vite son sourire en voyant Julian débarquer en lui faisant les gros yeux. La jeune femme fronce les sourcils mais ne semble pas chercher à en savoir plus.

- Salut les mecs.

Les trois amis se check et Julian les invite à s'installer au salon. Lizie reste presque silencieuse, Marco parle tout seul. Lorsque la sonnette résonne à nouveau la jeune femme se dirige vers la porte pour l'ouvrir et découvre avec soulagement qu'il s'agit de Presnel et Thilo. L'allemand la prend dans ses bras, heureux de la retrouver. Cela fait un peu plus d'un an qu'ils ne se sont pas vu. Leur première rencontre remonte à l'époque de Schalke, le courant est très vite passer entre eux. Il a été un pilier pour Lizie lorsque Draxler à quitter Schalke pour Wolfsburg.

- Je suis content de te revoir. Dit l'allemand.

- Moi aussi !

- Et moi je pue de la gueule ? S'exclame Presnel.

- Mais non idiot.

La jeune femme quitte les bras de Thilo pour retrouver ceux du français. Eux aussi se sont bien entendu lors de leur vacances à Ibiza.
Pendant ce temps Marco rejoint Julian dans la cuisine.

- Eh elle est sacrément mignonne Lizie ! Encore plus qu'en photo.

- T'es en couple.

- Merci je sais, je disais pas ça pour moi. Répond -t-il malicieusement.

Julian se retourne et fronce les sourcils mais l'italien est déjà retourner auprès de Lizie et de ses coéquipiers. L'allemand n'aura donc pas plus d'explications concernant les propos de son ami.

●●●●●●

Petit message subliminale de Marco mais Juju n'a pas le décodeur..😂

J'espère vous ce chapitre vous aura plu. J'espère aussi que vous allez bien. 🙏🏼💕
Prenez soin de vous !

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant