Voilà la plus belle preuve d'amour : prendre le risque de rester alors qu'on aurait pu s'en aller.
●●●●●●
Presnel et Thilo cherchent Julian dans cette immense boîte de nuit parisienne. Lorsque des cries et des flash attirent leur attention, ils se faufilent jusqu'à la table et trouve l'allemand entouré de jolies filles. Thilo ressent une pointe au coeur en voyant son ami dans un tel état. Ils lui attrapent chacun un bras et l'éloigne de toute cette agitation. Il est tellement alcoolisé qu'il ne se rend compte de rien. À la sortie, des dizaines de journalistes attendent de voir Julian Draxler dans un piteux état. Les flash aveuglent les deux métis mais ils protègent comme ils peuvent leur ami.
Arriver chez le milieu de terrain, ils le déshabillent et le mettent dans son lit. Presnel le regarde une dernière fois avant de refermer la porte et de rejoindre Thilo dans le salon. Ils se font un sang d'encre pour leur ami.
- On peut pas le laisser comme ça, faut qu'on fasse quelque chose.
Presnel hoche la tête et s'assoit à côté de l'allemand. Effectivement ils ne peuvent rester là sans rien faire. Si personne n'aide Julian, il va finir par sombrer un peu plus qu'il n'est déjà en train de le faire.
__________
Un bruit fort désagréable réveille Julian en sursaut. Il met l'oreiller sur sa tête et tape violemment sa table de chevet pour éteindre son réveil. Ce dernier s'écrase sur le sol et le silence résonne à nouveau. Le brun se met en étoile de mer dans son lit et soupire. Il a un mal de crâne terrible, il a l'impression qu'un essaim d'abeilles lui bourdonne dans les oreilles. Il grogne et se redresse difficilement, se tenant la tête. Il prend son téléphone et voit un tas de messages de Thilo et Presnel.
De Thilo :
" J'espère que tu es réveillé !"
"On a un match je te rappel."
De Presnel :
" Tu es debout ? On doit être au centre d'entraînement à 18h ne soit pas en retard ou Tuchel va te TUER !"
"Appel moi si tu veux que je vienne te chercher."
"Je suis là pour toi Ju."
L'allemand sourit en lisant ce dernier message. Il sait que Presnel a toujours été là pour lui mais il a pu le constater ces derniers temps. Julian a beaucoup merdé et le français a toujours été là pour l'épauler.
Après ça Julian regarde les infos sur son téléphone et découvre sans surprise qu'il fait la une de la presse people. Il n'a aucun souvenirs de la soirée de la veille mais il comprend maintenant pourquoi Presnel disait que le coach allait le tuer. Il prend sa tête entre ses mains et soupire.
- Eh merde ! Peste -t-il.
Il saute de son lit en voyant l'heure. Il prend tout de même le temps d'avaler une aspirine et de prendre une douche avant de filer au camp des loges.
________
Comme il s'y attendait, coach Tuchel lui a passé un énorme savon sur sa sortie nocturne de la veille. En revanche il ne s'attendait pas à ce que le coach le fasse jouer ce soir. Il n'a absolument pas la tête à ça, au football, mais il ne peut continuer ainsi. L'échauffement bat son plein mais Julian est complètement à côté de la plaque. Il ne réussit aucune passes, et toutes ses frappes finissent bien loin du but.
- Bordel de merde ! S'énerve -t-il.
Tout ça n'annonce rien de bon pour le match. Thilo regarde tristement son ami avant de jeter un coup d'oeil vers Presnel. Julian prend sa tête entre ses mains et se tire même les cheveux. Il est malheureux, n'importe qui ici doit le voir.
________
Le PSG s'est lourdement incliné 3-0 face à son public au Parc des Princes. Les joueurs de la capitale rentrent au vestiaire sous les sifflets de leurs supporters. Julian marche tête basse, peu fière de sa médiocre performance de ce soir. Il relève la tête et s'arrête net en voyant Lizie dans le couloir. Il a l'impression de rêver, c'est impossible elle ne peut pas être là. Il est tétanisé, incapable de s'avancer vers elle. Son coeur bat à une vitesse anormalement vite, une bouffé de chaleur traverse son corps. Il la trouve magnifique, douce, incroyablement belle.
- Bonsoir. Dit-elle timidement.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Les garçons m'ont dit que tu avais besoin d'aide. Avoue -t-elle. De mon aide.
Elle esquisse un léger sourire qui fait craquer le footballeur. Elle est si belle.
- Lizie je suis désolé, je vou..
- Je sais. Elle le coupe. J'ai pas oublié ce que tu m'as dis l'autre jour. J'accepte tes excuses. Sourit-elle à nouveau.
Julian soupire de soulagement et ferme les yeux en entendant cette simple phrase. Il esquisse un sourire sans s'en rendre compte et Lizie craque totalement devant le beau brun. Elle ne réfléchit pas et se jette dans les bras du numéro 23. Elle prend son visage entre ses mains et le regarde de longues secondes. Une éternité pour le brun. Il pose ses lèvres sur celles de la jeune femme et sourit contre celles ci. Il attendait ce jour depuis tellement longtemps, celui ou elle lui pardonnerait, ou il pourrait à nouveau sceller leurs lèvres ensemble. Il attendait depuis longtemps mais bien moins longtemps que Lizie. Elle rêvait de ce moment elle aussi, depuis dix ans et le voila enfin qui se réalise.
Thilo et Presnel qui regardent la scène depuis le vestiaire sourient comme des enfants. Ils sont fières et surtout soulagés de voir que la jeune femme a répondu à leur SOS lancé et qu'elle est venu jusqu'ici, à Paris, pour retrouver l'amour de sa vie ils en sont convaincus.
●●●●●●
Happy ending ! Lizie is back ! Julian peut remercier ses deux acolytes pour avoir convaincue la jeune femme de revenir.😏
Dernier chapitre qui je l'espère vous aura plu. 😊 On se retrouve quand même demain pour l'épilogue.
En attendant comme d'habitude prenez soin de vous. 🙏🏼💕
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...