Chapitre 25

1.1K 56 18
                                    

Il n'y a rien de plus beau qu'une femme amoureuse qui fait l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y a rien de plus beau qu'une femme amoureuse qui fait l'amour.

●●●●●●

Julian fixe Lizie, les yeux équarquillés et la bouche à moitié ouverte. Il ne s'attendait absolument pas à ça. La voir discuter et rire avec Colin l'a mis hors de lui, il s'attendait à ce que la jeune femme lui crie dessus, lui disant qu'elle était grande et libre de faire ce qu'elle voulait.

- Qu'est ce que tu as dis ?

- Je t'ai traité d'abrutis.

- Non avant.

La jeune femme est nerveuse, elle détourne le regard, incapable de se confronter au footballeur. Elle se maudit même d'avoir dit ça à haute voix. Elle est en colère et cela lui a échappé. Lorsqu'elle regarde à nouveau Julian face à elle, vêtue d'un magnifique costume noir qui la fait craquer elle prend une grande inspiration et répète ses précédents mots.

- Je t'aime Julian.

Elle a les larmes aux yeux et le coeur qui bat à toute vitesse. Elle est tétanisée par la réaction de Julian. Il la regarde, toujours aussi surpris quand soudain il s'avance vers elle, prend son visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les siennes. Si le baiser est d'abord tendre il devient rapidement passionnel. Ils s'embrassent fougueusement sans penser à quoi que se soit. Lizie recule et se trouve coincée entre le mûr et le corps de Julian. Il lui embrasse les lèvres, la mâchoire puis le cou et descend dangereusement sur le haut de sa poitrine. Elle tire les cheveux de Julian et contient ses soupires de plaisir.

- Viens avec moi. Murmure -t-il.

Il lui prend la main et se mettent à courir dans les couloirs. Lorsqu'ils arrivent à la réception de l'hôtel, où il n'y a personne, Julian attrape une clé de chambre au hasard et se met à la recherche de la chambre 23.

- T'es un grand malade. Rit-elle.

Lorsqu'ils y arrivent Julian peine à insérer la clé dans la serrure tant les baisers de Lizie le perturbe. Une fois à l'intérieur il claque violemment la porte et plaque la jeune femme contre celle ci. Il reprend les baisers là où il les avait laissé et sent son souffle chaud s'écraser contre son cou. Ses mains à elle se balade sous sa chemise et dessine ses abdos. Elle commence à déboutonner ce bout de tissu devenue beaucoup trop encombrant à ses yeux et le laisse tomber à leurs pieds. Julian fait face au visage de la jeune femme et caresse ses joues puis replace une mèche de cheveux. Cette soudaine douceur venant du brun la fait frissonner.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Il sourit et secoue la tête. Il la regarde quelques secondes avant de l'embrasser à nouveau. Il fait délicatement descendre la fermeture éclair de sa robe et balade ses mains sur le corps de la jeune femme. Il attrape ensuite ses cuisses et la porte. Il embrasse sa poitrine et l'emmène jusqu'au lit. Il l'allonge et se met au dessus d'elle, l'embrassant encore et encore. La blonde soupire de plaisir à chaque baisers qu'il dépose sur sa peau. Elle a attendu ce moment depuis des années et le voila qui se réalise enfin. Elle ne pensait pas que c'était possible un jour. Pourtant c'est bien en train de se passer, elle a bien du mal à le croire. Julian l'embrasse encore et encore puis passe à la vitesse supérieur, faisant frissonner la jolie blonde.

________

Lizie et Julian s'allongent chacun de leur côté du lit, en sueur et épuisés. Elle sourit tandis que Julian fixe le plafond, le souffle encore saccadé. Elle se tourne vers lui et passe le bout de ses doigts sur l'avant bras de Julian.

- On aurait pas dû faire ça Liz'.

- Quoi ? Dit-elle en se redressant.

Elle fronce les sourcils et le fixe. Elle espère avoir mal entendu ou bien mal compris.

- Je suis désolé..

- Attends t'es en train de me dire que tu regrettes, que c'était une erreur ?

Julian reste silencieux et la jeune femme commence à paniquer. Les larmes lui monte aux yeux, elle se met à trembler, incapable de dire quoi que se soit. Elle n'arrive pas à croire que Julian ait couché avec elle pour le regretter quelques minutes après et le lui dire sans aucun tact. Elle se sent utilisée, elle a l'impression que son nom s'est simplement rajouté à la longue liste des conquêtes de Julian Draxler.

- Attends s'il te plaît, écoutes moi !

Le milieu de terrain tente de la retenir mais elle n'entend rien si ce n'est les regrets de Julian. Elle attrape ses sous vêtements et les enfile à toute vitesse. Elle remet sa robe, attrape ses chaussures et quitte la chambre en claquant la porte. Elle court dans les couloirs avant de s'effondrer, en larmes, le coeur déchiré. L'homme qu'elle aime vient de la trahir.

●●●●●●

La citation du début annonçait les choses.😏
Malheureusement ça ne se fini pas comme ça le devrait..

J'espère que le chapitre vous aura plu. 💕 On approche de la fin, il ne reste plus que cinq chapitres.

Prenez soin de vous.🙏🏼

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant