Chapitre 11

1K 52 5
                                    

 Être jaloux, c'est tout à la fois le comble de l'égoïsme, l'amour-propre en défaut, et l'irritation d'une fausse vanité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Être jaloux, c'est tout à la fois le comble de l'égoïsme, l'amour-propre en défaut, et l'irritation d'une fausse vanité. 

●●●●●●


Cette petite guerre puéril entre Julian et Lizie a assez duré selon lui. Il tient beaucoup à la jeune femme et il déteste être en froid avec elle. Le milieu de terrain a donc décidé d'aller parler à sa meilleure amie. Il prend une grande inspiration dans le couloir puis agite un mouchoir blanc devant la porte de sa chambre.

- Je viens en paix.

Il entre dans la pièce et découvre avec surprise que la blonde est vêtue d'une petite robe noir, des talons et elle effectue quelques retouches sur son rouge à lèvres. Lizie le voit entrer dans le reflet du miroir et sent son coeur se serrer. Ça lui fait souvent ça lorsqu'elle voit le brun, encore plus quand ils sont en froid.

- Tu sors ? Demande -t-il avec surprise en la regardant de haut en bas.

- Je vais boire un verre avec Airelle.

- Et tu t'habilles comme ça ?

- Écoute Julian t'as pas à me dire comment m'habiller d'accord ? Je suis grande je fais ce que je veux.

Elle prend son sac à main et quitte sa chambre assez furieuse. Julian soupire et la rattrape dans le couloir. Il se met devant elle pour lui faire barage.

- Attend ! Je suis désolé, je m'inquiète juste pour vous. Tu sors jamais d'habitude et là tu vas sortir sans nous.

- J'ai décidé de m'amuser puisque apparemment je ne le fais pas assez.

Julian prend ce pic pour lui. Il lui a plusieurs fois reproché de ne pas assez profiter de la vie.

- Je suis désolé.. Liz' j'ai besoin de te parler.

- J'ai pas le temps là.

Elle passe à côté de lui et descend les escaliers pour rejoindre Airelle. Julian s'appuie contre les barrières de la mezzanine et regarde ce qu'il se passe en bas. Jordan siffle alors les deux jeunes femmes et Lizie fait un tour sur elle même.

- Vous êtes magnifiques. Dit-il.

Lizie sent ses joues rougir. Elle a très peu l'habitude de recevoir des compliments de la sorte. Elle aurait préféré que se soit Julian qui le lui dise mais il a eu une réaction bien différente.

- Passez une bonne soirée. Leur dit Neels en prenant sa soeur dans ses bras.

- Ne faite pas trop de folies. Les prévient Presnel.

- Y'a peu de risques. Rit la brune.

- Hey ! Je t'ai dis que je voulais m'amuser alors on va s'amuser.

Après avoir dit ça Lizie relève la tête et regarde Julian qui les surplombe. Il est agacé mais fait tout pour le cacher, et ça fonctionne puisqu'il donne l'impression d'être totalement serein.

________

Les jeunes femmes s'installent dans un petit bar d'Ibiza. Elles commandent toutes les deux des cocktails et commencent à discuter.

- Ne te retourne pas mais il y a un groupe de mecs très mignons derrière toi.

Par réflexe et sans réfléchir la jeune femme se retourne et voit alors un grand brun lui faire signe de la main. Ses joues virent immédiatement au rouge.

- Heureusement que je te dis de pas te retourner. Dit Airelle en haussant un sourcil.

- C'est vrai qu'ils sont mignons, surtout celui avec la chemise blanche.

- Wow qu'est ce qui t'arrive ?

- Rien.. Enfin Jordan a compris que j'étais amoureuse de Julian.

- Comment il le sait ?

- L'autre soir, il m'a surprise en larmes dans ma chambre. J'étais au plus mal à cause de Julian. On s'est embrassé mais il a coupé court au baiser. Le lendemain il m'a demandé si j'avais des sentiments pour Julian.

- Il est perspicace lui. Rit Airelle.

- Il m'a soumis l'idée de rendre Julian jaloux pour voir s'il tient à moi.

- Il tient à toi y'a aucun doute la dessus.

- Parfois je me pose quand même la question. Soupire -t-elle.

- Tu as bien vu sa réaction tout à l'heure ? Il avait pas l'air ravis que tu sortes sans lui.

- Il m'a piqué une petite crise quand j'étais en haut. Ma tenue ne lui plaisait pas apparemment.

- Tu vois qu'il tient à toi. Sourit Airelle. Et tu comptes faire ce que t'as dis Jordan ?

- Je sais pas. Elle hausse les épaules.

Lizie hésite vraiment. L'idée de Jordan n'est pas idiote mais a-t-elle encore réellement envie de souffrir ? Que se passera -t-il si Julian n'a aucune réaction ? Elle n'aura certainement pas la force de se prendre un nouveau revers. Elle a déjà beaucoup trop souffert.

●●●●●●

Lizie va -t-elle prendre le risque de jouer avec Julian et de le rendre jaloux ? 😏

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! 💕 Je suis désolée de mon manque de régularité dans mes publications de chapitre mais ce confinement me fait complètement perdre la notion du temps. Enfin bref j'espère que tout va bien pour vous et vos proches. 🙏🏼

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant