Chapitre 2

1.2K 53 8
                                    

L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour.

●●●●●●

Le soleil brille sur Ibiza et rien de mieux qu'une petite après midi bronzette sur un transat. Du soleil, sa meilleure amie et du bon son, rien de mieux pour que Lizie passe une agréable journée. Les garçons sont rentrés très tard cette nuit, ou très tôt ce matin, cela dépend de la vision des choses. Neels et Jordan viennent les rejoindre, encore à moitié endormi.

- Bonjour les beaux gosses. Hurle Airelle pour les embêter.

- Crie pas comme ça ! T'es folle ! S'énerve Jordan en tenant sa tête.

Le blond vient comme chaque matin faire un petit câlin à sa soeur. Il s'allonge même sur le transat avec elle et pose sa tête sur elle pour qu'elle lui fasse des papouilles dans les cheveux. Neels et Lizie sont très complices depuis qu'ils sont tout petits. Ils partagent tout ensemble, ils ne se disputent jamais et se racontent tout. Enfin presque. Les garçons debriefent justement leur soirée d'hier et les prouesses de Julian. Après quelques minutes, Presnel descend à son tour et se jette dans la piscine.

- T'es un grand malade toi. Rit Jordan.

- Au moins ça réveille. Répond -t-il.

Julian arrive à son tour, il traîne les pieds et vient s'échouer sur une chaise à côté de J.J. Dans quel état il est encore. Lizie repense à ce que les garçons ont dit. En voyant son état à lui mais aussi celui des autres elle se demande comment ils ont bien pu faire pour rentrer.

- Wow ma tête va exploser. Grimace Julian.

- Pour une première soirée tu as fais fort. Rit Neels.

- T'as bu combien de verres ? Demande Jordan.

- Je sais pas quatre ou cinq. Voir six, sept.

Avec autant d'alcool dans le sang, Lizie n'est pas étonnée par le fait qu'il n'ait pas les yeux en face des trous. À vrai dire plus rien ne la surprend venant de Julian

- Et combien de meufs ?

- Une ou deux.

Les garçons explosent de rire, ce que ne semble pas apprécier Julian qui grimace et se frotte les tempes.

- On est plus près des quatre meufs que d'une ou deux mec. Répond Presnel.

- T'as commencé fort.

- Et ce n'est que le début. Il rit. On est là pour profiter et s'amuser non ?

Malgré ses lunettes de soleil Lizie voit bien le petit regard que lui lance sa meilleure amie. Elle reste silencieuse mais n'en pense pas moins.

- Bon on bouge ? Un petit tour à la plage ça vous dit ? Propose la blonde.

- Déjà ? Mais il est super tôt.

- Il est 16h Julian. Répond J.J.

- Ouais bah c'est tôt.

- T'as qu'à moins faire la fête, tu verra tu perdra moins la notion du temps.

La jolie blonde se lève brusquement ce qui surprend Neels. Tout le monde la regarde ne comprenant pas ce qu'il se passe.

- Qu'est ce qu'elle a ? Demande Neels.

Elle monte dans sa chambre et claque la porte. Elle balance ses lunettes sur son lit et se prend la tête à deux mains en grognant. Quelques secondes plus tard la porte de sa chambre s'ouvre et Airelle entre timidement.

- Ça va ma belle ?

- Je le supporte déjà plus ! Grogne -t-elle.

La brune s'assoit sur le lit et la regarde avec désolation. Ça fait des années que ça dur, Airelle a l'habitude de voir la jeune femme dans cet état. Lizie est amoureuse de Julian depuis qu'ils sont petits. Ils ont grandis ensemble et ses sentiments se sont renforcés années après années. Lorsque qu'ils étaient ados, Julian n'aimait pas forcément sortir. Il ne pensait qu'au football et à rien d'autre. Puis il est entré au centre de formation et c'est là que tout à changé. Il s'est mis à faire la fête presque tous les soirs et à boire à outrance. Lui qui était si timide avec les filles avant ça est soudainement devenu un vrai don juan. Ce changement radicale de personnalité n'a pas spécialement plu à Lizie, il avait changé du tout au tout. Elle ne le reconnaissait plus et l'ancien Julian lui manquait. Pourtant ses sentiments envers lui n'ont pas changé. Elle a l'impression que peut importe ce qu'il fera elle sera toujours raide dingue de lui. Ce qui lui fait mal dans tout ça c'est qu'il prend plaisir à lui raconter toutes ces "histoires d'amour", ou plutôt ses conquêtes d'un soir. Après tout elle n'est que sa meilleure amie à ses yeux. Elle ne sait pas comment il fait pour ne pas voir qu'elle est éperdument amoureuse de lui depuis toutes ces années. Elle meurt de jalousie mais il faut croire qu'elle arrive plutôt bien à le cacher, comme ses sentiments d'ailleurs puisque personne n'est au courant mise à part Airelle.

●●●●●●

Lizie est jalouse mais souffre en silence.. Malheureusement vous allez voir qu'elle n'est pas au bout de ses peines la pauvre.😭
J'espère que ce chapitre vous a plu, dites moi. 💕

En cette période un peu étrange à cause du coronavirus j'espère que tout va bien pour vous et vos proches. Prenez soin de vous.💕

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant