Chapitre 23

967 53 6
                                    

Quand la beauté accroche ton regard, vois comment ton coeur s'en joue de sensibilité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand la beauté accroche ton regard, vois comment ton coeur s'en joue de sensibilité.

●●●●●●

Aujourd'hui Julian est de bonne humeur, il a donc décidé de réveiller sa meilleure amie en lui amenant le petit déjeuner au lit. Il toque doucement à la porte et en l'ouvrant il esquisse un large sourire. Lizie est emmitouflée dans sa couette, seul son visage dépasse et sa petite bouille fait craquer le footballeur. Il pose le plateau et vient s'asseoir à côte d'elle. Il prononce plusieurs fois son prénom et caresse sa joue avec tendresse. Après quelques minutes Lizie finit par papillonner des yeux et cache sa tête sous la couette pour dissimuler son sourire. Être réveillée par Julian et voir son si beau visage dès le matin, elle n'espérait pas mieux.

- J'ai une surprise pour toi.

La blonde sort de sa cachette et fronce les sourcils en le regardant. Il pointe le plateau de l'index et Lizie se redresse pour mieux voir. Elle équarquille les yeux en voyant son petit déjeuner au pied de son lit. Chocolat chaud, jus d'orange, croissants, fruits, Julian a pensé à tout. Elle se penche vers Julian et lui embrasse la joue. Il prend le plateau, le dépose sur ses jambes et la regarde manger. Elle sourit telle une enfant, elle est adorable.

- Enfaite si je t'ai fait le petit dej c'est parce que j'ai quelque chose à te demander. Grimace -t-il.
 
- Je me disais aussi c'était trop beau pour être vrai.

Elle aurait aimé croire que c'était une simple attention sans rien en retour mais c'était mal connaître Julian. Elle pose son croissant et le fixe, attendant de savoir ce qu'il a à lui demander.

- Est ce que tu veux bien m'accompagner à la soirée de gala pour la fondation du PSG ?

La blonde fronce les sourcils et arrête de manger. Elle ne s'attendait pas à ça.

- Hors de question.

- Mais pourquoi ?

- Et toi pourquoi tu veux que je vienne ? T'as toujours été tout seul à cette soirée.

- Je vais pas te laisser seule ici quand même.

- Bah je préférerais.

- Lizie !

- C'est pas la peine d'insister et toutes façons j'ai rien à me mettre.

Le brun a anticipé, il savait qu'elle dirait ça. Il met donc sa main dans sa poche et en sort sa carte bleu qu'il lui tend.

- Même pas en rêve Julian.

- S'il te plaît.

- Non il est hors de question que tu me payes quoi que se soit !

- C'est moi qui te demande de venir alors c'est à moi de te payer ce que tu veux.

- Il est complètement con ton raisonnement. Elle grimace.

Il laisse échaper un rire discret puis lui fait les yeux doux. Elle soupire et lève les yeux au ciel avant de prendre à contre coeur la carte bleu de Julian. Elle déteste faire ce qu'elle est en train de faire elle a l'impression de profiter de lui.

________

Comme à son habitude la jeune femme est très classe. Elle a choisit une robe noir, longue et simple. Elle a longuement hésité avant de l'acheter, se posant un tas de questions. Elle avait peur d'en faire trop, elle ne sait pas comment on s'habille pour un gala, encore moins pour celui du PSG. Lizie se regarde une dernière fois dans le miroir, réajuste sa robe et se recoiffe puis rejoint Julian au salon. Lorsqu'il la voit arriver il se lève et la regarde de haut en bas.

- Wow.

- C'est pas un peu trop ?

- Non non c'est très bien.

Le brun sourit timidement mais il est incapable de sortir autre chose. Il se contente de la regarder en silence. Il est tout simplement émerveillé par la beauté de Lizie.

- Je voudrais bien te dire la même chose mais.. Elle grimace.

Elle remet correctement son noeud papillon et replace son col de chemise.

- Comme ça c'est beaucoup mieux. Dit-elle les mains posées sur le torse de Julian.

Ils se fixent de longues secondes, incapable de se détacher l'un de l'autre.

- Bon si on y allait ?

La situation commençait à devenir étrange au goût du footballeur, il a préféré couper court à tout ça. De plus il a peur d'arriver en retard à cette cérémonie qu'il apprécie tant.

- Ah oui et je t'ai remis ta carte dans ton portefeuille. Elle ne m'a pas servit.

-  Comment ça ?

- Je me suis achetée cette robe toute seule, comme une grande. Je n'ai pas besoin de tes sous Julian. C'est limite vexant tu sais, je ne suis pas une de tes conquêtes qui te réclame quoi que se soit. 

L'allemand ne sait pas quoi dire, il n'avait pas du tout vu les choses comme ça. Pourtant lorsqu'il entend les propos de sa meilleure amie il s'en veut de s'être comporté ainsi.

- On y va ? Il faudrait pas que Julian Draxler soit en retard quand même.

Il sourit puis ouvre la porte. Le milieu de terrain est impatient de vivre cette soirée surtout avec Lizie à son bras.

●●●●●●

Cette histoire de Gala m'a l'air d'un date arrangé.. Vous verrez la suite de cette soirée demain soir.😏

J'espère que ce chapitre vous a plu. 💕
J'espère que vous et vos proches vous portez bien aussi. Prenez soin de vous.🙏🏼💕

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant