On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
●●●●●●
La réconciliation entre Lizie et Julian dure. Cela fait presque deux jours qu'ils ne se sont pas disputer, soit un record absolue depuis qu'ils sont là. Les deux jeunes gens ont retrouvé leur complicité et tout le monde en est heureux. L'ambiance est bien meilleure au sein de la villa quand des pics ne volent pas à tout va.
Tout ce petit monde profite de la piscine quand Julian débarque bruyamment.
- Les amis ce soir on sort ! Dit-il très enthousiaste. Et tout le monde est obligé de venir.
Il lance bien évidemment un regard à Lizie puisqu'il sait d'avance que la jeune femme sera contre cette idée.
- De toute façon tu es obligé de venir Lizie puisque c'est pour fêter ton anniversaire. Je m'en veux de pas avoir été là l'autre soir et je veux me rattraper alors ce soir on va tous fêter les 25ans de nos jumeaux préférés !
Ils se mettent à crier et Neels sort de la piscine pour prendre son meilleur ami dans ses bras. L'absence de Julian l'autre soir lui avait fait de la peine mais il avait su le cacher contrairement à Lizie. D'ailleurs la jeune femme sourit depuis quelques instants. Ravie de voir que Julian fait des efforts pour maintenir leur relation sur de bonnes bases.
________
La fête bat son plein dans la boîte de nuit. Comme à son habitude Lizie est crispée et assise dans son coin. Tous on essayé de la faire danser mais ce fut un échec. Même Julian a essayé, sans succès. Mais le jeune allemand n'a pas dit son dernier mot. Pour lui la meilleure solution pour que Lizie vienne sur la piste de danse c'est de ne pas lui demander son avis. Il attrape donc les mains de la jolie blonde et la traîne de force sur la piste. Il sent bien sa réticence mais il fait tout pour la mettre à l'aise. Ce n'est pas gagné car elle déteste la proximité avec les gens. Julian passe une main dans le dos de la blonde et la colle à lui. Il fait déjà chaud dans cette boîte mais à ce moment là Lizie est prise d'une bouffée de chaleur. Sentir les mains de Julian sur son corps la fait frissonner.
- T'occupe pas des autres, fait comme si ils n'existaient pas. Lui murmure -t-il à l'oreille.
Elle sent son corps entier frissonner. Ça fait bien longtemps qu'elle a arrêter de se soucier des autres, elle n'a d'yeux que pour le beau brun. Il attrape sa main, la fait tourner et vient dangereusement coller son bassin contre les fesses de la jeune femme. Ils ont rarement dansé comme ça, voire jamais. Lizie se sent rougir, cette proximité extrême avec le garçon qu'elle aime tant la fait frissonner de plaisir. Elle ferme les yeux et pose sa tête contre le torse de Julian. Il penche sa tête en avant et son souffle chaud vient finir sa course dans le cou de la jeune femme. Elle pense à un tas de choses, peu catholique il faut l'avouer. Pourtant tout cela restera un fantasme.
________
Toute la bande est rentrée depuis un petit moment déjà mais la soirée n'est pas finie pour Julian. Il toque à la porte de chambre de Lizie et entre.
- Je ne t'ai pas donné ton cadeau. Sourit-il.
- Julian..
- Tu crois quand même pas que j'allais rien t'offrir. Depuis le temps que je l'ai acheté en plus. Rit-il.
La jolie jeune femme est intriguée. Le milieu de terrain se place derrière elle et soudain elle sent quelque chose de froid se poser au dessus de sa poitrine. Elle baisse les yeux et voit un joli médaillon orné d'une pierre.
- Ça va pas Julian, c'est beaucoup trop je peux pas accepter.
- Bien sûr que si tu vas l'accepter. Et puis vu comment j'ai merdé ces derniers temps, tu mérites au moins ça.
Elle le regarde, attendris par son sourire tout timide. Elle s'avance vers lui et le prend dans ses bras. Elle voudrait passer le restant de ses jours ici, près de lui.
- Et qu'est ce que tu as offert à mon frère ?
- Des places VIP pour venir me voir jouer. Comme d'habitude. Il rit.
Ce cadeau à sans aucun doutes fait plaisir à Neels. C'est un grand passionné de football mais il est surtout très fière de la carrière de son meilleur ami.
- Bon je vais aller dormir. Bonne nuit Lizie.
Il lui embrasse le front et se dirige vers la porte.
- Merci Julian. Sourit-elle. Pour le cadeau mais surtout pour la soirée.
Il sourit à son tour et referme la porte derrière lui. La jeune femme soupire et se laisse tomber sur son lit. Elle touche son nouveau collier et repense à cette soirée formidable que lui a préparer Julian. Elle s'endort des rêves plein la tête, des rêves dans lequel le footballeur est toujours omniprésent.
●●●●●●
La température est montée entre nos deux jeunes.😏 Julian se rattrape de toutes ses erreurs de ces derniers temps même si il faudra plus qu'un collier..
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.💕
N'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches.🙏🏼
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...