Aimer les yeux fermés c'est aimer comme un aveugle. Aimer les yeux ouverts c'est aimer comme un fou et tout accepter.
●●●●●●
Contrairement à d'habitude le gala pour la fondation ne se passe pas au Parc Des Princes mais dans un luxueux hôtel parisien. Le chauffeur des deux jeunes allemands se gare devant l'entrée et alors que Julian allait descendre il se rend compte que la blonde fait une drôle de tête.
- Liz' ça va pas ?
- Y'a tellement de journalistes. Dit-elle tétanisée.
Être au centre de l'attention est une réelle peur pour la jeune femme, cela pourrait même être une phobie.
- Écoute moi, tu descends de la voiture tête basse et tu me suis. Tout ira bien d'accord ?
La belle blonde hoche la tête quand soudain une bouffée de chaleur traverse son corps. Julian attrape sa main et s'apprête à sortir de la voiture. À chaque fois que leur peau rentre en contact la jolie blonde frissonne. C'est toujours l'effet que lui fait Julian. Elle adore ça.
Julian descend de la voiture rapidement, suivit de Lizie, la tête baissée. Il lui tient toujours la main et se précipite à l'intérieur du bâtiment sous les dizaines de flash des journalistes.
- Ça va ? Lui demande Julian.
La blonde hoche la tête et soupire de soulagement. Elle regarde ensuite autour d'elle et découvre le magnifique lieu de réception. C'est immense, la lumière est tamisée mais pourtant il y a une multitudes de lustres suspendu au plafond. Elle en a des étoiles dans les yeux.
- Salut.
La jeune femme sort de ses pensées et voit Presnel, Thilo et un autre garçon devant eux. Le français prend la main de Lizie et la fait tourner sur elle même tout en sifflant.
- Arrête ça c'est gênant. Rougit-elle.
Sa réaction fait rire les garçons, elle cache son visage entre ses mains et se blottit contre Julian. Ce dernier pose sa main sur sa tête et caresse ses longs cheveux blonds.
- On ne t'a pas présenté au fait ! S'exclame Thilo.
- On t'avait oublié. Se marre Presnel en chahutant le troisième garçon.
- Lizie voici Colin, un de nos coéquipiers. Colin je te présente Lizie la meilleure amie de Julian.
- Oh je pensais que vous êtiez ensemble. Dit-il.
Lizie allait répondre mais elle est pris de court par Julian.
- Alors là pas du tout. Il explose de rire.
La jeune femme se sent blessée par la réponse si démesurée de son soit disant meilleur ami. Elle baisse la tête et trifouille ses doigts tandis que Thilo et Presnel se lance un regard.
________
C'est exactement pour ça que Lizie ne voulait pas venir à cette soirée. Depuis qu'ils sont arrivés elle n'a pas revu Julian. Ils ont mangé côte à côte mais c'est à peine si il lui a adressé la parole. La jeune femme s'ennuie à mourir, seule dans cet endroit qui lui est inconnu avec des étrangers à ses yeux. Elle est appuyée à une table haute et observe les gens autour d'elle.
- Tu t'ennuies ?
Elle tourne la tête et voit Colin Dagba se joindre à elle. Il a un timide sourire aux lèvres et la jeune femme ne peut s'empêcher de le trouver très mignon.
- Énormément. Soupire -t-elle.
- Moi aussi je dois te l'avouer. Chuchote -t-il.
La jeune femme laisse échaper un petit rire.
- Tu n'aurai pas vu Julian par hasard ?
- Non désolé..
Lizie soupire à nouveau cependant elle et Colin se mettent à discuter. Le courant passe bien entre les deux jeunes gens. Plus elle discute avec lui plus elle l'apprécie, ils se découvrent de nombreux points communs. Soudain elle sent une main attraper son bras et la tirer à l'abris des regards.
- Mais qu'est ce qui te prend ?
- Et toi alors ? Hein qu'est ce qu'il te prend !
La jeune femme dévisage Julian, se demandant bien quelle est la raison qui le rend si furieux. Il a les sourcils froncés, le regard noir, la voix grave et autoritaire. Elle déteste quand il est comme ça.
- À Ibiza c'était Jordan, l'autre soir c'était Thilo et aujourd'hui Colin !
- Attends qu'est ce que tu insinue là ?
- Tu as très bien compris.
- Je veux te l'entendre dire ! Dit-elle furieuse en croisant ses bras sur sa poitrine.
- J'ai l'impression que tu veux tous te les taper !
Cette réflexion blesse énormément la jeune femme. Elle n'a jamais été dans la séduction avec quiconque et encore moins avec les amis de Julian.
- Parfois je me demande si tu es aveugle ou simplement con. Je m'en fou de Jordan, Thilo ou bien n'importe quel autre mec ! Je t'ai dans la peau depuis des années, le seul qui m'intéresse c'est toi parce que je t'aime abrutis ! Hurle -t-elle les larmes aux yeux.
La blonde fixe Julian puis baisse la tête, honteuse. Cela fait presque dix ans qu'elle garde ce secret pour elle mais elle vient de le dévoiler au grand jour à la première personne concernée. Ce secret devenait beaucoup trop pesant pour elle, elle a fini par craquer.
●●●●●●
La jalousie de Julian pousse Lizie à tout lui avouer.. Reste à voir la réaction du brun maintenant. 🙄
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous prenez soin de vous et vos proches. 💕🙏🏼
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...