Mais qu'est ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ?
●●●●●●
Le réveil est difficile aujourd'hui. La jeune femme n'a pas bu mais ils sont rentrés tard et s'occuper de ces énergumènes ce n'est pas simple. Heureusement son frère n'avait pas bu lui non plus, il l'a donc aidé à ce que tout ce petit monde rentre à la maison.
Elle prend son téléphone et découvre avec surprise qu'elle fait la une des journeaux aussi bien allemands que français. Sur ces photos on y voit Julian discuter avec une petite blonde, en l'occurrence Lizie. Elle lit rapidement les articles à son sujet et découvre avec surprise qu'elle serait la nouvelle conquête du footballeur. Elle aimerait beaucoup que ce soit vrai mais malheureusement elle n'est rien d'autre que la gentille meilleure amie.
- Bonjour.
Elle n'a pas le temps de comprendre que Airelle saute sur son lit et s'allonge à côté d'elle.
- Comment va la nouvelle petite amie de Julian Draxler ?
- Ah ah ah, excellent ! Elle grimace.
- Excuse moi c'était trop tentant. Rit-elle.
Elle se cache sous la couette et fait mine de bouder.
- J'aimerai bien mais il en à rien à foutre de moi.
Airelle grimace et commence à jouer avec les cheveux blond de sa meilleure amie.
- Comment ça s'est passer hier soir ?
- Bien..jusqu'à ce qu'on danse ensemble.
- Quoi ?! S'écrie -t-elle.
- J'ai pas compris ce qui m'arrivait. Il m'a pris la main et il m'a fait dansé. C'était génial comme sensation. Dit-elle en souriant comme une idiote.
- Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
- J'en sais rien mais si ça pouvait lui arriver plus souvent je dis pas non.
La brune se met à rire, elle aurait aimé assister à tout ça.
- Tu pense qu'un jour il se passera un truc entre nous deux ? Demande Lizie.
- Je sais pas.. Le Julian d'aujourd'hui n'est pas prêt à se poser. Si vous vous metiez ensemble dans peu de temps je ne donnerai pas cher de votre couple. Il aime trop s'amuser, il est pas fait pour être en couple maintenant, il doit mûrir. Je sais que tu l'aimes mais je sais qu'en étant avec lui tu serai encore plus malheureuse.
Lizie regarde Airelle avant d'esquisser un léger sourire. Sa meilleure amie est toujours de bons conseils. Elle sait qu'elle a raison mais elle meurt d'envie d'être avec lui. Elle rêve de poser ses lèvres sur les siennes, elle rêve qu'il la prenne dans ses bras avec amour, elle rêve de beaucoup de choses avec lui.
________
Les deux jeunes femmes descendent pour prendre leur petit déjeuner et découvre avec surprise que Neels et Jordan sont déjà à table. Elle dépose un baiser sur la joue de son frère, lui pique un croissant et s'installe à ses côtés. Ils font un rapide debrief de la soirée d'hier soir à Airelle bien qu'elle soit au courant de tout dans les moindre détails.
- Aaah voila mon beau frère.
Lizie manque de s'étouffer avec son café. Elle repose sa tasse et tousse violemment en voyant Julian débarquer.
- J'ai pas compris la vanne là.
Julian se sert une grande tasse de café et demande des explications à son meilleur ami. Il boit d'une traîte pendant que Neels lui explique la situation.
- Qu'est ce qu'ils peuvent en dire des conneries ces journalistes. Pouffe -t-il.
- Il faut que tu démente ces rumeurs. Dit-elle.
- Pourquoi je devrais faire ça ?
- Peut être parce que c'est pas vrai. Lui répond Airelle comme une évidence.
- C'est pas grave, je suis sûr qu'ils sont déjà passés à autre chose.
- Bien sûr que si c'est grave ! Tu ira faire un petit tour sur Twitter et tu verra tout ce qu'on dit sur moi. Toutes tes groupies sont hystériques, elles m'en mettent plein la tronche. Je refuse de me faire humilier comme ça, je te rappelle que je ne suis pas une de tes conquêtes. Je mérite un peu de respect non ?
Elle reprend son souffle et remarque que tout le monde la fixe. Julian ne sait pas quoi dire et se contente de la regarder lui aussi. Tous trouve sa réaction étrange et peut être légèrement disproportionnée.
- Je vais dire la vérité.. Je suis désolé, je ne pensais pas que ça t'atteindrai autant.
Bien sûr que ça l'atteint, il n'y a rien de très jouissif dans le fait de se faire insulter gratuitement aux yeux du monde entier. C'est ça qui agace la jeune femme, Julian ne semble pas se rendre compte de ses actes, pour lui tout est insignifiant.
●●●●●●
Encore un coup dur pour Lizie.. Julian ne se rend pas du tout compte de ce qu'il fait ou bien de ce qu'il dit. 😥
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu ! Dites moi ce que vous en pensez.💕
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...