Chapitre 3

1.1K 52 2
                                    

Le vrai plaisir de la dispute est la réconciliation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vrai plaisir de la dispute est la réconciliation.

●●●●●●

Tout le monde est à la plage, profitant du soleil. Tous sauf Julian. Il doit encore finir sa nuit puisque monsieur a préféré faire la fête la veille. Comme d'habitude.

- Liz' tu viens avec nous ? On va jouer au volley dans l'eau. Lui propose Jordan.

- Non je vais rester ici. Merci quand même.

- Ok.. Dit-il un peu déçu. Est ce que ça va ? Je te sens un peu à l'écart depuis ce midi.

- Oui oui ça va je suis juste fatiguée.

- Qu'est ce que ça serait si tu étais sortit avec nous. Rit-il. Bon je vais rejoindre les autres à toute.

Elle lui fait signe de la main et le regarde s'éloigner dans l'eau. Jordan est adorable avec la blonde. Neels et lui se connaissent depuis des années, elle a donc grandit avec lui. Il était très souvent à la maison, il passait même le plus clair de son temps chez eux.

Lizie est allongée sur sa serviette lorsqu'elle entend de l'agitation autour d'elle. Elle tourne la tête et aperçois Julian s'installer. Sans prêter attention à lui elle se rallonge tranquillement sur sa serviette lorsqu'il l'interpelle.

- Tu vas pas dans l'eau ?

- Non.

- Y'a un problème Lizie ?

- Bordel mais vous faites tous une obsession ou quoi ? Arrêtez de me poser la question !

- Si tout le monde te pose la question c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas ?

Il lui lance un regard noir et rejoint les autres dans l'eau. Non ça ne va pas mais est ce le bon moment et le bon endroit pour lui dire qu'elle est jalouse parce qu'elle l'aime ? Absolument pas.

________

Lizie rejoins son frère dans sa chambre et s'allonge à côté de lui dans le lit et il enroule immédiatement son bras autour d'elle. Jordan qui est assis dans son lit juste en face comprend alors que les jumeaux ont besoin d'un moment entre eux et quitte la chambre.

- Pitié ne me demande pas si ça va. J'en peux plus de cette phrase.

- Ok.. Il grimace et se met à rire.

- Je me suis embrouillée avec Julian cette après midi..

- Ah c'est donc à cause de vous que l'ambiance est plombée. Je comprends mieux maintenant. Il rit. Qu'est ce que tu comptes faire ?

- M'excuser.. Marmonne -t-elle.

- Tu veux faire quoi ? J'ai pas très bien compris.

Elle se redresse et fusille son frère du regard. Elle déteste quand il se fou ouvertement d'elle. S'il fait ça c'est parce que Lizie n'aime pas s'excuser ou bien assumer ses tords.

- Va te faire voir. Dit-elle.

Il fait mine d'être choqué et lui donne un coup d'épaule. Lizie adore cette complicité qu'elle a avec son frère. Même en grandissant rien ne les a séparé. Ils sont complices comme au premier jour.

- J'aime pas lui faire la gueule, j'ai envie de lui parler, de l'emmerder.

- Bah vas-y alors, vas t'excuser. C'est si simple à faire. Enfin en théorie parce qu'avec toi la pratique c'est clairement pas ça.

La blondinette reste pensive et hésite toujours à y aller mais finalement pris par un élan de motivation elle se lève. Elle ne peux pas lui faire la tête indéfiniment pour rien en plus de ça. Il n'a rien fait de mal, il a juste agit comme d'habitude.

Elle dépose un baiser sur la joue de son frère et alors qu'elle allait quitter la pièce il la rappel.

- Pourquoi tu lui fais la gueule enfaite ?

Elle le regarde longuement, totalement paniquée. Lizie déteste lui mentir, elle n'est pas très douée en plus de ça mais il est trop tard pour lui avouer là vérité. Ça fait des années qu'elle garde ça secret, elle ne peut pas tout balancer aujourd'hui. Elle hausse simplement les épaules et le voit grimacer.

- T'es vraiment chelou comme soeur. Rit-il.

Sur ce mot si gentil elle se dirige vers la chambre de Julian. Elle toque mais n'entend aucun bruits. Elle entre donc et le voit allongé sur son lit en train de parcourir les réseaux sociaux.

- Je savais que c'était toi.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit d'entrer alors ?

- Vu ton humeur d'aujourd'hui, j'avais pas trop envie de discuter avec toi.

Julian boude tel un enfant. Elle le trouve tellement mignon quand il est comme ça. Elle s'assois sur le rebord du lit et sourit en le voyant toujours le nez rivé sur son téléphone. Elle commence à le taquiner, il s'agace rapidement et réplique.

- Je suis désolée pour aujourd'hui j'ai pas été cool avec toi. Dit-elle toute mielleuse.

- J'ai fais ou dit quelque chose qui ne t'a pas plu ?

- Non rien à voir c'est moi, j'étais de mauvaise humeur. Tu me pardonnes ?

La jeune femme prend son air de chien battu et lui fait les yeux doux. Il la regarde sérieusement puis fini par sourire et la prendre dans ses bras. Lui non plus ne peut pas résister à cette bouille adorable qu'à la blonde. Cette journée passée loin l'un de l'autre leur a paru une éternité. Lizie a tout de même l'impression que tout est de sa faute dans toute cette histoire. Julian quant à lui ne comprend pas les sautes d'humeur de sa meilleure amie mais pour le moment il est simplement heureux de l'avoir retrouvé.

●●●●●●

Petit accrochage entre Lizie et Julian mais cela ne dure pas bien longtemps. Vous allez rapidement vous rendre compte que ça leur arrive souvent.
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! 💕 Qu'en pensez vous ? 😏

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant