Nous nous aimons bien, sûrement assez pour trouver le départ cruel mais pas l'absence.
●●●●●●
Lizie a passé une agréable dernière soirée à Ibiza, notamment grâce à Marco. Le jeune allemand l'a emmené dans le bar où ils se sont rencontré la première fois. Le feeling est très bien passé entre eux, le fait qu'il soit allemand facile considérablement les choses. La petite blonde s'est sentit bien durant ces quelques heures passées loin de la villa mais surtout loin de Julian. Contrairement à elle ce dernier n'a pas passé une soirée agréable. Il s'est fait beaucoup de soucis pour sa meilleure amie, comme à chaque fois qu'elle sort sans lui d'ailleurs. Il se rend dans la chambre de sa meilleure amie pour en savoir plus.
- Tu fais ta valise ?
- Bien vue Sherlock. Répond -t-elle. On part dans quelques heures je te rappel.
- Je la ferrai plus tard.
Il la regarde s'affairer et cherche comment aborder le sujet.
- Alors cette soirée ?
Elle se retourne et le fixe en haussant un sourcil.
- Quoi ?
- Bah racontes moi !
- C'était bien.
- C'est tout ? Et les détails alors ?!
- Julian je suis plus une gamine, je n'ai pas de comptes à te rendre.
- Je veux juste savoir si tu t'es amusée, si ce garçon n'a pas été un gros con avec toi..
Le seul qui a été assez con avec Lizie c'est bien Julian. La jolie blonde sait bien ce que son meilleur ami essaye de faire. Il tente de lui soutirer des infos concernant ce garçon, il n'y a que ça qui l'intéresse.
- Tout c'est très bien passé.
- Tu comptes le revoir ? Demande Julian anxieux.
- Je sais pas, je verrai bien. Pourquoi pas. Elle sourit.
Ce petit sourire sur les lèvres de Lizie agace fortement le footballeur. L'idée qu'elle le revoit ne l'enchante pas surtout si tout cela se passe à Gladbeck alors qu'il est à Paris.
- Je te trouve pas très bavarde. Se plaint -t-il.
- C'est ma vie privée, je la protège c'est tout.
- De quoi ? De moi ?
La jeune femme hausse les épaules et referme sa valise.
- Tu me racontais tout avant..
- Les temps on changé Julian. Dit-elle.
Julian ne comprend pas le comportement de sa meilleure amie. Il a comme l'impression qu'elle apprécie ce garçon et ça ne lui plaît absolument pas de l'imaginer dans les bras de ce mec.
________
Tout ce petit groupe est à l'aéroport et patiente. Ils sont triste de quitter cette incroyable île mais ils repartent, des souvenirs plein la tête. Lizie est assise sur un siège dans ce hall d'aéroport et regarde les photos qu'elle a prise ici.
- Tu as décidé de rendre Julian jaloux finalement. Sourit Jordan en s'asseyant à côté de la blonde.
- Non.
- Ah bon ? Je croyais. Dit-il étonné. Pourquoi tu es sortit avec ce mec alors ?
- Parce que j'en avais envie. Si je pouvais refaire cette soirée je le referais.
Jordan ne s'y attendait pas et il sait très bien pourquoi elle fait ça. Elle tente d'oublier Julian, mais le métis sait très bien que ce petit jeu auquel elle joue ne fonctionnera pas.
Une annonce résonne dans l'aéroport, les passagers du vole en direction de Paris doivent embarquer. Julian et Presnel se lève donc et commencent à saluer leurs amis alors que Lizie regarde le beau brun avec insistance. Elle prend le temps de mémoriser le doux visage de Julian. Son sourire aussi. Ils ne se verront pas de si tôt. Julian n'aura plus le temps de rien à cause de ses matchs et Lizie aura la tête dans ses cours. Le temps risque d'être long pour la jeune femme mais elle n'a pas d'autres choix.
- Bon c'est déjà la fin des vacances. Dit-il en regardant la blonde.
Les beaux yeux vert de Lizie sont tristes. Julian le remarque très vite et cela lui fait de la peine de la voir ainsi. Les au revoirs sont toujours difficiles entre eux, ils sont beaucoup attachés l'un à l'autre malgré tout ce qu'il peut bien se passer.
- Tu vas me manquer Liz'. Chuchote -t-il en la prenant dans ses bras.
Lizie le sert fort dans ses bras, profitant de chaque secondes avec lui. Cet éloignement sait qu'il va lui faire du bien, elle sera loin de Julian, elle ne verra pas toutes ses conquêtes défiler sous son nez mais il va terriblement lui manquer. Elle se détache à contre coeur de lui et baisse la tête. Il pose son index sous son menton et lui fait relever la tête. Son coeur se serre en voyant une larmes sur la joue de la blonde. Il l'essuie et lui dépose un léger baiser sur le front. Il attrape son sac et regarde une dernière fois ses amis puis Lizie. Il lâche à contre coeur sa main et se dirige doucement vers la porte d'embarquement accompagné de Presnel, sous le triste regard de Lizie.
●●●●●●
C'est la fin des vacances, retour à la vie réelle pour tout le petit groupe. Lizie n'essayait pas de rendre Julian jaloux, elle vraiment bien Marco..😏
J'espère que ce chapitre vous a plu et j'espère aussi que vous allez bien ! 🙏🏼
Prenez soin de vous.💕XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...