Les retrouvailles nous font toujours repasser de vieux scénarios.
●●●●●●
Cela fait au moins une demie heure que Lizie attend comme une idiote dans le hall de l'aéroport. Elle fait les cent pas et essaye de contacter Julian mais ce dernier ne répond pas. Cela fait trois mois qu'ils se sont pas vu et il trouve quand même le moyen d'oublier l'arrivée à Paris de sa meilleure amie. Lizie est déjà agacé par Julian alors qu'elle ne l'a pas encore vu. Lassé d'attendre, la petite blonde appelle finalement un taxi qui la dépose au pied de la résidence de son meilleur ami. Elle regarde le bâtiment et soupire en pensant à toutes ces marches qu'elle va devoir monter avec sa lourde valise puisque l'ascenseur de cette richissime résidence est en panne. Pour ça Julian l'avait mise au courant. Elle sonne à l'interphone mais pas de réponse, elle l'appelle, silence radio. Elle n'a pas d'autres choix que de prendre son courage à deux mains, et sa valise, pour monter les quatre étage à venir. Une fois arrivée sur le palier elle soupire, épuisée. Elle reprend son souffle et appuie sur la sonette une première fois mais pas de réponse. Une deuxième, toujours rien. C'est au bout de la troisième fois que Julian ouvre enfin la porte, vêtue d'un simple caleçon et les cheveux en bataille.
- Qu'est ce que tu fais là ? Demande -t-il surpris.
- Tu te fou de moi j'espère ?
- Merde j'avais complètement zappé ! Je suis désolé..
- Comme d'habitude..
La jeune femme baisse la tête pour cacher sa déception mais Julian n'est pas stupide il voit bien que sa meilleure amie lui en veut. Il y a de quoi.
- Je vais te laisser terminer ce que tu as a faire, je repasserai plus tard. Dit-elle sèchement. Par contre je te laisse ma valise si ce n'est pas trop te demander.
Elle pousse sa valise à l'intérieur et descend les escaliers sans adresser un mot à Julian. Il essaye de l'appeler mais rien n'y fait. Encore une fois Lizie est passée après une conquête de Julian. Elle n'est pas stupide elle a bien compris qu'elle avait interrompu une partie de jambes en l'air. Au fond c'est ça qui la blesse, il préfère prendre son pied au lit plutôt que de lui accorder un peu de temps. Elle marche sans savoir où aller, en réfléchissant à tout ça et s'assoit au bord de la Seine. La jeune femme en vient même à se dire qu'elle aurait préféré ne pas venir à Paris. Elle sait déjà comment va se passer ce séjour chez Julian : mal.
Près de deux heures se sont écoulées et la jeune femme décide de rentrer. Le brun l'a appelé plusieurs fois mais elle n'a pas répondu. Lorsqu'elle sonne chez Julian, cette fois il ne tarde pas à ouvrir et à la laisser entrer.
- Je me suis inquiété ! Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?
- J'ai fait comme toi.
Il soupire, conscient que Lizie l'a mal pris. Il s'excuse à plusieurs reprises et la jeune femme les accepte, comme d'habitude.
- Le coach sait que vous couhez ensemble ? Demande -t-elle.
- Quoi ? Grimace -t-il.
La jeune femme s'approche de la table et sur l'une des chaises elle récupère du bout des doigts une chaussette du PSG qu'elle montre à Julian. Il soupire puis lui arrache des mains avant de la balancer dans sa chambre.
- Non il le sait pas et il n'en saura rien !
Julian file en cuisine et leur sert un verre de jus d'orange.
- Vous couchiez déjà ensemble à Ibiza ?
Il fuit son regard et esquive la question mais Lizie veut une réponse. Elle veut connaître la vérité.
- On a couché ensemble deux ou trois fois quand on était là bas. Qu'est ce qu'il y a de mal à ça ? Répond -t-il agressivement.
- Et vous êtes ensemble ?
- Non bien sûr que non. Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? C'est pénible Lizie. Il s'agace.
Julian ne comprend pas pourquoi la jeune femme est si curieuse. Si elle l'est c'est parce qu'elle vient de se rendre compte que durant leur vacances à Ibiza, Julian était très proche d'elle alors que d'autre part il couchait avec Presnel. La jeune femme n'a rien vu et elle est aussi très blessée qu'il ne lui ait rien dit.
●●●●●●
Ce ne sont pas vraiment les retrouvailles qu'espérait Lizie.. Rien ne se passe jamais comme prévu avec Julian.
J'espère que ce chapitre vous a plu, j'espère aussi que vous allez bien vous et vos proches. 🙏🏼 Prenez soin de vous.💕
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...