Chapitre 10

1K 53 9
                                    

Dans une relation ne pas se disputer signifie un manque d'intérêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans une relation ne pas se disputer signifie un manque d'intérêt. Les gens qui se soucient les uns des autres ont tendance à se disputer souvent.

●●●●●●

La jeune femme s'est réveillée avec un atroce mal de tête. C'est pas comme ça qu'elle avait imaginé fêter ses 25ans. Elle ne boit jamais mais hier lorsque Julian a ramené sa nouvelle conquête à l'anniversaire des jumeaux, la jeune femme s'est réfugiée dans l'alcool.

- Ça pique quand on a pas l'habitude hein ?

Elle quitte son verre d'aspire des yeux quelques secondes et voit Jordan en tenue de sport.

- Je sais pas ce qui m'a pris de boire. Souffle -t-elle en se pinçant l'arrête du nez.

Le métis rit puis fixe la blonde. Elle fait de même et se sent rapidement envahi par la honte.

- Je suis désolée pour hier soir, j'étais pas dans mon état normal, j'aurai jamais dû t'embrasser.

- T'inquiètes pas y'a pas de soucis. Il sourit.

- Tu ne dis rien aux autres d'accord ?

- Aucun risques, j'ai pas envie de me faire tuer par ton frère.

Les deux jeunes gens se mettent à rire avant qu'un silence ne s'installe. Il y a une question qui trotte dans l'esprit du jeune homme.

- Tu es amoureuse de Julian pas vrai ?

Lizie relève brusquement la tête et fronce les sourcils. Elle ne s'attendait absolument pas à ça.

- T'en fais pas je ne dirai rien.

La petite blonde est une très mauvaise menteuse, elle sait que si elle invente un mensonge dans l'immédiat, Jordan ne la croira jamais.

- Comment tu as su ?

- Y'a plein de choses qui te trahissent. Ta façon de le regarder quand il parle, quand il sourit, tes yeux qui pétillent, ta jalousie.

- Faut croire qu'il ne voit pas tout ça. Elle hausse les épaules.

- Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité ?

- Il en a rien à faire de moi, je suis sa meilleure amie c'est tout. Il ne se passera jamais rien entre nous, je me suis faite à l'idée.

- T'en sais rien peut être qu'il t'aime un peu plus que tu ne le penses.

- Je t'en pris Jordan t'as vu avec quel genre de filles il sort ? Je suis bien loin d'être une bimbo comme elles. Et puis tu es son meilleur ami, si il ressentait quoi que se soit pour moi il te l'aurai dit non ?

- Tu connais Julian il ne parle jamais de sentiments.

- Parce qu'il en a pas. Il sait pas ce que c'est, si un jour il tombe amoureux il est capable de penser qu'il est malade. Les papillons dans le ventre et tout ce qui va avec vont le faire paniquer.

Jordan ne peut s'empêcher de rire. Il sait que la jeune femme à raison, le jour où Julian tombera amoureux ça sera un sacré événement.

- Essaie de le rendre jaloux peut être qu'il se rendra compte de ses sentiments.

- Et comment ?

- Flirt avec un autre mec devant lui et tu verra bien sa réaction.

- Tu me vois faire ça sérieusement ? C'est une idée complètement foireuse.

- Pense - y au moins. T'as rien à perdre au contraire.

Lizie voudrait bien essayer mais elle sait qu'elle en est incapable. Flirter avec un autre garçon alors qu'elle est amoureuse de Julian ? Elle aurait l'impression de le trahir alors que pourtant elle n'a absolument aucun comptes à lui rendre.

- Lizie ?

- Mmh ?

- Ne te compare jamais à ses conquêtes, tu es une fille formidable. Tu es belle, intelligente, tu vaux bien plus que toutes ces filles.

La jolie blonde le regarde quelques secondes avant de sourire. Elle n'a pas l'habitude d'entendre ce genre de compliments, mais ça lui suffit pour lui réchauffer un peu le coeur.

________

Pour une fois tout le petit groupe passe un moment de tranquillité tous ensemble devant un film. Lizie est allongée sur le canapé avec son frère, celui ci lui fait des papouilles. Jordan dort à moitié sur l'épaule d'Airelle tandis que Presnel est avachi sur le pouf face à la télé. Quant à Julian il est assis par terre adossée au canapé mais il ne regarde absolument pas le film, bien trop occupé à envoyer des SMS. Lui et Lizie ne se sont toujours pas adressé la parole depuis leur altercation de l'autre soir. Il déteste être en froid avec sa meilleure amie mais il estime n'avoir rien à se reprocher.

Soudain la sonnette de la villa résonne dans la grande pièce à vivre. Presque tout le monde se regarde se demandant bien qui ça peut être. Julian a l'air de le savoir puisqu'il se lève précipitamment.

- Tu attends quelqu'un ? Demande le français à son coéquipier.

- J'ai invité Aurélia à passer la soirée avec nous.

- Tu aurai pu nous prévenir. Répond Jordan.

- Pourquoi ?

- Je sais pas, enfin..

Le métis ne sait pas trop quoi dire. Il jette un rapide coup d'oeil vers Lizie mais cette dernière a le regard rivé vers l'écran.

- Elle est là je vais pas lui dire de rentrer chez elle. Peste Julian. Soyez cool avec elle ok ?

- Pourquoi, t'as l'intention de la garder celle la ? Lance Lizie.

Le brun la fusille du regard et part immédiatement ouvrir la porte. Elle a dit tout haut ce que tous les autres pensent tout bas. Par dessus le canapé la jeune femme les observe se prendre dans les bras et s'embrasser. Son coeur en prend un coup. Un de plus ou un de moins, elle n'est plus à ça près.

●●●●●●

Petite punchline de la part de Lizie mais faut avouer que Julian ne l'a pas volé celle la. 😂 Sinon vous le sentez le plan foireux de Jordan ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu !
Prenez soin de vous.💕

XOXO

Pour un flirt avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant