L'amour ne symbolise pas une vérité absolue entre deux êtres, mais une attirance vers un homme ou vers une femme que l'on a choisi.
●●●●●●
Les vacances touchent à leur fin. Il ne reste plus que quelques jours aux jeunes allemands et français, avant de rentrer. Dès leur retour, tout ce petit monde sera séparer, Julian et Presnel vont rentrer à Paris et reprendre les entraînements tandis que les autres rentrerons en Allemagne. Julian les trouve toujours beaucoup trop courtes ses vacances alors il a décidé de profiter pleinement de ses derniers jours avec tous ses amis.
Il frappe à la porte de Lizie et entre délicatement. Ce matin la jeune femme ne se sentait pas très bien, elle était apparemment fatiguée. Inquiet, Julian vient donc prendre de ses nouvelles. Il s'allonge à côté d'elle dans le lit et lui caresse l'épaule pour la réveiller doucement. Elle marmonne puis se tourne pour faire face au footballeur. Il la regarde papillonner des yeux puis sourire. Ce genre de réveille, la petite blonde en voudrait bien tous les jours.
- Ça va mieux ?
Elle hoche simplement la tête avant de s'enrouler dans la couette. Ils se font face et Lizie n'a qu'une envie c'est de poser ses lèvres sur les siennes. Elle ferme les yeux quelques secondes pour chasser cette idée de son esprit. Lorsqu'elle les ouvre à nouveau Julian sourit.
- Pourquoi tu souris comme un con ?
- J'allais te faire un compliment mais tu peux toujours crever après ça. Dit-il en se redressant.
- Naaan dit moi ! Le supplie -t-elle en attrapant son bras.
Elle le tire violemment et ce dernier retombe sur le lit mort de rire.
- Allez dit !
- T'es chiante sérieux on dirait une gamine.
- Dit le mec qui regarde encore les dessins animés le matin avant d'aller à l'entraînement ? Elle hausse un sourcil.
Julian ouvre la bouche choqué, il saisit l'oreiller et lui donne un violent coup. S'en suit alors une bataille d'oreiller entre les deux amis.
- Dit moi ce que tu voulais me dire ou je t'étouffe. Dit-elle en écrasant le coussin sur son visage.
Il marmonne quelque chose que bien évidemment Lizie ne comprend pas. Julian se débat et parvient à s'échapper.
- Comment tu veux que je te dise si tu m'étouffes ! Bolosse va. Il lui redonne un coup en guise de vengeance.
- Stop ! Dis moi plutôt ce que tu voulais me dire.
- Pourquoi tu veux absolument savoir ?
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfic(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...