L'amitié véritable a sa tendresse à part, qui ne fait à nos coeurs courir aucun hasard.
●●●●●●
De la musique et des cries réveillent soudainement la jeune femme. Elle couvre sa tête à l'aide de la couette puis de son oreiller mais rien n'y fait, elle ne parvient plus à trouver le sommeil. Elle dégage violemment la couette de son visage et soupire. Elle se concentre et se rend rapidement compte que le bruit vient de l'extérieur. Elle se lève, ouvre ses volets et aperçoit les garçons dehors en pleine séance de sport. À l'origine elle était énervée mais tous ces abdos et cette testostérone la font rapidement oublier sa colère. Ils enchaînent les exercices et elle n'en rate pas une miette. De tous c'est sans hésitation Jordan le plus musclé. Il n'a pas un pet de graisse, que du muscle. Il a beau avoir les abdominaux parfaitement dessinés, Lizie n'a d'yeux que pour Julian. Elle louche sur chaque partie de son corps et sourit bêtement en le voyant se pencher, lui offrant une vue par-faite sur son fessier.
- Ça va tout se passe bien ? Tu veux de l'aide peut être ?
Elle sort de ses pensées et voit Presnel la fixer. Les garçons suivent alors son regard et rient en la voyant appuyée à la rambarde.
- Non ça va je gère, tout est sous contrôle t'inquiète. Répond -t-elle.
- Attention ! Hurle le français en retenant Jordan par le bras.
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Fait gaffe, passe pas par là tu vas glisser sur la flaque de bave de Lizie. Répond -t-il.
Tout le monde pouffe de rire tandis qu'elle grimace et lève son majeur. Ils reprennent leur activité, toujours sous son regard affûté. Soudain elle sent une main lui pincer les fesses, par réflexe elle relève la jambe et vient se taper le genoux dans la fenêtre. Elle pousse un petit crie, qui fait rire tout le monde sauf elle. Elle le tient à deux mains tellement elle a mal.
- Ça va ? Demande Airelle inquiète. Je suis désolée je voulais pas que tu te fasse mal.
- J'espère bien.
Avec le temps la douleur s'estompe et elle peut reprendre son activité, à savoir loucher sur le corps parfait de Julian.
- Tu fera gaffe tu as un peu de bave là. Lui dit Airelle en essuyant le coin de sa bouche.
- Presko a déjà fait la vanne.
La brune se fou de sa meilleure amie mais elle aussi mate les garçons. Voir même plus que Lizie ne le fait.
- Ils t'ont réveillé ?
- Ouais, de base je voulais les engueuler mais j'ai vite changé d'avis. Dit-elle en regardant Julian.
Il attrape sa bouteille d'eau, boit un coup puis s'asperge le visage. Il fait soudainement très chaud, en tout cas Lizie a très chaud. Il passe sa main mouillé dans ses cheveux et la blonde sourit comme une idiote. Ses cheveux vont boucler et Dieu sait à quel point elle le trouve beau quand ils laissent ses cheveux au naturel. Il relève la tête et lui lance un regard accompagné d'un sourire. Le mercure a atteint son maximum là.
_________
Depuis ce midi Lizie est restée dans son lit. Son genou lui fait terriblement mal, il a doublé de volume et un énorme hématome est apparu. Elle regarde donc une série depuis le début de l'après-midi tandis que les autres sont au bord de la piscine. Elle entends des pas dans les escaliers et voit Julian entrer dans sa chambre pour s'afaler sur son lit.
- Ça va ? Tu regardes quoi ?
- Les Frères Scott.
- Encore ! Mais tu l'as vu combien de fois sérieux ?
- Je sais pas, dix fois peut être.
Il fait les gros yeux et secoue la tête. Qu'est ce qu'elle a bien pu le saouler avec cette série quand ils étaient enfants. Elle adore cette série, ça restera à jamais sa préféré. Elle était même amoureuse de Nathan quand elle était petite, Draxler se moquait d'elle d'ailleurs. Ce qui est sûr c'est que Julian avait une place bien plus importante que Nathan Scott dans son coeur. Et c'est toujours le cas même dix ans plus tard.
- Et ton genou ça va ?
Elle soulève la glace et le brun se penche pour voir d'un peu plus près.
- Wow c'est pas beau. Tu veux pas aller voir le médecin ?
- Je verrais ça demain si ça va pas mieux.
- T'es un boulet quand même. Il rit.
Elle lui donne un petit coup dans l'épaule et discrètement elle le regarde rire. Elle ne peut pas s'empêcher de craquer devant son sourire, il est si beau, si adorable.
- Tu veux que je te masse ?
Elle sort de ses pensées totalement perdue. A -t-elle bien entendu ? Elle ne rêve pas il lui a bien proposé un massage pas vrai ?
- Hein ?
- Deux. Tu veux que je te passe de la crème sur le genou ?
Plutôt que de bégayer et de se taper la honte elle hoche la tête. Il se lève et attrape le tube de crème sur la commode avant de se poser à côté d'elle sur le lit. Sans qu'elle ne s'y attende il prend sa jambe et la dépose sur un coussin qu'il avait préalablement installé sur ses genoux. Sa main sur sa cuisse la fait frissonner. Il n'y a que Julian Draxler pour lui procurer autant d'émotions.
●●●●●●
Lizie ne peut pas résister à Julian. 😏
J'espère que ce chapitre vous a plu.💕
D'ailleurs petit clin d'oeil car je parle des Frères Scott et c'est exactement ce que je regarde en ce moment pour occuper mes journées.
Bref prenez soin de vous. 🙏🏼💕XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfic(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...