Le regret est un état d'âme. Le remord est un cas de conscience.
●●●●●●
La situation est encore tendu entre Julian et Lizie. Depuis leur pseudo dispute de l'autre soir ils ne se parlent plus et ça attriste énormément la blonde. Julian lui n'a pas l'air touché par la situation. Rien ne semble l'atteindre, comme d'habitude. Mais tout ça n'est qu'illusion. Pourtant c'est bien ça qui fait le plus de mal à la jeune femme. Être ignorée de la sorte par la personne qu'elle aime c'est dur, très dur mais elle doit souffrir en silence. Ça aussi elle en a l'habitude.
- Qu'est ce qu'on fait cette après midi ? Demande son frère. Il fait pas très beau..
- On peut aller se promener. Propose Jordan.
Tout le monde est d'accord pour visiter les alentours, tous ou presque.
- Ça sera sans moi. Intervient Julian.
Elle ne prend même pas la peine de le regarder mais tend l'oreille pour savoir ce qu'il a de mieux à faire.
- Je vais voir Aurélia.
Tout ses copains se mettent à le chambrer et à discuter de façons très crue. Si cette fille les entendait. Enfin tout le monde se doute bien qu'elle n'est pas là pour se marier avec Julian mais quand même.
- Mais tu sera là ce soir ? Demande Presnel.
Lizie relève la tête et attend sa réponse. Il la regarde de longues secondes et secoue la tête. Il s'en veut de rater ça mais il a complètement zappé.
- Non désolé.
Elle tente de cacher sa peine mais s'en est trop pour elle. La blonde quitte le canapé pour éviter de pleurer devant tout le monde. Elle sort sur la terrasse et prend un grand bol d'air. Elle s'assoit sur un transat et fixe l'horizon en essuyant petit à petit les larmes qui coulent le long de ses joues.
- Je suis désolée..
Sa meilleure amie s'assoit à ses côtés et la prend dans ses bras. Elle finit par s'éffondrer totalement.
- Tu te rends compte, une fille qu'il a rencontré il y a deux jours passe avant moi. Je suis sensée être sa meilleure amie mais il préfère coucher avec cette meuf plutôt que de fêter mon anniversaire. Et puis Neels est son meilleur ami aussi, il doit être là pour lui, pour notre anniversaire.
Les anniversaires ont toujours été importants pour eux. Tous les trois ont leurs petites habitudes pour cet événement, ils en ont jamais raté un, enfin jusqu'à aujourd'hui.
________
La jeune femme a essayé de penser à autre chose durant le repas mais elle n'y est pas parvenue. Elle n'a cessé de regarder cette chaise vide autour de la table. L'absence de son meilleur ami lui faisait beaucoup de mal. La suite de la soirée n'arrange rien. Pour fêter les 25ans de Neels et Lizie, tout ce petit groupe a fini en boîte. La jeune femme n'aime pas faire la fête mais aujourd'hui est un jour spécial, elle fait donc un effort. Cependant voir Julian arriver dans la boîte avec à son bras sa nouvelle conquête lui fait beaucoup de mal. Elle se rassoit sur le canapé et boit cul sec le verre qui était posé sur la table. Elle grimace, dégoûtée par le goût amer de ce cocktail mais cela ne l'empêche pas d'en boire un deuxième puis un troisième.
En rentrant à la villa, elle monte directement dans sa chambre et claque la porte. Elle s'assoit sur son lit avant de fondre en larmes. Quelques minutes après quelqu'un frappe à sa porte et Jordan entre sans attendre la réponse. Lizie se lève et se dirige vers la fenêtre, elle s'empresse d'essuyer ses larmes mais J.J a déjà tout vu.
- Qu'est ce que tu as ? Lui demande -t-il.
La blonde se retourne pour faire face à son ami et des larmes ravagent soudainement son visage. Jordan s'approche alors d'elle et la prend dans ses bras.
- Tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe ?
Elle secoue la tête de droite à gauche tandis qu'il essuie ses larmes.
- Je suis là si tu as besoin de quoi que se soit d'accord ?
La petite blonde regarde Jordan puis se met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Le baiser dure un petit moment, à tel point qu'elle prend le visage du métis entre ses mains alors qu'il pose les siennes sur les hanches de Lizie.
- On peut pas faire ça Liz'. Dit-il en prenant du recule.
Ils s'éloignent l'un de l'autre et Jordan quitte la chambre de Lizie sur la pointe des pieds pour éviter d'attirer l'attention des autres. La jeune femme se sent immédiatement coupable. Ce baiser n'arrange pas sa peine, elle s'allonge sur son lit et fond de nouveau en larmes.
●●●●●●
Julian a sacrément merdé sur ce coup là ! Lizie aussi a fauté.. 🤷🏼♀️
J'espère que ce chapitre à rebondissements vous a plu. 🥰
Prenez soin de vous et vos proches.💕
XOX
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...