La jalousie est un sentiment ou plutôt une étrange pathologie.
●●●●●●
Lizie prend tranquillement son petit déjeuner dehors quand elle est rejoint par Jordan. Il s'installe en face d'elle et commence à manger.
- Tu as passé une bonne soirée hier soir ?
- C'était super. Sourit-elle.
- Julian a fait beaucoup d'efforts.
La jeune femme hoche la tête et sourit de nouveau. Elle est tellement heureuse d'avoir retrouvé le beau brun.
- Tu as repensé à ce que je t'ai dit ?
- Le rendre jaloux ? Il hoche la tête. On s'est réconcilié, je ne veux pas tout gâcher.
Jordan se doutait un peu que ça se passerait comme ça. Maintenant que Lizie a retrouvé son meilleur ami elle ne prendra pas le risque de le perdre à nouveau pour une énième dispute.
- Depuis qu'on est là, je ne t'ai jamais vu si heureuse. Je suis vraiment content pour toi Liz'.
Elle lui sourit tandis que Neels et Julian débarque bruyamment comme d'habitude. Son frère salue Jordan tandis que le footballeur vient déposer ses lèvres sur la joue de sa meilleure amie.
- Bien dormi ? Lui demande Neels.
J.J et Lizie hoche la tête et tout ce petit monde commence à debriefer la soirée de la veille.
- Dit donc Julian tu n'as pas dragué une seule fois hier soir, c'est un exploit. Rit le blond.
La jeune femme écoute attentivement la conversation mais elle aurait bien voulu qu'il la drague justement. Lorsqu'elle repense à cette danse avec Julian, son corps tout entier frissonne.
- Je sais me tenir. Répond Julian. Je suis pas un mort de faim non plus.
Jordan et Neels explosent de rire. Lizie hausse les sourcils et les regarde pouffer, elle lance un regard à Julian qui lève les yeux au ciel.
- Mec je te mets au défis de ne pas draguer une seule fille, ou un seul mec d'ailleurs, d'ici la fin des vacances.
- Parfait, j'accepte le défis.
Julian tend sa main et Neels ne tarde pas à taper dedans pour valider le deal.
- Tu n'y arriveras pas. Lui dit Neels avec un air provoquant.
- Tu me sous estime enfoiré ! Rit-il.
Lizie ne dit rien mais elle n'en pense pas moins. Intérieurement elle remercie infiniment son frère pour avoir lancer ce défis. Elle est presque sûr que Julian va gagner ce pari parce que si il y a un truc qu'il aime plus que la drague et le sexe c'est la compétition. Il déteste perdre et ce pari est une nouvelle occasion de gagner.
________
Toute la bande fait une partie de beach-volley sur la plage. D'un côté Lizie, Neels et Presnel, de l'autre Airelle, Julian et Jordan. La partie est sur le point de se terminer, si Neels réussi son service et que son équipe obtient le point alors ils auront gagné. La blonde s'élève au dessus du filet et smatch. Le ballon ne peut être sauvé par l'équipe adverse. Neels se précipite vers sa soeur et la prend dans ses bras, rapidement rejoint pas Presnel.
- Dans le cul ! Se marre le défenseur en regardant ses adversaires.
Julian lève son majeur et grogne. Presnel rit encore plus, ce qui agace donc deux fois plus l'allemand. Il s'approche de lui et le balaye, le métis se retrouve le nez dans le sable. Julian lui saute dessus et ils commencent à se battre, pour rire bien évidemment.
Le reste de la bande les regarde faire, on dirait de vrais gamins.- Salut.
Ils se retournent et voit une bande de garçons s'approcher d'eux. Airelle donne un coup de coude à sa meilleure amie et elle sourit. Elle a tout de suite reconnu le groupe de garçons qu'elles avaient vu il y a quelques jours dans un bar.
- Est ce qu'on peut faire une partie avec vous ? Demande l'un d'eux.
Évidemment Neels accepte, il est si sociable, bien plus que ça soeur en tout cas il n'y a pas de doutes la dessus. Julian et Presnel arrêtent leur enfantillages et vont se présenter aux jeunes. L'allemand regarde avec insistance l'un d'entre eux.
- Il est sacrément canon. Dit-il discrètement à Jordan.
- Je te rappel que tu as fais un pari.
- Et alors ? Je peux mater sans draguer.
Jordan laisse échapper un petit rire et tourne la tête.
- Désolé de te décevoir mais je crois que tu ne l'intéresse pas.
Le milieu de terrain suit le regard de son ami et voit ce fameux garçon discuter avec Lizie. Elle semble réceptive, elle sourit, rit et discute avec lui comme si elle le connaissait déjà. L'allemand n'a jamais vu sa meilleure amie ainsi avec un garçon, autre que lui ou bien Jordan. Lizie est une jeune femme très renfermée sur elle même, elle est solitaire et a beaucoup de mal à se faire des amis. La voir ainsi avec un garçon qu'elle ne connaît pas et que Julian ne connaît pas non plus, provoque un certain sentiment chez le footballeur qui ne lui est pas familier. Il se demande se que cela peut bien être mais il a comme l'impression qu'il s'agit de la jalousie.
●●●●●●
La roue ne serait-elle pas en train de tourner ? 😏
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Dites moi ce que vous en pensez.😊Prenez soin de vous et de vos proches.💕🙏🏼
XOXO
VOUS LISEZ
Pour un flirt avec toi
Fanfiction(TERMINÉE) Qu'il y a -t-il de plus triste et malheureux que de voir la personne que vous aimez faire sa vie sans se soucier de vous et de vos sentiments ? C'est ce que vit au quotidien Lizie. La jeune femme est éperdument amoureuse d'un homme qui ne...