Bonjour tout le monde !! ♡
Ça fait longtemps que je n'ai pas publié ici : comment allez-vous ??
Je fais une petite partie pour vous annoncer (enfin) que je commence la réécriture de la trilogie S'IL SUFFISAIT !
Pour ceux qui le veulent, ça serait un plaisir pour moi de vous voir relire mon histoire mais bien sûr, je ne vous l'oblige absolument pas !
Il y aura quelques modifications (mais rien de majeur), c'est surtout le style d'écriture qui va évoluer un petit peu - parce que j'ai grandi entre temps.
Pour les nouveaux lecteurs, j'espère que mon histoire vous plaira autant qu'il m'a plu de l'écrire (et en ce moment, de la réécrire).
J'avoue que ça me fait un peu bizarre de retrouver Zélina et Lylian mais aussi tellement plaisir ! Ils m'avaient manqué. 😌
Pour ce qui est du rythme de la réécriture, il sera très irrégulier - je m'en excuse d'avance !
Le prologue corrigé / réécrit est d'ores et déjà en ligne !
Pour vous retrouver entre les chapitres corrigés et ceux qui ne le sont pas encore, le titre va changer. Petit exemple :
Titre d'un chapitre non corrigé : •Prologue• «If only...»
Titre du même chapitre corrigé : PROLOGUE | S'il suffisait...
Voilà pour ce qui est de la réécriture. D'ailleurs, si vous avez des avis à me faire quant à ma trilogie, s'il y a des choses qui vous avaient dérangés lors de la première lecture, c'est le moment de m'en faire part ! Surtout, n'hésitez pas à vous manifester en commentaires, je ne mors pas !
Comme vous avez pu le constater, j'ai modifié les couvertures des 3 tomes. J'en avais marre de ne voir que des couvertures en noir et blanc sur mon profil aha ! J'espère qu'elles vous plaisent ! Je vous les met en plus grand juste en dessous :
TOME 1 | S'il suffisait que je te le dise...
TOME 2 | S'il suffisait que tu me le dises...
TOME 3 | S'il suffisait qu'on se le dise...
Les couleurs et les images vous plaisent ?
Voilà, ce sera tout pour moi aujourd'hui ! Bonne journée à tous !
~ LETTHEMAGICHAPPEN
VOUS LISEZ
T1 | S'il suffisait que je te le dise...
RomanceTOME 1 «Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.» Orpheline, travailleuse, sérieuse. Ce sont sûrement les trois mots qui définissent le mieux Zélina Evans, une lycéenne de seize ans, traînant d...