La sonnerie vient de retentir, et je sais que dehors une certaine voiture m'attends, je ne sais pas comment me comporter et je me sens de plus en plus angoissé à l'idée d'aller vivre avec des inconnus, loin de tout ce que j'ai connu jusqu'ici. C'est assez troublant je dois dire, je commence à ranger mes affaires dans mon sac debout à côté de ma chaise lorsque je sens une main sur mon épaule. Je sursaute rapidement et vient soupirer en voyant mon ami à mes côtés.
« Ça va ? T'as l'air super stressé.. Me demande t il d'une voix timide
- Ouais.. t.. Tu sais c'est juste que, je vais aller vivre chez des gens que je ne connais pas, même si ils sont adorables je.. Je suis plutôt difficile à vivre avec ma maladie tu sais, je suis plus souvent un poids qu'autre chose, je n'aimerais pas qu'ils regrettent ou souffrent par ma faute.
- Arrête de te poser autant de questions.. Profite simplement de l'instant. T'en penses quoi ?
- J'en sais trop rien.. Je ne sais pas si j'arriverais à me sentir chez moi, je me pose sans doute trop de questions mais c'est important pour moi.
- Allons y, et tu auras les réponses à tes questions ! »
Peter attrape doucement mon poignet et m'entraîne à l'extérieur de la salle alors que la plupart des élèves sont déjà sorti. Du moins dans la salle, car dans les couloirs et dans le hall les élèves s'amassent et de nombreux murmures parviennent jusqu'à moi. Peter m'entraîne vers la sortie rapidement sans se poser de question visiblement, il sort comme si cela était normal et ensemble on se dirige vers le portail. En sortant de la cours, on remarque une berline noir garé là, un homme plutôt petit et trapu nous attend devant la voiture. Il nous fait signe d'approcher et nous ouvre la porte, je fronce les sourcils intrigué avant de monter dans le véhicule sans me poser plus de question, Peter me fait signe et referme la porte.
« On se retrouve toute à l'heure voisine de chambre !
- Je me vengerai Peter Parker, très bientôt »
Il s'éloigne en marchant son sac sur le dos alors que j'entends un bruit sur ma gauche, en me retournant j'ai aperçu la silhouette de Mr Stark qui portait ses lunettes de soleil. J'ai soupiré longuement pour me rassurer, je ne l'avais pas remarqué.. Quelle angoisse ! Je me tourne légèrement vers lui sans vraiment savoir quoi faire, je le regarde tandis qu'il retire ses lunettes de soleils.
« Bonjour Lynn, content de te revoir en forme. Prête ?
- Je.. Je suppose que oui monsieur Stark. Je suppose que oui.. »
L'homme trapu entre dans la voiture et se met à conduire en direction de l'hôpital pour que l'on récupère mes affaires sans doute, et pour que je dise au revoir à Marie. Sur le trajet tout le monde reste silencieux, le chauffeur me lance de petit regard à travers le rétroviseur, tandis que Monsieur Stark fixent le paysage de la ville défiler devant nous. On parvient finalement jusqu'à l'hôpital malgré les embouteillages, obligatoire dans une ville qui ne dort jamais comme celle-ci, la voiture se gare et maintenant c'est à moi de jouer, j'inspire puis souffle longuement pour le donner du courage. Monsieur Stark sort du véhicule et me suis tranquillement, il avait ses deux mains dans ses poches et semblait totalement décontracté, nous sommes entrés dans le Hall, je me suis dirigé vers les ascenseurs et je suis entrée. Cette scène me rappelle celle de l'hôpital il y a 5 ans, lorsque mademoiselle Potts était enceinte, mais aujourd'hui elle n'est pas là. Une fois à mon étage je récupère mon petit sac et ma valise qui contenait toute ma vie cet à dire rien ou presque. Je me tourne doucement pour quitter la pièce lorsque j'aperçois Marie me regarder avec les larmes aux yeux, elle s'est approché de moi et m'a serré dans ses bras aussi fort que possible, nous sommes restés un moment dans les bras l'un de l'autre avant que je prenne la parole.
« Ne t'en fais pas, j'aurais toujours autant besoin de toi Marie, Carpe Diem ?
- Carpe diem.. Oui »
On s'est serré le petit doigt avant de nous séparer totalement. Elle a pris quelques-unes de mes affaires pour les descendre à la voiture, elle ne voulais déjà pas me fatiguer, j'avais souris à son geste protecteur, comme à chaque fois. On arrive devant le véhicule qu'on rempli de mes maigres bagages, on s'installe dans la voiture tandis que Marie m'embrasse le front par la fenêtre et me sourit. Elle vient doucement me saluer et la fenêtre se referme, je regarde monsieur Stark tandis que la voiture démarre en direction de ma nouvelle maison.
On arrive devant une grande tour au centre de New York, elle est incroyable! Sur la façade avant on peut lire le nom de l'homme qui est à côté de moi, on sort du véhicule, après avoir pris mon sac à dos et mes autres affaires tenu par le chauffeur, on monte de l'ascenseur. À ce moment là je sens mon cœur battre fort, je ne sais pas ce qui m'attend, je ne sais pas ce que je vais devoir dire, faire, je suis perdu et ça ils l'ont sûrement compris. L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent, je m'avance de quelques pas derrière Stark lorsque j'entends une petite voix et une voix féminine d'adulte. Avec Monsieur Stark, on s'avance vers les voix, j'aperçois mademoiselle Potts et Morgan en pleine discussion, le jeune maman me sourit alors que la fillette tourne la tête vers moi.
« Lyyyyyyynn !! Tu es venuu !! Elle descend de sa chaise pour venir sauter dans mes bras.
- Je suis là, oui, je suis venu, j'ai vu et bientôt j'aurais vaincu. Je lui sourit et lui tend mon petit doigt.
- Tu viens goûter avec moi ? Elle serre mon petit doigt doucement.
- D'accord d'accord, j'arrive j'arrive. »
Je lui sourit doucement pour qu'elle retourne s'assoir à table sous le regard bienveillant de sa maman, monsieur Stark m'informe que mes valises seront déposées dans ma chambre et qu'il me l'a montrera plus tard, je pouvais rester ici pour goûter avec Morgan pour l'instant. Il s'est installé avec nous à table et j'ai commencé à manger un morceau sous le regard attentif de Morgan qui semblait s'assurer que je mangeais bien. Est ce qu'ils lui avaient expliqué ? Je ne savais pas vraiment mais peut importe, je vais devoir m'habituer, je ne fais pas vraiment partie de cette famille, c'est normal que je ne sache pas tout. Je regarde mon assiette qui se trouble brusquement sous mes yeux, je cligne plusieurs fois des yeux mais rien n'y fait, je me frotte les yeux mais encore une fois rien n'y fait. Je fait le choix de ne faire comme si de rien n'était tranquillement, je finis de manger comme je peux avant de lever la tête vers le couple devenu flou également, je les entendais parler mais je n'arrivait pas à savoir de quoi, de qui. Ne me sentant pas concerné je me suis levé doucement pour aller rejoindre ma chambre malgré le fait que je ne voyait absolument rien, et que je ne savais pas où j'allais. Avant que je ne puisse aller plus loin j'ai percuté quelqu'un que je n'avais pas vu.« O.. Oh pardonnez-moi, excusez-moi j.. Je n'ai pas fait exprès.. Désolée.
- Lynn ? Depuis quand tu me vouvoie ? Me demande la voix de Peter avec une pointe d'inquiétude.
- Oh euh.. Bah je sais pas comme ça, désolée je.. Je t'avais pas vu ! Hehe.. Je riais légèrement nerveusement, je vais être démasqué.
- Pourquoi monsieur et madame Stark t'appelle depuis toute à l'heure et tu ne leur répond pas ? Tu ne les entends pas ? »
Je me retourne rapidement prise de panique, je vois madame Stark.. Oh ils ont du se marier ! Madame et monsieur Stark me fixer intensément, je crois que je suis grillé, merde qu'est ce que je fais. Je n'entend plus rien du tout, le visage de Peter aussi devient flou, je ne vois plus, je n'entends plus, j'étouffe, je panique et j'étouffe alors je me met en boule contre le mur et cache mon visage entre mes bras rapidement.
« Lynn, Lynn regarde-moi, calme-toi ce n'est qu'une crise d'angoisse. Calme-toi ma grande, tu es en sécurité ici, on ne va pas te gronder. »
J'ai reconnu la voix de monsieur Stark, et celle de sa femme qui m'appelaient alors qu'ils me frottaient le bras et le dos. Je me sentais perdu, je frissonnais à chaque contact et je n'arrivait plus à voir, les larmes envahissent mes yeux avant de couler sur mes joues rouges à cause de la chaleur. Je sens des bras m'entourer doucement et me serrer aussi fort que possible, je m'y accroche rapidement sans m'en rendre réellement compte, je serre la personne qui me protège de ses bras avant de m'endormir faiblement dans ses bras, cette journée avait été forte en émotion pour moi.
C'est quelques heures plus tard que je me réveille dans une grande pièce, dans un lit beaucoup trop grand pour une seul personne. Je relève faiblement la tête, une main posé sur celle-ci alors que mon regard se pose sur la pièce dans laquelle je suis. J'aperçois une silhouette un peu plus loin, je crois reconnaître celle de Peter, que fait-il ici ? Je me sentais assez perdu j'ai tenté de me lever mais je le suis rapidement écrasé contre le mur prise de vertige, Peter a sursauté et s'est précipité vers moi, il m'a attrapé doucement et m'a serré contre lui.
« P.. Peter ? Q.. Qu.. qu'est ce qu'il.. y a..? T.. tu vas b.. bien?
- Tu nous a fait peur hier.. o.. on a cru que.. j'ai cru que.. quand j'ai sentis tes doigts desserrer leur emprise sur moi j'ai..
- Peter, Peter pardon.. excuse-moi je suis désolée je ne voulais pas te faire peur.
- t'y peux rien, c'est pas grave mais je suis content de te voir en forme.. On trouvera un moyen de te soigner je te le promet..
- Peter ne.. ne me promets pas un truc pareil je t'en pris, c'est trop dur.. trop dur d'espérer, d'y croire vraiment et de finalement se dire que l'on finira tout de même par mourir alors.. je t'en pris, ne me fait pas espérer inutilement.
Il baissa instinctivement sa tête, je savais qu'il voulait bien faire, qu'il finirais peut-être par trouver, mais cette incertitude est trop importante pour simplement l'ignorer. Nous finissons notre étreintes timide alors que je sens mes joues devenir rouge. Un contact comme celui-ci, je n'en n'avais plus eu depuis longtemps, un peu trop longtemps. Peter m'a aidé à me relever doucement, je me suis éclipsé le temps de me doucher et de m'habiller. Ensuite nous nous sommes dirigés vers le salon pour aller déjeuner, j'avais en effet dormi toute le soirée d'hier ce qui semblait avoir inquiéter quelques personnes d'après Peter. Lorsque nous arrivons dans le salon J'aperçois Morgan, Tony, Pepper prendre leur petit déjeuner en famille, lorsque la petite me voit, elle descend de sa chaise et vient me sauter dessus pour avoir un câlin. Je manque de basculer mais je sens Peter se mettre derrière moi les deux mains sur ma taille pour me rattraper. Je frissonne rapidement et serre Morgan contre moi pour ne plus faire attention à ses mains sur mes hanches.
« Lyynn ! Tu vas mieux ? Tu as fini de faire dodo ?
- Oui, ça va Morgan ne t'en fais pas. Je dépose un bisou sur son front. File finir ton déjeuner ou tu vas être en retard à l'école !
- D'accord !! »
Elle file s'installer à table et finir son petit déjeuner tandis que Peter enlève ses mains de ma taille alors que je sens mes joues rouges comme elle ne l'ont jamais été. Après avoir pris le petit déjeuner tous ensemble, et discuter un petit moment, il était temps pour moi d'aller rejoindre le lycée, les cours allaient bientôt commencé et je n'étais même pas encore partie !
« Bonne journée Lynn, si tu as un problème hésite pas à nous appeler d'accord ?
- Oui, d'accord je ferais attention. Bonne journée à vous ! »
C'est sur ces mots que Peter et moi avons quitté la Tour pour rejoindre le lycée de Midtown.
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...