« - Mon.. Monsieur Stark je.. Ça n'explique pas pourquoi vous êtes là, cette fille n'a pas de famille, Parker est un loser qui prétend faire un stage chez vous ! Alors je ne vois pas pourquoi est ce que vous êtes ici ?- Vraiment ? Eh bien je viens t'informer que tu viens de t'en prendre à MA famille, Lynn est ma fille, et Peter fait bien un Stage dans mon entreprise, il est mon apprenti et il est le meilleur de tous ceux que j'ai pus rencontrer. Explique à ta mère ce que tu as fait à mes enfants.
- Flash qu'est ce que tu as fait ?!
- Rien je..
- Tu oses dire que tu n'as rien fais ?! Tu l'as presque tué ! Tu l'as humilié ! Tu l'as humilié et détruite, elle refuse de revenir à l'école désormais. Tu l'as tabassé à 6 contre une, et ça lui a causé un grave traumatisme crânien ! ET TU OSES DIRE QUE TU N'AS RIEN FAIS !!! »
Tony s'approche rapidement de Flash pour le plaquer contre le mur, il le regarde, ses yeux noirs, son regard tout aussi sombre alors que Flash commençait à pleurer effrayé par la colère de Tony.
« - J..je sui..suis désolé ! P.. Pardon ! Me faite pa.. Pas de mal ! Pitié !
- Tu seras viré du Lycée, quant à vous, surveillez votre fils.. Si jamais je le vois s'approcher de Lynn ou de Peter, je vous jure.. Que je ne me retiendrais pas de lui refaire le portait comme il ne s'est pas gêné de le faire sur MA fille. »
Tony fixe attentivement Flash quelques instants avant de grogner de mécontentement, quittant la maison des Thompson aussi vite qu'il était entré tandis que Flash se faisait démonter par sa mère qui n'avait pas apprécié savoir que son fils s'en était pris à une fille, d'autant plus à celle de Tony Stark. Tony grimpe dans sa voiture satisfait, il avait effrayé Flash et ce pauvre gamin s'est totalement pissé dessus. Tony se dirige rapidement vers la tour pour rejoindre ses enfants et sa femme. Il avait envie simplement de profiter de sa famille, mais ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'il allait être confronté à un autre problème. Alors que le milliardaire était arrêté à un feu rouge, une horde de journaliste vinrent à sa rencontre afin de récolter plus d'information quant à sa disparition ces derniers jours, la tentative de suicide de "sa fille" et beaucoup d'autre événements dont la famille ne s'était pas encore remis, alors il appela Pepper, et l'informa d'une conférence de presse imminente dans quelques heures afin de faire taire ces rumeurs et qu'enfin il puisse prendre soin de sa famille. Tony passa à la mairie et au commissariat récupérer des papiers, ensuite il remonta dans sa voiture et prit la route de la tour qui portait son nom.
Il se gara dans le parking avant de rejoindre l'ascenseur, il commença par se rendre dans le bureau de sa femme, il devait lui faire signer ces papiers avant de donner sa conférence de presse. Pepper lui lança un regard interrogatif mais il ne dit rien, simplement il lui tendit les papiers et c'est sans plus attendre que Pepper les signa avec un grand sourire, avant d'embrasser son mari. Elle était fière de sa famille, vraiment très fière, Tony quant à lui repartit presque aussi tôt vers la salle de conférence du QG au Nord de l'État, en effet il avait récemment fait construire ce QG et ils allaient bientôt y déménager tous ensemble, il était bien plus grand, et bien plus pratique en plus d'avoir une bien meilleure protection ! Il prend sa voiture à nouveau et file en direction du Nord de l'État, toujours la pédale de l'accélérateur enfoncé à fond. Il se rendit rapidement ensuite dans la salle, toujours vêtu de son plus beau costume, il était prêt. Alors que de l'autre côté il entendait les journalistes s'impatienter il entra, alors que les voix commençaient déjà à s'élever. Tony s'éclaircit la voix et le silence fut, ainsi il commença son discours qu'il n'avait pas du tous préparé.
« - Bien, Bonjour à tous.. Je vais commencer par répondre à votre plus grande question qui m'a finalement obligé à faire cette conférence de presse qui est : mon absence ces dernières semaines. Eh bien sachez que cela ne vous regarde pas, bien que je sois brillant sous vos projecteurs j'ai également le droit à une vie privée, et de prendre du recul lorsque j'en ai envie. Donc veuillez cesser de me poser toujours cette question, je n'y répondrais pas. Pour tous les autres qui harcèlent ma boite mail de questions quant aux évènements qui sont arrivé à New York il y a plus de deux semaines avec ma "fille" et bien, ceci relève également de ma vie privée. Bien qu'aujourd'hui je vous annonce officiellement l'adoption de mademoiselle Olsen, qui devient aujourd'hui ma fille, notre fille, et qui portera désormais comme nom : Lynn Stark.
- Monsieur Stark ! Qui est cette jeune femme ?! Pourquoi faire cette démarche ? Demande l'une des Journalistes.
- Et bien trouvez le par vous-même, c'est votre travail après tout, également les Avengers vont être déménagé, la Tour ne sera plus leur lieu de résidence. Oh et j'ai presque oublié.. Je porte plainte contre Flash Thompson élève du Lycée de Midtown pour coups et blessures, et tentative de meurtre avec préméditation. Bon dimanche à tous. »
Tony s'éloigne rapidement pour retourner à l'arrière de la salle, il voulait quitter le QG au plus vite et rejoindre sa place, au près de sa famille. Il monte dans sa voiture rapidement, il se dirige à toute allure vers la Tour pour sans doute la dernière fois de l'année. Le déménagement des affaires indispensables avait déjà été fait il y a un moment cependant avec tous ce qu'il s'est passé il n'a jamais eu l'occasion de terminé ce qu'il avait commencé, c'est ainsi qu'il rejoignit sa tour.
~~~
Lynn allait chercher sa mère pour lui poser la question au sujet de May, elle rentre dans le salon, et aperçoit Pepper monter le son de la télévision. Papa ! Il passe à la télévision ! Il a du organisé cela à cause de médias qui cherchent à savoir pourquoi il a disparu pendant deux semaines. Je me demande bien ce qu'il va leur sortir comme excuse ! J'observe attentivement la télévision alors que Peter m'entoure avec ses bras doucement, me blottissant contre son torse. Je souris légèrement tout en écoutant le discours de mon père.
« - Pour tous les autres qui harcèlent ma boite mail de questions quant aux évènements qui sont arrivé à New York il y a plus de deux semaines avec ma "fille" et bien, ceci relève également de ma vie privée. Bien qu'aujourd'hui je vous annonce officiellement l'adoption de mademoiselle Olsen, qui devient aujourd'hui ma fille, notre fille, et qui portera désormais comme nom : Lynn Stark. »
Je reste figé sur place alors que les larmes me montent aux yeux, il.. Ils l'ont fait pour de vrai ?! Mon père brandit les papiers d'adoptions.. Mon Dieu je.. Il vient d'annoncer au monde entier que je suis sa fille ! Je tente de respirer normalement mais mon souffle s'est coupé, je n'y arrive tout bonnement plus, Peter me serre et m'empêche de m'écrouler alors que je fixe l'écran en manque d'oxygène.
« - Lynn ! Lynn respire ! Lynn.. S'il te plait, regarde-moi, je suis là, tous va bien.. Aller Lynn, calme-toi et respire me conseille Peter, une lueur d'inquiétude dans le regard.
- Pete il.. il vient..
- Je sais, je sais, c'est une bonne chose Lynn, tu as une vraie famille, c'est réellement TA famille désormais, personne ne pourra t'enlever cela. »
Il m'aide à me relever, me redresser un peu alors que je fixe l'écran de plus en plus bouche bée par toutes ces révélations.. Qu'est ce qui lui a pris de porter plainte contre Flash en publique je.. Wow.. Papa.. La conférence prend fin, rapidement une personne remplace l'étreinte de Peter, je sais que c'est ma mère, ma vraie mère désormais. Je souris légèrement malgré les larmes qui coulaient sur mon visage déjà trempé par les précédentes. J'entends d'autre bruits rapidement, j'entends.. Des pas précipités alors que je tente de me calmer.. Depuis je ne sais combien de temps. Et là je le vois entrer, il entre et se précipite vers moi, vers nous.
« - P.. Papa !! Je me détache de Pepper doucement
- Lynn ! »
Je cours vers lui rapidement et me jette dans ses bras en pleurant à chaude larme. Il était enfin là.. J'avais enfin une vraie famille, que personne ne pourrait jamais me retirer, j'ai ma place ici désormais, je suis chez moi. Mon père me serre contre lui, caressant mon dos pour me rassurer, je souffle de soulagement alors que Pepper nous rejoint en souriant. Tous les trois on se serre et après quelques minutes Tony me tend les papiers en question, ceux que je dois signer pour dire que j'accepte.. J'accepte de porter le nom de Stark ! Je regarde les papiers quelques secondes avant de signer, sans attendre plus longtemps. J'étais si heureuse.. Si fière ! Je suis une Stark désormais, demain, je retournerais à l'école, je serais forte. Papa m'a dit qu'il s'était occupé de Flash, qu'il ne me ferait plus jamais de mal et que désormais, j'étais prête, prête à prendre un réel nouveau départ, j'étais prête à vivre au jour le jour, à profiter pleinement. CARPE DIEM.
C'est la fin.. Un peu déçu ? Je ne vois pas comment mieux finir cette fiction. Merci encore à tous, j'espère que vous la garderez dans vos cœur :) à bientôt !
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...