Je ne sais même plus le nombres de jours que je suis ici.. Je n'en sait rien, je suis par terre à fixer la photo de Sam, les Avengers et moi, une photo de ma mère j'en avais presque oublié son visage.. Elle me manque, et Léna.. Léna me manque terriblement aussi, elle a disparu depuis longtemps maintenant, très longtemps, trop longtemps.. Je crois que je n'ai pas d'importance pour personne, je n'ai ni famille, ni maison. Mais la tour n'est-elle pas ma maison ? Non.. c'est la maison de Tony, Tony Stark, sa femme, sa fille et son équipe et surement pas celle d'une adolescente qui se protège derrière un masque si facilement tombé.
Les volets sont fermés depuis des heures.. Peut-être des jours je ne sais plus vraiment, j'ai abandonné mon téléphone, je ne l'ai plus regardé depuis ma fuite.. Je n'ai répondu à aucun coup de téléphone, personne, je n'ai vu ni entendu personne depuis que je suis ici mis à part.. Friday, je reste allongé par terre avec mes photos tristement, les larmes dégoulinant seules sans que je ne puisse rien y faire. Je les laisse couler, je les ai tous perdu.. tous, c'était à moi, à moi la malade de partir en premier et pourtant ils sont tous partie avant moi, et peut être que Tony et son équipe.. ne reviendront pas ? Et peut être qu'ils me mettront dehors eux aussi.. après tout Tony est un riche philanthrope, scientifique, il est intelligent et il a une femme et une fille exceptionnelles, je ne vaux rien, je ne vaux rien à ses yeux..
Je soupire faiblement, je me tourne lentement pour fermer les yeux de nouveau, me couvrant légèrement avec la couverture car je sentais le froid envahir la pièce. Je laisse mon esprit divaguer avant de fermer les yeux, et "m'endormir" un peu, du moins je l'espère.
~~~
À l'autre bout du pays, toute l'équipe d'Avengers venaient de terminer brillamment une mission qui finalement ne leur avait pas causé tant de soucis que ce qu'ils pensaient. Après seulement deux jours sur place, ils peuvent déjà prendre la route pour rentrer, Tony ralluma son téléphone, il avait préféré couper tout contact pour ne pas s'inquiéter pour sa famille, cela l'aurait simplement déconcentré et il serait resté frustré à l'autre bout du monde. Lorsqu'il ralluma son téléphone en même temps que ses collègues il fut surpris de voir autant de notifications, des appels de Pepper, des appels de Peter par dizaine ou peut être centaine ! Il fronce les sourcils et regarde ses collègues et amis, qui semblaient avoir reçu eux aussi, de nombreux appels, Tony ne comprenant rien, ne prit pas le temps d'écouter les messages sur sa boite vocal, il décide de rappeler Pepper alors que le jet est déjà en route.
« - Allo ? Pepper, c'est moi, je viens de voir que tu as essayé de m'appeler, il y a un problème ? Pourquoi autant d'appel ? Tu sais pourtant qu'.. Il entend des sanglots à l'autre bout du fil, son corps se tend rapidement. Pepper, Pepper Potts ! Que se passe t il ?
- L..lynn.. »
Alors que le jet continuait sa route vers New York, un bruit se fit entendre sur le toit assez violemment. Rapidement un jeune garçon en costume rouge et bleu débarqua dans le jet retirant rapidement son masque.
« - Monsieur Stark ! La tour est totalement verrouillé ! C'est impossible d'entrer et Lynn est à l'intérieur ! »
Mais que s'est-il passé durant son absence.. Il fronce les sourcils et s'approche de Peter, annonçant à Pepper de se calmer, qu'il allait arriver très rapidement et qu'il s'occupait déjà de l'affaire. Il la garde au téléphone pour la rassurer et qu'elle entende les discussions, Tony demande à Clint d'accélérer rapidement, ils devaient arriver au plus vite à la tour.
« - Peter.. Peter ! Calme-toi et reprend depuis le début..
- Ça .. ça fait deux jours que la tour est totalement fermé, impossible d'accéder aux appartements, j'ai essayer de forcer les volets, les fenêtres, les portes.. de les enfoncer ou les arracher mais impossible ! Quoi que je fasse impossible d'entrer et.. Lynn ne répond plus au téléphone depuis deux jours.. Madame Stark m'a appelé pour savoir si j'avais vu Lynn au lycée.. mais je ne l'ai plus revu depuis le jour où vous êtes parti en mission..
- Le jour où elle devait mettre en place sa stratégie contre celui qui l'a battue ? Flash ? Demande Steve
- Oui.. Le matin.. tout s'est relativement bien passé mais.. la 2ᵉ étape a déraillé, Flash a commencé a avoir les mains baladeuses alors elle l'a repoussé, elle s'en est servie contre lui mais ensuite..
- Ensuite ? Demande Natasha les bras croisés sur sa poitrine, quelque chose de grave était arrivé, déjà des tentatives d'attouchement qui peuvent laisser des marques mais quelque chose de pire était arrivé pour qu'elle se soit enfermé dans la tour.
- Elle.. Flash a parlé de sa famille, il a dit qu'elle était qu'une sans famille, une SDF qui vivait à l'hôpital juste parce qu'ils avaient pitié d'elle là-bas, que c'était ses parents à lui qui bossaient pour payer ses frais médicaux et qu'elle était.. un déchet de la société. »
Un silence pesant se fait dans l'appareil, même Pepper ne dit rien pourtant.. Pourtant elle en a envie, Tony serre les poings, c'est décidé, il va détruire ce gosse. Natasha grimace légèrement, effectivement la jeune femme n'a pas du supporté, elle sait à quel point c'est difficile de se sentir seule, sans famille, sans maison à soi. Elle se tourne vers Steve qui semble aussi très en colère, Clint se retient de faire une remarque sachant très bien que ce n'était pas le moment.
« - J'ai essayé de lui parlé mais elle s'est enfuit et je n'ai pas réussi à l'a rattraper avant qu'elle atteigne la tour.. Je suis désolée monsieur Stark..
- Ce n'est pas grave Peter, tout va bien se passer ne t'en fais pas. Clint ? T'es a fond ?
- Non mais, c'est partit ! »
Le jet continue sa route vers New York à toute allure alors que seulement une heure plus tard ils parviennent à New York, celui-ci se pose doucement sur la plate-forme d'atterrissage de la tour alors que l'équipe pénètre dans le bâtiment, Friday les accueils.
«- Bonjour monsieur Stark, bon retour à la tour.
- Friday, coupe tous les protocoles de sécurités, désactive tous au niveau des appartements.
- Bien monsieur. »
Rapidement les portes se déverrouillent, ils entrent chacun leur tour dans les appartements, sortant de l'ascenseur ils parviennent d'abord au grand salon. Il n'y avait rien, aucune trace de vie, pas de vaisselle, pas de petites miettes, les télécommandes n'avaient pas bougé non plus, la télévision était totalement éteinte, l'écran étant noir. Rapidement le groupe se sépare et se met à la recherche de la jeune fille, au même moment Pepper rejoignit son mari, courant se réfugier dans ses bras inquiète avant qu'ils ne se rendent de manière précipité en direction de la chambre de Lynn. Tony regarde la porte et tente de l'ouvrir, elle est verrouillée.« - Friday, j'avais dis, déverrouille toutes les portes.
- Elle a été verrouillée manuellement monsieur, je ne peux l'ouvrir.
- Alors elle est à l'intérieur ! »
Tony fait apparaître son armure et sort rapidement de la tour ne voulant pas prendre le risque de défoncer la porte si elle était derrière. Cette soudaine sortie, interpelle l'équipe qui rejoint la PDG de Stark Industries devant la porte de la chambre. Tony arrive devant la fenêtre qui est caché par les rideaux, il parvient à l'ouvrir et pénètre dans la pièce refermant derrière lui. Il déverrouille la porte de l'intérieur faisant disparaitre son armure. Pepper ouvre doucement la porte observant la pièce plongé dans le noir, la jeune maman allume la lumière doucement alors qu'elle laisse échapper un cris de surprise. Elle court rapidement jusqu'à Lynn les yeux larmoyant, alors que Tony la rejoint, vérifiant qu'elle allait bien.
Clint, Natasha, Steve, et les autres observait la pièce, trainaient sur les murs des centaines de dessins fait au stylo bille noir et rouge, des feuilles trainaient partout, à côté d'elle trônait trois portrait : le premier était celui de la Team, elle et Sam ; le second était une photo de famille de Lynn avec sa mère et sa sœur ; le troisième est une photo de Tony, Pepper et leur petit bout de chou Morgan. Trainait aussi de nombreuse photo, une où l'on pouvait voir Lynn et Peter, ou bien Lynn et Morgan, et parmi ces photo récente trainait une vieille photo avec quatre personnes : Lynn bébé, sans doute tout juste née, un homme, assez grand le visage froid et fermé, une petite fille d'à peine 4 ans sans doute et une jeune femme tenant un bébé dans ses bras.
Tous se regardèrent, analysant toutes ces photos, ces dessins placardés aux murs, les pots de glace qui trainait à droite et à gauche, une bouteille d'eau renversé sur le sol, ses couvertures encore mouillé par les larmes qu'elle avait versées. La jeune femme était immobile au milieu de tout cela, de tous ce désordres qui représentait bien à la fois ses pensées et son état, elle était totalement perdue et elle avait besoin de lui, besoin d'eux. Elle ne voulait pas paraître si faible mais là.. ce n'était pas une question de volonté, non, elle ne pouvait rien faire, rien de plus que lutter, encore et encore. Elle devait lutter contre ses propres démons que ce maudit Flash avait éveillé en elle.
« - Lynn, Lynn est ce que tu m'entends ? Serre ma main si tu m'entends ma grande.. on est là, on est rentré, pour toi d'accord ? Tu n'as pas à t'en faire .. Demande Pepper très inquiète.
- Nous n'aurions pas du la laisser seule.. ajoute Steve
- Nous n'avions pas vraiment le choix, et ce qui est fait, est fait Steve, tu le sais autant que moi. Mais nous sommes là maintenant, nous devons agir et l'aider, Peter est ce que tu vois quelque chose de suspect dans la pièce ?
- Non.. Monsieur Stark, je.. je ne vois rien
- Pas de médicament ?
- Tony tu penses vraiment qu'elle aurait essayé.. demande Clint inquiet
- Non, elle est plus forte que ça, il y a autre chose, elle n'a prit aucun médicament, aucun alcool, c'est.. autre chose. »
Natasha s'approche doucement et s'accroupit aux côtés de Tony et Pepper auprès de la jeune femme. Elle pose doucement la tête de la jeune femme sur les genoux de Pepper l'encourageant à lui caresser les cheveux, tandis qu'elle pose une main sur sa joue, son front, pour contrôler sa température rapidement. Rien d'alarmant, elle commence à frotter doucement son dos pendant que Tony serrait la main de la jeune femme, caressant le dos de celle-ci pour qu'elle ressente sa présence, leur présence. Peter quant à lui était avec Steve en train de décrocher tous les dessins, les photos, et bout de papier un peu partout pour les observer, les classer et les rangers progressivement en tas, Clint s'occupait de ramasser les pots de glace pour les jeter à la poubelle sans quitter trop des yeux la jeune femme. Tous étaient inquiet, ils savaient ce qu'il s'était passé, mais que s'était-il passé dans sa tête à ce moment-là Que lui est-il arrivé exactement ?
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...