Je me réveille le lendemain dans ma chambre, j'observe autour de moi, rien ne semble avoir changé cependant je me sens.. étrange ! Je file rejoindre la salle de sport où Rogers est sans doute déjà en train de s'entrainer. Je le rejoint et on commence un super entraînement encore plus chargé que celui de la veille. Je lui donne des coups, plus puissants et précis qu'avant, je le sens. Mes esquives sont plus rapides et plus fluides également. Après un bon entraînement semblable en tout point sauf concernant l'intensité on rejoint nos chambre respectives pour prendre une douche. Aujourd'hui j'ai envie d'aller me promener un peu ! Morgan est à l'école et les autres sont sans doute occupé alors je ferais mon petit tour seule, après tout ça ne dérangera personne. J'attrape mon sac à dos et rejoint rapidement l'arrêt de bus le plus proche de la tour pour aller au centre-ville, je grimpe dans le véhicule et prend place à l'arrière dans un siège où je suis seule, cela me permet de me perdre en observant les buildings passer. Une fois arriver à destination je descends du car et m'étire rapidement avec la musique à fond dans mes oreilles. J'approche de Central Park et m'y réfugie un moment, je découvre ce lieu si beau, si naturel au cœur d'une immense ville. C'est si reposant, pourtant en seulement quelques pas je peux me retrouver dans une jungle de voiture. Je décide de m'installer près d'un lac, ou je m'étends pour me reposer. Après tout, cela est plutôt agréable comme endroit, malgré le bruit des enfants qui cours et cri partout autour de moi mes paupières s'alourdissent jusqu'à se fermer, et c'est ainsi que je suis partie pour une petite sieste.
Je suis brusquement réveillé par mon téléphone qui sonne à tue tête, je l'attrape encore endormi et répond sans même regarder qui c'est.
« - Allo..
- Lynn ! Est ce que ça va ?! Je reconnais la voix de Pepper.
- Hm.. oui oui, ça va, pourquoi est ce que tu cris..?
- On te cherches partout avec Tony, et tu ne répondais pas au téléphone alors on s'est inquiété, où est ce que tu es ? J'allais répondre mais en fond j'entends un bruit métallique. Tu sais ou elle est ? Elle a répondu ? La voix de Tony. Elle est à l'autre bout du file, tiens.
- Lynn ? Où est ce que tu es, je viens te chercher.
- Ça va, je vais bien, je me suis juste sentis fatigué d'un coup et je me suis endormis je crois.. Je suis à Central Park..
- Bouge pas, et garde ton téléphone allumé, FRIDAY te localisera pour que je parvienne à te retrouver plus facilement, j'arrive tout de suite.
- Il arrive Lynn, ça t'es venu d'un coup cette fatigue ?
- Un peu oui, mais ce n'est rien je me suis levé tôt pour m'entraîner ce matin je n'ai pas du assez dormir. Rien de grave.
- On se voit tout à l'heure, tu te reposeras à la maison c'est plus prudent.
- À toute à l'heure Pepper, merci de vous être inquiété. »
Je raccroche rapidement en souriant légèrement, ils se sont inquiété pour moi, cela me fait plaisir au fond. Ils tiennent à moi si il s'inquiète n'est-ce pas ? Je souris bêtement jusqu'à ce que j'entende un bruit de plus en plus fort s'approcher de moi, on aurait dit un petit avion, en réalité je savais que c'était Tony dans son armure, rien de plus. Je me suis tourné vers lui, lorsqu'il s'est posé devant moi, lentement, comme si mon corps tournait au ralenti, et je me suis blottie contre lui.
« - J'ai sommeil Tony..
- T'en fais pas, je vais te ramener à la maison. »
Tony s'envole donc sans plus tarder pour rejoindre la tour, une fois rentré, il dépose la jeune femme sur son lit et la borde doucement pour qu'elle se repose encore, tout cela n'avait rien de rassurant car il était environ 14 h, et elle à quitté la villa très tôt ce matin, vers 8 heures. Elle devait déjà dormir depuis un petit moment, la question étant, pourquoi ?
Plus le temps passait et plus la jeune femme se sentait envahit par cette sensation de fatigue et de force à la fois. Rapidement son état empira, elle commença à être en sueur, à gémir dans son sommeil comme tordu par la douleur sans jamais se réveiller réellement. Elle semblait enfermée dans une sorte de bulle, Tony et Pepper avait appelé Bruce afin qu'il examine la jeune femme pour comprendre ce qu'il se passait mais au fond tous savait exactement ce qu'il se passait, tous sans exception.
Peter tournait en rond dans le salon, il s'en voulait, jouant nerveusement avec ses mains il continuait de faire les 100 pas. Voilà le résultat, elle réagissait mal à cause de l'ADN de Peter qui semblait l'affecter plus qu'il ne l'aurait voulu, tout ne se passe pas toujours comme prévu, il s'en voulait et il avait peur que Mr Stark ne lui pardonne jamais d'avoir passé outre son interdiction. Si la jeune femme mourrait ? Si la jeune femme périssait durant cette phase d'adaptation ? Peter y avait survécu mais elle ? Y parviendrait-elle ? Il continuait de se faire un sang d'encre s'en voulant terriblement au point que ses yeux deviennent très rapidement larmoyants.
Le petit groupe était installé sur les canapés du dit salon, Tony lui, ressassait encore et encore ses idées noires, il en voulait terriblement à Peter d'avoir utilisé son sang pour sauver la jeune femme. Il en voulait au monde entier actuellement, rien ni personne ne pouvait le consoler pas même Pepper. Peut-être Bruce si celui-ci avait de bonne nouvelle à apporter cependant il était certain, et évident que tout ne se passait pas bien. Il était désespéré de voir la jeune femme dans cet état, il était impuissant, comme tout les héros présent. Tony ne pouvait pas rester à ses côtés, c'était trop dangereux pour lui et pour elle, alors qu'il ne souhaitait qu'une chose : être présent pour sa fille, celle qu'il avait adopté.Plusieurs longues heures passent, il lui faudra presque une journée entière avant que la jeune femme ne semble reprendre ses esprits. Lynn était allongée sur le lit, toujours enfermé seule dans la pièce de l'aile médicale. Sa réaction était tellement violente qu'ils ont du la transférer rapidement dans une salle plus adapté, elle était encore en sueur, son corps affaiblis, son teint très pâle, et ses yeux fermés. La jeune femme s'était calmé mais son corps se battait encore, c'était visible, mais ce changement d'état avait permis à Tony et Pepper de venir soutenir leur enfant. Tony n'avait quitté la salle depuis contrairement à Pepper qui avait du mal à rester en place dans cette salle. Peter n'avait pas mis un pied dans la chambre, il avait simplement jeté un œil en passant, espérant ne pas croiser le regard accusateur de Mr Stark.
Je commence à ouvrir les yeux lentement, alors que je sens progressivement des fourmillements dans l'ensemble de mes membres. Je suis submergée par tous les bruits qui m'entourent et qui me donne mal à la tête, la lumière qui m'éblouit et la couverture qui me brûle de son simple contacte. Je me redresse rapidement, en observant autour de moi je ne vois personne, alors je me lève malgré mes jambes chancelantes pour fermer les volets, me débarrasser de la couverture avant de poser mes mains sur mes oreilles pour me protéger du bruit. Mais je sens rapidement que ça ne suffit pas, je débranche tout ce qui fait du bruit, ce qui semble être un appareil de mesure mais ma vision ne me permet pas de savoir quoi, je fonce à la salle d'eau coupé le robinet qui goutte depuis que je suis éveillé avant de me réfugier dans un coin de la pièce, en essayant d'être en contacte avec le moins de chose possible, chaque contacte semble n'être que douleur et c'est insupportable.
Dans la cuisine ouverte sur le salon, tout le monde profitait d'un café, personne n'avait dormit cette nuit et la mâtiné avait été compliqué pour tous les membres de l'équipe. Une alarme retentit alors que Bruce se précipite en direction de l'ascenseur rapidement suivit par Tony. Peter inquiet se mit en tête de les suivre mais il fut rapidement stoppé par Tony.
« - Je ne veux pas te voir là-bas, tu restes ici. »
Le jeune garçon voulait le contredire mais il n'en n'eut pas le temps, Tony et Bruce avaient déjà disparu derrière les portes de l'ascenseur.. Cette alarme n'était pas bon signe du tout, ce qui agrandissait l'inquiétude que portait son cœur, et il s'en voulait d'autant plus maintenant que la jeune femme ne semble plus hors de danger. Pepper lui frotte le dos affectivement, elle sait bien que Peter voulait sauver son amie, et leur fille, même si elle n'approuve pas ce que Peter à fait, elle préfère savoir sa fille en vie plutôt que dans un cercueil enterrer dans un cimetière du quartier. Elle sait que ça passera à Tony, une fois que la jeune femme sera de nouveau sur pied, elle espérait de tout son cœur que cela allait arriver et le plus vite serait le mieux.
Tony et Bruce entre rapidement dans la salle lorsqu'ils constatent son lit vide, rapidement prit de panique les deux adultes se mettent à fouiller la pièce. Avant qu'il n'ai le temps de finir la chambre toujours plongé dans le noir, Tony fut attiré par des sanglots, elle était réveillée !
« - Lynn, Lynn regarde-moi, tout va bien je suis là ma puce, je suis là d'accord ? Bruce ! Par ici !
- Arrête.. Je.. Je t'en pris arrête.. de crier.. j..j'ai mal Tony.. »
Tony compris rapidement qu'elle se retrouvait avoir le même problème que Peter au début, ses sens devenu beaucoup plus sensible d'un coup, cela en devenait insupportable. Il se mit donc à chuchoter pour parler avec Bruce sur son état et ce qu'ils devaient faire maintenant.
« - On devrait la ramener dans sa chambre, on débranche tout appareil électronique qui pourrait produire des ondes sonore, et on s'occupe de rendre la pièce la plus sombre possible, comme pour Peter lors de ses crises.
- Allons y, Friday préviens les autres que je veux que toute la tour s'arrête, je ne veux plus aucun bruit dans les couloirs, qu'on coupe l'électricité dans la tour le temps de la ramener jusque-là bas.
- Bien monsieur »
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé ensuite, Tony m'a prise contre lui, alors que le seul son qui me parvenait était les battements de son cœur, c'était particulièrement rassurant. On est arrivé dans ma chambre qui était plongé dans le noir, il n'y avait plus aucun son dans la pièce appart celui de nos pas. Il m'aide à m'installer dans le lit, malgré que ça ne soit pas particulièrement agréable pour l'instant, il m'a dit qu'il me fallait un peu de temps, et que je ferais mieux de me reposer. Il n'a pas chercher à m'approcher plus, ne voulant pas me faire souffrir d'avantage. Je ne comprenais rien de ce qui était en train de se passer, mais chaque bruit, d'insecte qui vole, d'électricité parcourant les murs, le vent dehors, j'entendais tout et à ce moment j'aurais préféré ne plus rien entendre.
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...