Peter me fixe attentivement, avant de relever son regard inquiet vers moi. Toute la classe me regarde tel un monstre au milieu de la foule. Je me relève faiblement et commence à partir en courant alors que Peter m'appelle de même que Ned et MJ. C'est trop tard.. Je dois m'en aller, je ne peux pas m'attacher à ces gens, ils ne doivent pas, je dois disparaître en silence. Je me précipite vers l'extérieur du lycée mais je suis rapidement figé, mes muscles ne répondent plus, j'ai froid, je m'étouffe et je recommence à tousser.
«- Lynn !? LYYYNN !! Dit moi ou tu es je t'en pris ! LYNN oh merde.. !! Hey, hey regarde-moi, je vais appeler monsieur Stark tiens bon. Tiens bon..
- Peter.. T.. Tu ne pourras pas.. M.. Me soigner.. J.. Je.. Suis déjà..
- Ne dit rien je t'en pris, ne dit rien de plus, c'est faux on peut te soigner. Lynn regarde-moi, je suis là, ne me laisse pas, ne disparaît pas dans mes bras une deuxième fois.. Je t'en pris tiens le coup..
- Peter.. T.. Tu es un.. Très bon ami.. M.. Merci à vous pour tout.. Ce.. Ce que vous.. Avez fait..
- Non Lynn, Lynn, bordel regarde-moi, reste avec moi Lynn monsieur Stark va arriver je te le promet.. Je te le promet ! Tient bon.. Lynn je t'en pris..
- Peter !»
Michelle et Ned arrivent en courant, alors qu'ils observent la scène des plus triste. Peter tenait dans ses bras mon faible corps qui semblait sur le point de lâcher prise.
«- Putain faut l'emmener à l'hôpital ! Vite Peter porte là il faut qu'on l'emmène ! »
Michelle attrape Ned et cours avec lui devant à la recherche d'une voiture ouverte. Ils en trouvent une alors que Michelle monte au volant Peter me serre contre lui, courant derrière ses amis avant de monter dans le véhicule.
«- Lynn, s'il te plaît tient jusqu'à l'hôpital, c'est rien t'en fais pas ça va aller..
- Qu'est ce qu'il se passe ?! MJ paniquait au volant.
- Plus vite ! Ou on va la perdre se lamente Peter mort de peur. »
Je dois tenir, je dois tenir mais je n'y parvient pas, c'est trop dur alors je ferme simplement les yeux lentement alors que Peter panique. Un bruit se fait entendre et rapidement j'ai l'impression d'être transporté beaucoup plus vite. Quand je parviens à ouvrir les yeux, je vois monsieur Stark qui me caresse la joue.
«- Pepper et Morgan sont en route, ça ira ne t'en fais pas. Tu vas y arriver, ça va aller tu es une battante. Peter va venir te dire au revoir aussi, n'ai pas peur, ça ira Lynn, tu n'auras plus mal. Je te le promet. »
Morgan et Pepper viennent me faire un câlin sans que je comprenne pourquoi j'ai n'ai pus m'empêcher de pleurer, ça y est, je vais devoir partir et disparaître à jamais, sans avoir jamais accompli ce que je souhaitais le plus.. Après ces adieux déchirants et une toux qui l'est tout autant, Peter entra dans la pièce totalement sombre, où est le Peter qui sourit ?
«- P.. Pe.. Peter ? Pete..
- Ça ira t'en fais pas, je refuse de te laisser partir, je vais te soigner et tu pourras sortir de l'hôpital, et on reprendra les cours comme avant.»
Je l'ai regardé un moment avant qu'il ne sorte une seringue d'un liquide rouge. Il approche l'aiguille de mon bras doucement et s'apprête à la planter
«- Je refuse de te laisser mourir. Je refuse je vais te sauver Lynn, tu vas voir je vais te sauver.. »
Sans crier gare il plante la seringue dans mon bras et m'injecte le contenu de la seringue. Je regarde de Peter alors que rapidement mes mains se sont mise à trembler, puis c'est tout mon corps qui s'y ai mis.
«- Lynn je sais que j'ai eu raison de le faire, bat toi je t'en pris.. Ne le laisse pas te contrôler. INFIRMIÈRE, ELLE CONVULSE »
Et tout devient noir...
Noir..
Noir..
Noir..?
J'ai moins froid, au contraire j'ai tellement chaud et j'en deviendrais même transpirant. Je frissonne parfois, je suis en vie pour combien de temps seulement ? Je sens des présences autour de moi, des sanglots ? Je sens un tuyaux qui m'empêche de respirer par moi-même, j'essaye d'ouvrir les yeux mais j'ai du mal encore.
«- Débranchez là..»
C'est là que j'ouvre les yeux brusquement et retire le tuyau dans la gorge. Je regard de faiblement autour de moi alors que tout le monde fixe.
«- P.. Peter..? »
Il me saute rapidement dessus et me plaque contre le lit, je ressers mon étreinte timide contre lui et me blottit dans ses bras alors que tout monde hurle de joie derrière nous, Monsieur Stark et Pepper encore sous le choque continue de me fixer avec de grand yeux.
«- j.. Je suis guéri..?
- Tu es guéri, Lynn, tu es guéri ! »
Peter me saute dessus et me serre dans ses bras fière de lui alors que je regarde toujours mes parents adoptifs. Que se passe t il ici ? L'atmosphère est tendue, on pourrait le ressentir à des kilomètre. Je regarde Peter doucement et continue de serrer mon étreinte autour de lui.
«- Merci.. D'avoir tenu ta promesse.. »
Des larmes de joie commençait à couler sur mes joues tandis que Tony et Pepper s'approchent de moi pour me serrer dans leurs bras. Je suis guéri, je vais pouvoir vivre une vie normal ! Aller en boite avec des amis, boire un peu d'alcool et trouver ça dégueulasse ! Je vais pouvoir retourner à l'école avec Peter ! Je reste contre mes parents adoptifs alors que Peter me regarde les larmes aux yeux. Il a l'air vraiment heureux, et ça me rend heureuse. Je me détache de l'étreinte de Tony alors que Morgan arrive en courant.
«- LYYYYYYYYYYNN TU FAIS PLUS DODO ! On va pouvoir jouer toute les deux !! »
Je rigole doucement et serre la petite contre moi, rapidement Pepper laisse sa place à Peter qui viens nous étreindre à nouveau alors que la jeune PDG se blottit dans les bras de son mari. Je suis sauvé, comment ont ils réussi ? En réalité je ne veux pas savoir je veux juste profiter ! D'ailleurs, je commence vraiment à avoir faim !
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...