Peter était resté planté dans le couloir, hésitant. Devait-il la suivre ou au contraire la laisser tranquille, il savait que ce n'était pas le bon moment mais il n'en pouvait plus des regards insistants des autres, il n'en pouvait plus de ce poids qu'il portait, de plus même Tony avait approuvé, bien qu'il surprotège Lynn, il avait vu à quel point ils étaient proche tout les deux durant son coma. Le jeune homme entre dans le salon la tête basse alors que Tony et Pepper se redressent et se tournent vers lui, rapidement suivit des autres. Clint avait un sourire sur le coin des lèvres, Pepper était inquiète en voyant la mine abattue du garçon tout comme Tony, s'était-il trompé ? Non, c'était impossible. Il fallait en savoir plus !
« - Bah alors champion, t'en fais une tête d'enterrement ! Qu'est-ce qu'elle a dit ? Demande Steve tranquillement installé sur le canapé.
- Elle n'a rien dit.. Elle s'est enfuit.. Répond Peter dépité.
- Elle n'a pas su comment le prendre, laisse lui du temps Peter, elle découvre à peine tout cela, tu ne peux pas trop lui en demander. Cependant tu peux l'encourager en lui montrant que tu es là, et que tu es prêt à lui laisser ce temps. Annonce Pepper en souriant.
- Pepper a raison, ça doit représenter beaucoup pour elle, et elle n'a pas su quoi dire. Il y a beaucoup de chose qui la préoccupe ces derniers temps. Annonce Tony en fixant ses camarades du regard, trois particulièrement. Je vais aller la voir, ne t'en fais pas petit, soit patient.
- Merci monsi.. Tony »
Tony se lève alors, tranquillement, il fait signe à tout le monde en s'éloignant vers la chambre de sa fille, celle avec qui il avait passé toute la nuit. C'était agréable pour lui d'être aussi proche de la jeune femme, elle acceptait sa nouvelle famille et rien n'était plus plaisant que de la voir épanouis et souriante aux côtés de tout le monde bien que dernièrement, suite à l'incident de central park il y ait de nombreuses tensions, particulièrement entre Captain, l'espionne et le Dr Banner. La jeune femme s'était renfermé sur elle-même sans pour autant se fermer totalement. Elle avait gardé une confiance aveugle en Peter, Pepper et Morgan bien qu'elle soit encore très jeune. Et lui, elle lui avait parlé tous les jours, tous les soires, toute la nuit. Elle lui avait raconté beaucoup de chose qu'il avait bien enregistré, elle lui avait fait confiance, et il en était honoré. Tony arrive devant la porte de la chambre et toque, sans réponse alors il fait le choix de s'annoncer.
«- Lynn ? C'est moi, c'est Pap.. Tony. Tu veux bien m'ouvrir ma grande. Tony était inquiet, il entendait les sanglots de l'autre côté de la porte. Lynn, s'il te plaît ouvre-moi, je suis là pour toi. On est tous là, on peut ne parler rien que tous les deux si tu veux qu'est ce que tu en dis ? Qu'on passe du temps tout les deux pour en parler.»
N'ayant aucune réponse Tony commençait à s'inquiéter, il toque à nouveau avant d'entendre la jeune femme gémir de l'autre côté. Inquiet il déverrouille rapidement la porte, il entre dans la chambre et se faufile en refermant derrière lui. Rapidement il voit Lynn allongé sur le sol à sangloter, en pleine crise d'angoisse. Il se précipite à ses côtés, il la serre dans ses bras rapidement espérant la calmer au plus vite.
~~~
Je relève faiblement la tête en voyant la porte s'ouvrir, je reste recroquevillé sur le sol alors que ses bras m'entourent, je me blottis doucement. Il me serre, me câline et me rassure en me murmurant à l'oreille. Il veut que je me calme, que je respire et que j'arrête de pleurer.
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...