25. Spider - Girl

909 57 3
                                    


Je sens une vague chaleur m'entourer doucement, je la sens tout autour de moi, m'étreindre, me bercer mais pas uniquement. Je sens les caresses dans mes cheveux, une mains serrant la mienne, et deux cœurs battre à l'unisson à proximité de moi. Je sens une petite sensation de froid sur ma joue que provoque un objet fait de métal.. Est ce que je me suis endormi avec mon téléphone ? Deux cœurs ? Je grimace légèrement en sentant mon corps courbaturé, je tente de me redresser mais je sens des bras me retenir.

«- Chut.. Chut.. Reste allongé ma grande, repose-toi, tu en as besoin.

- Ton père a raison.. Profite du calme pour te reposer, on veille sur toi »

Pepper et Tony ? Envahit par cette sensation d'apaisement et de douceur je sens mes muscles se détendre. Je souffle de soulagement doucement apparemment blottit entre les deux corps de mes parents adoptifs. Qu'est ce qu'ils faisaient là ? Qu'est ce qu'on faisait la nous ? Dans ce lit, je me sens ridicule.. On pourrait croire à une enfant de 5 ans qui viens de faire un cauchemar et qui se réfugie dans le lit de ses parents. Tout n'est pas clair mais.. Je me rappelle du grand saut, je me rappelle avoir sauté, avoir tirer ces toiles, je.. Je tire des toiles !

Malgré les conseils de Pepper et Tony je me redresse légèrement, sans quitter leur douce et chaleureuse présence. Je reste sous la couverture entre eux doucement alors que je lève mes mains doucement pour les observer les sourcils froncés. J'avais tirer des toiles, je sentais.. Mon corps changer progressivement sans que je puisse l'expliquer, il m'arrivait d'entrer et de sentir mon propre cœur se contracter rapidement pour pomper le sang qui circulait dans mes veines. Je grimace lorsque je remarque une sorte de marque au niveau de mes poignets, je lève les yeux vers Tony et Pepper un peu inquiète alors que Tony me sourit, ils ne semblent même pas effrayé ou horrifiée de me voir ainsi..

«- Ce n'est rien Lynn, ce n'est rien ne t'inquiète pas. Repose-toi, et lorsque tu te sentiras mieux je pense qu'il est important que tu aies une discussion avec Peter au.. Au sujet de tous ça.

- M.. Mais je croyais que.. Je n'avais pas le droit de les utiliser ?

- C'est vrai.. Mais Pepper et moi en avons discuté et elle m'a fait changer d'avis. On t'autorise à les utiliser ici pour l'instant le temps.. Que tu les contrôles et petit à petit.. On verra par la suite !

- Hm..

- Tant, tant que l'on peut veiller sur toi c'est ce qui compte conclu Pepper avec un sourire.»

Je souris doucement et reste blottit contre ceux qui m'ont accueillit, et qui ont pour projet de m'adopter bien qu'officieusement cela semble déjà être fait.. Sur le papier je reste Lynn Olsen pour l'instant tout du moins. C'est sur cette pensée que je finis par m'endormir à nouveau bercé par les chuchotements, des caresses et des battements de cœur, de mes parents.

~~~

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je suis seul dans la pièce, Tony et Pepper ont du avoir à faire sans doute.. Je soupire doucement, je me relève et quitte la chambre sans attendre pour rejoindre le salon, peut être que j'y trouverais quelqu'un ? Je pénètre dans le salon, étrangement je n'y vois personne où sont ils tous passer ? Je m'approche doucement en appelant Tony, Peter, et Pepper, personne ne me répond, est ce que Morgan est ici ?

« - Morgan ? Morgan ! T'es là ?»

Je regarde autour de moi, personne.. La tour semble déserte, qu'est ce qu'il se passe ici ? Est ce que je suis en train d'halluciner ? Je ferais peut-être mieux de me tourner vers Friday, peut être qu'elle aura des réponses à me donner. Rapidement j'entends une petite voix derrière moi.

« - Lynn !! Lynn !! Je suis rentré !

- Morgan !»

Je me précipite vers elle, et la récupère dans mes bras. Je la sers doucement contre moi soulagé, au moins.. je ne suis pas seule ici. J'entends un autre bruit à proximité de moi, je me place devant Morgan pour la protéger avant de voir la silhouette d'Happy, je soupire d'autant plus.. soulagé.

CARPE DIEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant