Je suis réveillé par une masse qui se jette littéralement sur moi, je grimace, me tourne sous ma couverture alors que je sens cette masse s'étaler sur moi. Je soupire, j'avais encore sommeil !
« - Bord..
- PAS DE GROS MOTS !!!! ALLER DEBOUUUT
- Morgan.. par pitié arrête de crier je t'en supplie.. laisse-moi dormir !
- Mais tu retourne au lycée aujourd'hui, Papa et Peter t'attendent dans la cuisine ! Papa m'a dit de venir te sauver ! Aller debout !! »
La petite fille continue de sauter sur mon lit alors que je soupire, grognant. Je venais de passer une nuit des plus atroces, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé mais.. je préfère autant pas m'en souvenir. Je me redresse, totalement décoiffé alors que Morgan se jette sur moi, je soupire et la serre dans mes bras, comme tout les matin, c'était devenu notre petit rituel à toute les deux mais d'habitude ses réveils n'étaient pas aussi.. explosif ! Je la garde dans mes bras et me dirige vers mon armoire doucement, la laissant choisir le haut de ma tenu, tandis que je choisissais le bas pour que le tout soit raccord. Je la dépose au sol alors qu'elle s'enfuir en courant et en rigolant, sa mission étant accompli.
Je file sous la douche en lançant la musique, je peux me permettre de prendre mon temps ! Je lance Breath de Citna, je commence à bouger doucement sous la douche sans pouvoir retenir un sourire, aujourd'hui commence ma nouvelle vie, je vais pouvoir être celle que je n'ai jamais pu être. C'est partit !
« - Hmm.. hmm.. HMMM..
- Lynn dépêche-toi ! Sinon tu n'auras pas le temps de manger ! Me crit Pepper
- OUAIS !! J'arrive ! »
Je sors de la douche, me sèche et enfile rapidement mes vêtements. J'attrape mon sac à dos que j'avais préparé la veille avant de rejoindre la cuisine où Pepper était en train de terminer de cuir ses pancakes. Je souris légèrement.. cette odeur, cela me rappelait les grandes occasions.. Je me perds dans mes pensées pendant que je m'installe au plan de travail, je couvre un pancakes de pâte à tartiner et le mange rapidement. Je regarde Morgan et lui dépose une touche de chocolat sur le nez avant de m'éloigner en courant, souriante.
« - MAIIIIS MAMAN !!! LYNN M'A MIT DU CHOCOLAT PARTOUT !!
- Lynn ! Soit raisonnable !
- Son réveil ne l'était pas ! Vengeance !!!!! »
Je m'éloigne prête à quitter la tour lorsque je percute quelqu'un, je m'excuse vaguement et recule de quelques pas pour regarder la silhouette devant moi. Je la fixe un moment comme si quelque chose clochait, Tony me regarde avec un air interrogatif, mais je sens que quelque chose est différent, pesant. Je le fixe droit dans les yeux, je crois qu'il a compris.
« - Tu pars combien de temps ?
- Je n'en sais encore rien, mais je te promet de revenir vite me dit-il calmement
- Reviens entier surtout.. pas que ça m'importe Stark, c'est pour la minus là-bas !
- HEYYY !!! MAMAN LYNN A DIT A PAPA QUE J'ÉTAIS UNE MINUS »
Je pouffe de rire doucement, c'est bien trop facile de taquiner une si jeune enfant, je soupire légèrement le dépasse silencieusement. Je rentre dans l'ascenseur et alors que les portes se referme j'entends "et mon bisou.." je souris et rejoins le hall de la tour tranquillement, mon sac sur l'épaule. Peter est déjà là, je lui souris doucement et on se dirige tranquillement vers l'arrêt de bus, on monte dans le véhicule et on s'installe silencieusement, j'étais assez anxieuse de retourner au lycée après l'incident de la dernière fois.. comment est ce que je vais pouvoir expliquer mon retour ? Je sais que Ned et Michelle vont me poser beaucoup de questions, je soupire rien qu'à cette idée, Peter me regarde avec un air interrogatif, mais je luis fais signe d'abandonner. Le bus finit par s'arrêter, on descend tout les deux alors que j'inspire profondément avant de pénétrer dans la grande bâtisse. Je suis Peter rapidement, on traverse les couloirs avant d'arriver au niveau de nos casier, on se regarde l'espace d'un instant, en repensant au chemin que l'on avait parcouru, la dernière fois que j'étais ici.. La vie a manqué de s'arrêter pour moi.
Je souris légèrement et récupère mes affaires, je referme mon casier et me dirige vers Peter, ensemble on rejoint nos deux compagnons. On est là, en pleins milieu du couloir alors que Ned et MJ semble figé sur place.. c'est vrai que je n'avais pu les tenir au courant, je m'étais centré sur moi, ma guérison et toutes ces choses que j'avais appris. MJ fronce les sourcils rapidement avant de s'approcher de moi, elle me donne un coup de coude alors que je m'insurge, elle sourit.
« - Contente de revoir ta sale tronche !
- Moi aussi je suis contente de vous revoir ! »
On rigole tous ensemble, on commence à discuter de se qu'il s'est passé, de mon rétablissement, je leur apprends la bonne nouvelle et ils sont très content, moi aussi je le suis. Je vais pouvoir avoir une vie normal, enfin.. si on oublie mes capacités d'araignées ! On se dirige vers la salle de cours tranquillement, Peter me regarde souriant et je lui rend, ça m'avait manqué.. Ce sentiment d'innocence, de vivre sans me poser de question, de..
«- Bah alors, on te croyait morte le zombie. On dirait que Pénis Parker n'a pas trouvé mieux qu'un zombie
- La ferme.. »
J'avais oublié ce détail.. J'avais oublié cet abrutis. Je soupire et me tourne vers lui agacé, vraiment ce n'était pas le moment de m'emmerder, ma journée commençait pourtant si bien.. Je soupire et je sens une main entouré mon poignet, Peter me regarde doucement, en souriant légèrement avec un regard désolée. Je sais ce qu'il veut, il veut que je laisse tomber cet abrutis, mais je ne peux pas, je ne peux pas le laisser s'en prendre à Peter.«- Écoute Flash puisque tu te crois malin on va jouer, après les cours rendez-vous devant le lycée. On réglera nos compte. J'ai pas de temps à perdre avec des imbéciles comme toi et tes misérables chiens. »
Je le retourne et m'éloigne, Peter sur les talons. Je sais ce qu'il va me dire, je sais déjà mais je veux juste avoir la paix, vivre une scolarité normal et par qu'un petit abrutis vienne m'emmerder avec mes amis.
«- Pourquoi tu as fais ça Lynn.. Ils vont te massacrer !
- Merci pour la confiance..
- C'est pas ce que..
- Te fatigue pas j'ai compris, j'ai pas besoin de ta permission de toute façon, je veux avoir la paix alors je vais lui régler son compte. »
Je rentre dans la salle de classe et par m'installer dans un coin où j'aurais la paix, je voulais simplement qu'on me laisse tranquille, mes pensées dérivant loin.. Très loin, Tony, Pepper, Morgan, Steve et toute l'équipe, Peter.. Ils sont tous si incroyable, je soupire légèrement alors qu'on attire mon attention.
«- Mademoiselle, mon cours vous ennuie ?
- Non monsieur.
- Alors concentrez-vous et répondez à la question posée. »
Je répond à sa question lentement avant de repartir dans mes pensées, je soupire alors que j'ai l'impression d'avoir chaud, je sens la sueur perler sur mon front, j'entends chaque cœur qui bat dans cette maudite salle, l'électricité qui parcourt les murs, je sens le souffle me manquer alors que la sonnerie de la fin de mâtiné retentit, déjà ? Je souffle soulagé et attrape mon sac à dos avant de m'éclipser en courant à l'extérieur pour prendre l'air. Je souffle doucement alors que j'entends des pas derrière moi, et la.. Je sens des frisson me parcourir, je vois la chair de poule se former sur mon bras alors que je me retourne en me décalant d'un mètre. C'est là que je l'ai vu, lui, avec tous ses amis, et là.. Je n'étais pas sûr de m'en sortir.
Flash était là avec une.. Arme ? Un truc qui ressemblait étrangement à une batte de baseball, rien de très rassurant mais je ne risquais rien après tout Peter était dans le coin et j'ai les même capacités que Spider-Man pas vrai ? Je souffle légèrement tentant de ne pas me dégonfler malgré que la situation ne soit pas à mon avantage.
- « Hm.. Ouais je vois, t'as pas les couilles de venir te confronter à moi seule, ou si Parker et mes amis sont dans le coin alors tu m'attends dans un coin quand je suis seule, wow quel galanterie tu m'épate flash vraiment.
- La ferme sale pute ! »
Alors là.. Si je m'attendais à ça, moi.. Une pute ? D'où est ce qu'il sort ça ? Il va pas bien dans sa tête ma parole ! Je soupire longuement prenant un air indifférent.
« - T'as pas trouvé mieux comme insulte ? »
Sans que je m'en rende compte j'esquive un coup de batte porter par l'un des copains de flash, pratique ce sixième sens.. Je soupire et malheureusement je ne m'attendais pas à deux coups, je reçois un coup de batte sur la tête au niveau de l'arcade sourcilière, un autre dans le dos. Je grimace faiblement un peu sonnée, ça fait un mal de chien ! Je sens mes muscles se contracter seuls.. Comme si je ne contrôlais plus rien, je me retourne rapidement et donne un coup de pied à l'un de ses sbires avant d'en mettre deux autres à terre avec un coup de pied bien placé. Je me retourne pour m'attaquer à flash mais à nouveau deux coups s'abattent sur moi alors que mon arcade sourcilière saigne déjà. Je souffle en gémissant légèrement, un coup derrière le genou m'obligeant à les poser à terre, alors qu'un coup étant destiné à mon dos frappa l'arrière de ma tête juste après ma chute. Je suis totalement sonné, je vois flou, ma respiration.. C'est difficile mais je dois m'en sortir, je dois pas me laisser faire, je dois me battre en plus.. Il ne me reste qu'un heure avant la fin des cours. Aller.. Je grimace et me redresse faiblement pour foncer sur flash le plaquant au sol, je le frappe comme je peux, et l'empêche de m'attaquer alors que son ami m'attire contre lui un bras contre ma gorge, je me débat et il me jette à terre.. Ma tête.. J'entends un bip.. Bip.. Je me retourne et voit rapidement la batte qui allait s'abattre sur moi, je l'attrape d'une main et la jette au loin avant de frapper flash pour me dégager et m'éloigner en courant, la vision trouble. Je dois trouver Peter, mais je ne vois rien du tout.. J'essaye d'envoyer un message mais je ne vois rien et je ne sais pas ce que j'envoie ni à qui je l'envoie. Je souffle un moment alors que mon téléphone bip dans ma main.
C'est.. Un message de.. De Peter mais je n'arrive pas à lire plus, je tente de l'appeler mais n'arrivant à rien je demande vocalement à mon téléphone de le faire. L'appel se lance.. J'entends les bruits puis une voix, sa voix.
«- Lynn ?? Est ce que ça va ? Où es tu je te cherche partout depuis 20 minutes..
- P.. Peter.. J.. Je saigne..
- Quoi ?! Où est ce que tu es ?! Je viens te chercher dit moi ou tu es !!..
- J.. Je sais pas.. J.. Je vois plus très bien je.. Je crois que je suis...
...
..
- Lynn ? Lynn t'es toujours là ?.. MERDE ! »
Je ne sens.. Plus rien, mon mal de tête a disparu et mes muscles qui me portait douloureusement sont devenu aussi léger que des plumes, je me sens légère... Je me sens bien, et je me laissais doucement aller jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle au loin..
..
Peter..
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...