18. Surprise

1K 54 6
                                    

« - Non, c'est hors de question, hors de question que je te retrouve dans cet état une nouvelle fois

- Monsieur Stark..

- Tony

- Tony s'il vous plait.. Je ne compte pas me battre avec mes poings mais avec ma tête ! C'est ainsi que je gagnerais, les autres ont raison si je ne fais rien ils vont continuer et je ne serais jamais tranquille.. Et Peter non plus, s'il vous plait faites-moi confiance !

- Et bien.. que se passe t il ici ?
Dit Pepper en s'approchant

- Lynn veut s'en prendre à Flash.. répond Peter inquiet

- Non ! Je veux juste qu'ils nous laissent tranquille.. et j'ai un plan pour cela !

- Ah ?
Monsieur Stark haussent les sourcils visiblement intrigué »

Je leur explique mon plan, c'est très simple, une fois mes explications terminés, mon plan approuvé, je quitte le salon rapidement suivit de Peter qui sourit, visiblement mon idée lui plait. Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de mettre la honte à Flash Thompson, le plus grand abruti que cette Terre n'ai jamais porté ! En quittant la pièce j'entends Pepper rejoindre les bras de monsieur Stark doucement.

« - Tu n'es peut-être pas son père biologique, mais c'est tout comme, elle te ressemble de plus en plus mon chéri..

- Tu es jalouse ?

- Non.. je me dis simplement que cela va être difficile de vivre avec deux Stark au caractère bien trempé à la maison. »

Je rigole légèrement, ça me fait vraiment plaisir, c'est peut être bête mais je me sens un peu plus à ma place petit à petit, je commence à être chez moi ici.

Avec Peter on rejoint tranquillement ma chambre, je l'ai invité à rester après tout inutile de retourner en cours pour une heure.. Et puis il fallait que l'on mette en place notre super plan. Il était d'ailleurs très content d'y participer.

«- Il va falloir que je le provoque, je sais qu'en moins de trois seconde il sera en train de me courir après pour tenter de me réduire en bouillie.

- Je ne le laisserais pas faire ne t'inquiète pas..

- Je sais Pete, j'ai confiance en toi »


Je souris doucement et me laisser tomber sur mon lit, me sentant beaucoup mieux, je fixe le plafond un moment avant qu'une idée me traverse l'esprit. Je me redresse immédiatement et fixe Peter, il fronce les sourcils avant de commencer à tourner la tête.

«- Non non non, il en est hors de question, de un tu viens d'avoir un traumatisme crânien et de deux monsieur Stark va me tuer !

- Aller.. S'il te plait montre-moi ! J'ai envie de découvrir tout ce que je peux faire, ça peut être amusant aller.. Aller Pete !! J'ai la tête dur, c'est déjà guéris

- Bon d'accord d'accord très bien.. Viens avec moi.. T'es aussi têtu que lui ! »

Il prend une nouvelle fois ma main et m'entraîne dans les couloirs, souriante je le suis. On finit notre course dans la salle d'entraînement des héros, je regarde autour de moi doucement avant de fixer Peter, je sautille presque sur place, je sens que j'ai besoin de dépenser mon énergie !

«- Ok, première chose.. Ça viendra tout seul alors on va faire un jeu, on va jouer à chat ok ?

- Ok ! C'est qui le chat ?

- Toi ! »


Il me tape l'épaule rapidement et s'enfuit en courant, je lâche un "hey !" d'indignation mais il s'en moque, il continue de s'enfuir, alors que j'allais le rattraper il grimpe sur le mur, je me stoppe rapidement et lève la tête vers lui. Je ne suis pas sûr d'y arriver mais.. Comme il l'a dit ça vient tout seul ! Je souffle et pose mes mains sur le mur, elles s'accrochent ! Je regarde Peter en souriant et je fait mes premiers "pas" sur le mur, je grimpe doucement alors que Peter se met au plafond la tête en bas, je fronce les sourcils pas sur d'y arriver. Il me tend sa main comme pour me rassurer. Je m'approche du plafond et y pose mes pied avant de me laisser doucement pendre, les pieds accroché sur le plafond. Je souffle soulagé et le regarde, il sourit et je fais de même, je lâche sa main et le touche avant de partir en courant toujours suspendu au plafond. Il me poursuite en rigolant alors que quelqu'un entre dans la salle de sport, Peter me fait signe de ne pas faire de bruit, je hoche rapidement la tête et on s'approche lentement de notre cible à quatre patte sur le plafond, j'aperçois rapidement Steve et Tony qui se dirige vers les sac de frappes, qu'est ce qu'ils font là ?

« - Tony ce n'est pas une bonne idée, laisse la s'en charger, fait lui confiance.. soupire Steve

- Mais si il recommence et lui fait quoi que ce soit, si elle n'avait pas été sauvé avec le sang de Peter elle serait morte de ce traumatisme Steve ! Il doit être puni. Je ne peux pas tolérer ça, Pepper est vraiment inquiète.

- On l'est tous ici, laisse la faire, et ensuite tu interviendras, il faut lui faire confiance, elle doit apprendre. Et Peter veille sur elle après tout non ?

- Ouais.. D'ailleurs tu les trouves pas louche tous les deux ?

- Louche ? »


Je regarde Peter, lui aussi me regarde. On lève tous les deux les épaules se dirigeant tranquillement vers la sortie aussi discrètement que possible toujours accroché au plafond. Je sais, je sens que Peter m'observe.. comment ça louche ?

« - Ce sont des gamins Tony, laisse les découvrir le monde, laisse les apprendre.. Je ne te savais pas aussi Papa poule !

- Je ne suis pas un papa poule ! Ce sont mes gamins, je prends soin d'eux.. c'est tout.

- C'est bien ce que je dis ! »


Tony répond par un grognement qui me fait sourire, on sort rapidement par la porte accroché au plafond avant de descendre doucement en rigolant. Jouer les espions c'est vraiment très drôle, j'aime vraiment beaucoup ! On rigole et on part en courant rapidement vers le salon riant bêtement de la bêtise que l'on venait de faire, je saute par dessus le canapé et m'installe dedans, rapidement suivit par Peter.

« - C'était trop génial ! Ils nous ont même pas vu ! Tu te rends compte Peter ! C'était trop génial, tu m'apprendras ?

- Quoi ?! Ça va pas ! Monsieur Stark va me tuer !

- Mais c'est pas pour jouer au héro.. c'est juste pour jouer avec toi, aller s'il te plait ! T'as pas envie qu'on devienne un duo infernal ?

- Non.. non c'est une m..

- Et moi ? »

Je tourne la tête et aperçois Morgan, son doudou dans les mains, qui vient sans doute de rentrer de l'école, je souris et ouvre mes bras tandis qu'elle se jette rapidement contre moi. Je la serre doucement et pose ma tête sur celle de Morgan. On se tourne toute les deux avec un regard de chien battu.

« - Bon ok ok ! Va pour le.. trio infernal alors, monsieur Stark va me tuer.. murmure t il doucement seule Lynn l'avait entendu.

- Alors vous faites quoi les mioches ? »

Clint débarque tranquillement avec Natasha, Peter et moi, on se regarde avant d'éclater de rire, rapidement suivit par Morgan. Les deux héros nous regarde avec un air interrogatif, je regarde Peter et sourit en coin avant de me lever, laissant Morgan sur le canapé.

« - J'ai un truc.. à faire, concernant flash, je reviens ! »

Je m'éloigne assez pour qu'ils ne m'entendent pas, mais je sais que Pete lui, m'entendra. Je souris et commence à grimper au plafond m'accrochant à celui-ci.

« - Fait diversion.. avec Morgan, je vais leur montrer. »

Peter était toujours contre cette idée mais il ne dit rien, il commença à discuter avec les héros tranquillement, pour détourner l'attention. Ils parlaient de ce qu'il s'était déjà passé au lycée avec Flash.. ce sale type, demain je lui ferrais regretter ce qu'il m'a fait ! Je m'approche lentement de Natasha, et Clint, je sais très bien qu'ils sont sur entraîné mais avec un peu de chance il seront trop occupé avec Peter pour s'occuper de moi. Morgan court dans le salon et trébuche, elle se met à pleurer alors rapidement Clint se lève et s'approche de la petite fille pour la prendre dans ses bras et la consoler, lui et son instinct paternelle.. Parfaite diversion, je me jette rapidement sur Natasha et tombe sur son dos en riant, alors qu'elle me rattrape doucement. Elle tourne la tête vers moi en souriant, alors que Morgan se met à éclater de rire dans les bras de Clint.

« - Bien joué ! Je ne t'avais pas vu venir !

- Je sais que c'est faux.. vous êtes super entraîné mais merci !
rigolais-je doucement

- Évite de montrer ça à Tony il risque de faire une crise cardiaque ! Clint rigole aussi et dépose la petite Morgan sur le canapé.

- Me montrer quoi ?
Tony entre dans la pièce

- Oh trois fois rien ! annonce Clint mort de rire »

Oups.. J'inspire et lui fait mon plus beau sourire avant d'aller mettre la table rapidement, je sens que je vais me faire tuer avant la fin de la journée.. D'abord Flash, puis ça ! C'est.. trop, je sais je sais mais j'ai envie de vivre ! De découvrir des tas de choses, ça me manque vraiment tout cela. Je met la table avec Pepper et on part tous s'installer à notre place, Peter est invité à rester, évidemment il a prévenu sa tante qu'il n'était pas au lycée en lui expliquant vaguement ce qu'il s'était passé ce matin. On a profité du repas tous ensemble, c'était vraiment agréable.. un moment en famille, Morgan riait au éclat, Steve observait la petite fille avec un regard brillant, il semblait vraiment joyeux, comme tout le monde autour de la table.. je n'avais pas envie d'aborder le sujet mais ça me trottait dans la tête, je me demandais quand est ce que Tony repartait en mission avec les autres.. je sais que c'était imminent et je crois, qu'ils tentent de profiter de ces instants avant de partir, je soupir légèrement attirant les regards de certain vers moi, particulièrement celui et Tony et Peter.

« - J'ai des cours à rattraper, je peux sortir de table ? Je n'ai plus faim..

- Oui, bien sur ma puce vas y, tu peux emmener ta sœur se laver les mains aussi ?

- Ouais, bien sur, viens Morgan. »

Je me lève et quitte la table, observé par tout le monde. Morgan me suit sans rien dire jusqu'à la salle de bain où je lui nettoie les mains. Je la laisse repartir rapidement alors que je me dirige pensive vers ma chambre.. Où est ce qu'ils vont partir ? Combien de temps.. est ce que Peter partira avec eux ? Je ne pense pas que Tony me laisse aller au lycée sans Peter. Bon.. peut importe, je ferais mieux de me reposer. Ressentant un soudain coup de fatigue je m'écroule sur mon lit et m'endort faiblement sans me réveiller jusqu'au lendemain matin..

CARPE DIEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant