Il est vrai que se rendre au lycée peu de temps après une crise pareil n'est peut-être pas une bonne idée je l'admet mais j'avais vraiment besoin de me changer les idées, de vivre normalement pour oublier ma maladie le simple temps d'une journée. Avoir un échappatoire est la chose la plus compliqué lorsque vous vivez à l'hôpital, c'est vrai, vous êtes entouré de personnel médicale, de machine, de médicament ! Comment voulez-vous penser à autre chose dans ces moments ? Moi-même je ne sais pas, je suppose que les vidéos m'ont aidé. C'est pour cela que ces petits moments sont encore plus précieux pour moi que n'importe quel autre moment de mon existence. Jusqu'à maintenant je n'avais pas ou peu connu toutes ces banalités pour la plupart des citoyens de New - York, c'est tranquillement que Peter et moi nous rendons au lycée, une fois arrivé on s'installe en classe. Ces premières heures sont dédiées à la préparation du projet pour le concours, le professeur prend en note les idées et nous donne des conseils afin de rendre les projets les plus improbable possible.
J'observe Peter travailler sérieusement sur notre projet, mais quel est notre projet ? Me soigner, je sais c'est ridicule nous ne sommes que des lycéens mais Peter ne peut s'ôter cette idée tordu de la tête, alors j'ai cédé et j'ai dis oui. Pour l'instant on se renseigne sur ma maladie, je lui explique tout ce que je connais de ma maladie, tout ce que j'avais auparavant cherché moi aussi. Ensuite on étudiera les traitements déjà existant, les symptômes et le fonctionnement de la maladie au niveau cellulaire. Il nous reste encore beaucoup de travail mais Peter y crois, et je trouve ça adorable qu'il fasse cela alors que l'on ne se connaît qu'à peine. La sonnerie retentit alors que l'on conclue la 3e pages de notes concernant notre problème à traiter, on commence tout les deux à ranger nos affaires avant de quitter la salle de classe tranquillement. On se dirige vers le self vite rattrapé par Michelle et Ned qui nous reproche de ne pas les avoir attendu alors que l'on rigole Peter et moi, de cette situation. On part tranquillement mangé avant de reprendre les cours comme il se doit, pas de retard, pas de bavardage. Les cours m'ont trop manqué pour que je fasse quoi que soit d'autre que d'écouter même si je ne comprends pas toujours tout. Une fois la journée terminé je remarque Peter s'en aller brusquement, comme si il n'attendais que ça. Je pars à sa poursuite autant que possible avant de m'arrêter essoufflé.
« - Peter attends !!! Peter où tu vas comme ça !
- Lynn ? Oh oui.. hm.. Excuse-moi j'ai un truc super urgent à faire ! Il allait repartir mais je l'attrape rapidement par le bras
- On devait rentrer ensemble Peter..
- Appelle Happy, il viendra te chercher ! Désolé je dois y aller, à plus tard ! »
Et il s'en va, me laissant planté la comme une idiote dans ce couloir, Parker.. Tu craints. Je n'ai pas envie d'appeler Happy alors je fais le choix de prendre le chemin que j'étais censé emprunter avec Parker qui m'a lâchement abandonné ! Je me promène à travers New - York tranquillement dans le but de rejoindre la tour. Je me perds sur la route, alors j'essaye d'utiliser mon téléphone en guise de GPS, alors que la nuit était en train de tomber je finis par enfin arriver devant la tour, j'entre et je grimpe directement à l'étage des chambres. Je rentre dans la mienne en claquant la porte, une fois installé sur mon lit je commence l'exercice de Physique qu'il y a à faire pour demain, sans Parker encore une fois. Des promesses.. ils font tous des promesses que jamais ils ne tiennent.
« - Mademoiselle Olsen, j'ai informé Monsieur Stark et Mademoiselle Potts de votre retour, ils souhaitent vous voir dans le salon, ils sont inquiets.
- WOW ! C'est quoi ça ! Oh.. une I.A oui euh.. dit leur que j'ai envie de voir personne, j'ai du travail, et j'ai pas très faim alors je descendrais pas manger ce soir.
- Bien Mademoiselle Olsen. »
Incroyable, une I.A, wow et bien je ne m'y attendait pas, loin de là. Je reste tranquillement dans ma chambre et me concentre sur mes devoirs de physique en espérant avoir la paix mais l'homme qui m'accueille sous son toit actuellement ne semble pas de cet avis.
« - Lynn ouvre la porte s'il te plait.
- S'il vous plait monsieur Stark je ne veux voir personne..
- Friday m'a dit que Peter n'était pas rentré avec toi, où est-il ?
- Il m'a laissé rentré seule, il avait soit disant un truc plus urgent à faire.. Partez maintenant s'il vous plait j'aimerais simplement être tranquille, et je ne veux pas voir Parker.
- Très bien, mais rejoins nous manger un morceau au moins quand tu te sentiras mieux s'il te plait, tu sais que ton corps en a besoin, tu ne peux pas négliger tout cela. »
Je ne répond pas et reprend mes exercices dans le plus grand des calme. Je viens doucement refermer mon livre une fois terminé, terminé est un grand mot je me suis arrêté bloqué par ces questions trop complexe pour moi, je me décide à ranger mes affaires en silence toujours. Je soupir soulagé en entendant monsieur Stark partir, je ne lui en veux pas mais je doit le protéger de mon mauvais comportement de ma mauvaise humeurs surtout lors que mes émotions sont aussi forte et aussi négative. J'oriente mon regard vers la fenêtre quelques instants, Mr Stark a raison, je dois manger mais je n'ai pas envie de sortir, ni de prendre le risque de croiser Peter alors une solution me vint à l'esprit.
« - Hey l'I.A ? Hm tu pourrais dire à Monsieur Stark que j'aimerais plutôt manger dans ma chambre si cela est possible.
- Bien je lui transmet le message mademoiselle Olsen, et appelez-moi Friday.
- Pas très original comme nom pour une IA, appelle-moi Lynn dans ce cas. »
Suis-je vraiment en train de faire ami ami avec une voix robotique ? Totalement. Au point où j'en suis je suppose que ce n'est pas très grave, je m'installe dans mon lit doucement lorsque j'entends toquer à la porte, une fois la porte ouverte je reconnais la silhouette de mademoiselle Potts avec un beau plateau très bien rempli.
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...